Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°44929413
Le Pido
Posté le 25-02-2016 à 16:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Magi61 a écrit :

On avait pris le NYC city pass sur viator, j'avais trouvé un code promo -10%.
la conversion est tres simple : tu te présentes à une des attractions, tu donnes ta feuille, ils te donnent un carnet.
Y'a pas plus simple ;)

Si quelqu'un voit passer un code -10% pour Viator ou un autre, je suis preneur.  

A moins que je m'y prenne comme un manche, pour le NY City-Pass, Viator propose 269,89 EUROS pour mes petits et moi tandis qu'en 'direct' (citypass.com), j'en suis à 292 DOLLARS soit ... la même chose. Je ne vois alors pas l'intérêt de passer par Viator (sauf de bénéficier d'une promo).

Merci à tous !

Message édité par Le Pido le 25-02-2016 à 17:15:32
mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 16:38:01  profilanswer

n°44932202
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-02-2016 à 20:56:40  profilanswer

Au sujet de la téléphonie, quelqu'un a chez a déjà pris le Pass Go USA de chez Orange à 12€ pour 1 semaine https://boutique.orange.fr/mobile/o [...] ada-appels ?

Pas pour blablater mais en cas d'urgence, appeler son hotel, un taxi, une assurance, la police, etc...

n°44933450
joggleneo
Posté le 25-02-2016 à 22:55:01  profilanswer

Micmax a écrit :

Au sujet de la téléphonie, quelqu'un a chez a déjà pris le Pass Go USA de chez Orange à 12€ pour 1 semaine https://boutique.orange.fr/mobile/o [...] ada-appels ?

Pas pour blablater mais en cas d'urgence, appeler son hotel, un taxi, une assurance, la police, etc...

Quitte à payer une option, prends toi plutot,une sim free a 20€ pour avoir un vrai forfait et de la date non?

n°44933725
Kelchacalc​etype
Posté le 25-02-2016 à 23:24:49  profilanswer

Ça donne quoi la data de free à NY ?

n°44933737
Mister Yod​a
Posté le 25-02-2016 à 23:27:04  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ça donne quoi la data de free à NY ?

Ça va plus vite qu'en France a priori d'après un pote :D.

n°44933757
Kelchacalc​etype
Posté le 25-02-2016 à 23:31:19  profilanswer

Et pourtant, c'est pas ce que dis free :/  

Citation :

Après les pays de l’Union Européenne, les DOM, le Canada, Israël, ce sont les Etats-Unis qui sont désormais inclus dans le Forfait mobile Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) 35 jours par an, sans surcoût et sans condition d’ancienneté :
les appels, SMS et MMS sont illimités depuisles Etats-Unis vers les Etats-Unis et vers la France métropolitaine. Les communications reçues aux Etats Unis sont incluses également dans le Forfait Free.
l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3 Go/mois (usage décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free).

n°44935717
david42fr
Posté le 26-02-2016 à 10:10:55  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça va plus vite qu'en France a priori d'après un pote :D.

tout dépend si tu es en itinérance en France ou pas (j'ai fait le test avec l'angleterre l'été dernier)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°44939528
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2016 à 15:05:02  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Et pourtant, c'est pas ce que dis free :/  

Citation :

Après les pays de l’Union Européenne, les DOM, le Canada, Israël, ce sont les Etats-Unis qui sont désormais inclus dans le Forfait mobile Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) 35 jours par an, sans surcoût et sans condition d’ancienneté :
les appels, SMS et MMS sont illimités depuisles Etats-Unis vers les Etats-Unis et vers la France métropolitaine. Les communications reçues aux Etats Unis sont incluses également dans le Forfait Free.
l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3 Go/mois (usage décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free).

?
Y'a rien qui dit que ca marche moins bien, je ne comprends pas

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44940674
gwadadakil​a
Posté le 26-02-2016 à 16:27:03  profilanswer

Je commence ma recherche de logement. En parcourant le topic, j'ai compris qu'il fallait eviter les brokers...si possible.
J'ai deja un SSN mais malheureusement pas developpe mon credit score. Ca peut poser un probleme pour la recherche?

Je vais travailler dans le financial district. Je vise plutot Brooklyn pour ne pas etre trop loin. Je prevois entre 2-2.5k de budget pour un one bedroom.
J'aime bien sortir donc si vous avez des quartiers a recommander, n'hesitez pas.

Enfin, si certains connaissent des bars ou ils diffusent tous les matchs du PSG :o ce serait top.

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par gwadadakila le 26-02-2016 à 16:34:50
n°44940691
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-02-2016 à 16:28:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

?
Y'a rien qui dit que ca marche moins bien, je ne comprends pas

3G plutôt que 4G peut-être. A part ça je vois pas non plus.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 16:28:33  profilanswer

n°44940713
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-02-2016 à 16:30:17  profilanswer

gwadadakila a écrit :

Enfin, si certains connaissent des bars ou ils diffusent tous les matchs du PSG :o ce serait top.

Au Legends (c'est au pied de l'ESB). Y'a même un club de supps du PSG.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°44940716
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 26-02-2016 à 16:30:47  profilanswer

gwadadakila a écrit :

Je commence ma recherche de logement. En parcourant le topic, j'ai compris qu'il fallait eviter les brokers...si possible.
J'ai deja un SSN mais malheureusement pas developper mon credit score. Ca peut poser un problem pour la recherche?

Je vais travailler dans le financial district. Je vise plutot Brooklyn pour ne pas etre trop loin. Je prevois entre 2-2.5k de budget pour un one bedroom.
J'aime bien sortir donc si vous avez des quartiers a recommander, n'hesitez pas.

Merci

Ouh la.
Ca commencait bien mais ca finit mal :D
Park Slope/Prospect park est sympa, je chercherais la :jap:
Les brokers c'est dur de les eviter, sache qu'ils prennent en general 10-15% d'un loyer annuel en comm.
Pour voir du foot... Fais ton immigre, achete une parabole. Ca va, c'est vendredi, on se detend :o

n°44940848
gwadadakil​a
Posté le 26-02-2016 à 16:40:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Au Legends (c'est au pied de l'ESB). Y'a même un club de supps du PSG.

Merci, que demander de plus.

louyseiz a écrit :

Ouh la.
Ca commencait bien mais ca finit mal :D
Park Slope/Prospect park est sympa, je chercherais la :jap:
Les brokers c'est dur de les eviter, sache qu'ils prennent en general 10-15% d'un loyer annuel en comm.
Pour voir du foot... Fais ton immigre, achete une parabole. Ca va, c'est vendredi, on se detend :o

Merci, j'avais deja repere ces quartiers lors de mon dernier passage.
Quant au PSG personne n'est parfait :o

n°44940909
joggleneo
Posté le 26-02-2016 à 16:45:40  profilanswer

Periscope suffit pas pour voir les exploits des joueurs du PSG?

n°44941645
Mister Yod​a
Posté le 26-02-2016 à 17:54:19  profilanswer

gwadadakila a écrit :

J'ai deja un SSN mais malheureusement pas developpe mon credit score. Ca peut poser un probleme pour la recherche?

Si t'as de l'argent de côté, c'est mieux :o. J'étais dans la même situation et on me demandait de payer un an de loyer à l'avance, ou bien donner une caution équivalente à 6 mois de loyer... Je m'en suis sorti avec une caution équivalente à 3 mois de loyer.
Par contre, pour les meublés, c'est plus souple je crois.
Sinon, je sais pas comment on fait pour éviter les brokers :D.

n°44941684
gwadadakil​a
Posté le 26-02-2016 à 17:58:33  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Si t'as de l'argent de côté, c'est mieux :o. J'étais dans la même situation et on me demandait de payer un an de loyer à l'avance, ou bien donner une caution équivalente à 6 mois de loyer... Je m'en suis sorti avec une caution équivalente à 3 mois de loyer.
Par contre, pour les meublés, c'est plus souple je crois.
Sinon, je sais pas comment on fait pour éviter les brokers :D.

Ah oui c'est bien de la savoir.
Tu as mis combien de tps pour trouver un logement?
Je serai pas contre un meuble pour commencer. D'ailleurs, pour les non meubles ca se termine chez IKEA en general :o?

n°44941709
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 26-02-2016 à 18:01:19  profilanswer

Oui, ou craigslist si tu veux acheter d'occase (perso j'eviterais). T'as des bus gratuits le week-end Port Authority - Ikea Elizabeth, NJ.  
Et livraison souvent dans la soiree si t'achetes le matin.

n°44941863
Mister Yod​a
Posté le 26-02-2016 à 18:16:10  profilanswer

gwadadakila a écrit :

Ah oui c'est bien de la savoir.
Tu as mis combien de tps pour trouver un logement?
Je serai pas contre un meuble pour commencer. D'ailleurs, pour les non meubles ca se termine chez IKEA en general :o?

Quelques jours pour trouver, mais parce qu'un broker rencontré pour une de mes premières visites s'est démené pour me trouver autre chose, et aussi parce que la période était favorable. Je cherchais début décembre, et c'est le mois où il y a le moins de demande, c'est aussi pour ça que le broker a pu négocier 3 mois de loyer en caution "seulement", et je n'ai pas eu de frais en plus de ça.

louyseiz a écrit :

Oui, ou craigslist si tu veux acheter d'occase (perso j'eviterais). T'as des bus gratuits le week-end Port Authority - Ikea Elizabeth, NJ.  
Et livraison souvent dans la soiree si t'achetes le matin.

En visant Brooklyn, il y a aussi le IKEA de Red Hook, navettes gratuites depuis certaines stations de métro (voire Water Taxi depuis Pier 17).
Pour les meubles, y'a d'autres options que Ikea, mais plus cher, et surtout... moche :o. Genre rustique, des bons gros lits avec boiseries, etc. Du coup j'ai l'impression de vivre dans un showroom Ikea mais ça va :D.

Au passage, attention si tu choisis la livraison Ikea. T'as deux options :
- tu choisis tout toi-même en magasin, et tu laisses ton chariot au service de livraison : pas de problème
- tu donnes les références, et le magasin se débrouille pour tout rassembler et expédier : penser à bien vérifier que tout est en stock. Histoire de pas recevoir une table sans ses pieds :o.

n°44942015
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 26-02-2016 à 18:37:32  profilanswer

Indeed pour Brooklyn. Il peut y avoir du monde au pier, fais gaffe!

n°44945504
gwadadakil​a
Posté le 26-02-2016 à 22:48:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En visant Brooklyn, il y a aussi le IKEA de Red Hook, navettes gratuites depuis certaines stations de métro (voire Water Taxi depuis Pier 17).
Pour les meubles, y'a d'autres options que Ikea, mais plus cher, et surtout... moche :o. Genre rustique, des bons gros lits avec boiseries, etc. Du coup j'ai l'impression de vivre dans un showroom Ikea mais ça va :D.

Au passage, attention si tu choisis la livraison Ikea. T'as deux options :
- tu choisis tout toi-même en magasin, et tu laisses ton chariot au service de livraison : pas de problème
- tu donnes les références, et le magasin se débrouille pour tout rassembler et expédier : penser à bien vérifier que tout est en stock. Histoire de pas recevoir une table sans ses pieds :o.

Ca me dérange pas Ikea et puis je mets toujours 2 fois plus de temps pour le montage que ce qui est indiqué :o.
L'option chariot ça m'a l'air pas mal.
J'ai l'impression que ça été plutôt simple et rapide ton installation.

n°44945618
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 26-02-2016 à 22:52:37  profilanswer

Sur HFR, on met plutot 2 fois moins de temps [:moonzoid:5]

n°44946361
Mister Yod​a
Posté le 26-02-2016 à 23:49:18  profilanswer

gwadadakila a écrit :

Ca me dérange pas Ikea et puis je mets toujours 2 fois plus de temps pour le montage que ce qui est indiqué :o.
L'option chariot ça m'a l'air pas mal.
J'ai l'impression que ça été plutôt simple et rapide ton installation.

Ouais, j'ai peut-être été un peu chanceux aussi :D.
Aussi, quand j'ai commencé à chercher, j'avais anticipé que j'allais avoir besoin d'argent, donc j'ai fait un transfert depuis mon compte FR avec Transferwise, qui devait arriver au bout d'une semaine environ sur mon compte US.
Entretemps, je trouve cet appart', et le management me demande d'avoir les 3 mois de caution sous deux jours pour conclure le truc [:copepresident:2]. J'ai dit que ça posait aucun problème, et ils ont donc annulé une visite d'autres personnes qui était planifiée dans l'heure suivante pour ce même appart' :o.
Au final j'ai dû m'envoyer de l'argent via Western Union, et je me suis promené tranquillement avec une somme indécente dans la poche pour les déposer à ma banque en vérifiant que j'avais toujours mon portefeuille sur moi toutes les 3 minutes [:boulitruc].

n°44949526
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 27-02-2016 à 17:15:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais, j'ai peut-être été un peu chanceux aussi :D.
Aussi, quand j'ai commencé à chercher, j'avais anticipé que j'allais avoir besoin d'argent, donc j'ai fait un transfert depuis mon compte FR avec Transferwise, qui devait arriver au bout d'une semaine environ sur mon compte US.
Entretemps, je trouve cet appart', et le management me demande d'avoir les 3 mois de caution sous deux jours pour conclure le truc [:copepresident:2]. J'ai dit que ça posait aucun problème, et ils ont donc annulé une visite d'autres personnes qui était planifiée dans l'heure suivante pour ce même appart' :o.
Au final j'ai dû m'envoyer de l'argent via Western Union, et je me suis promené tranquillement avec une somme indécente dans la poche pour les déposer à ma banque en vérifiant que j'avais toujours mon portefeuille sur moi toutes les 3 minutes [:boulitruc].

Quand je passe à la banque (et aussi parce que je suis à côté de la rue des diamantaires), je vois parfois des mecs avec des liasses de 100$ sur eux... Ils doivent se balader avec plusieurs briques de 10k, OKLM

n°44985495
massanu
Posté le 02-03-2016 à 10:57:01  profilanswer

louyseiz a écrit :

Quand je passe à la banque (et aussi parce que je suis à côté de la rue des diamantaires), je vois parfois des mecs avec des liasses de 100$ sur eux... Ils doivent se balader avec plusieurs briques de 10k, OKLM

Avec un ptit Smith et Wesson a la ceinture j'imagine

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°44987288
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-03-2016 à 13:27:11  profilanswer

Spa aussi simple à NY

n°45000808
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 03-03-2016 à 15:56:31  profilanswer

Ouais enfin il doit neiger demain et dimanche :D

n°45001222
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 03-03-2016 à 16:19:31  profilanswer

Cool.
On a deja ete a la plage le week-end dernier cela dit :)
Pelham Bay Park, pour se balader :love:

Message édité par louyseiz le 03-03-2016 à 16:19:52
n°45006657
pukarua
Posté le 04-03-2016 à 10:02:40  profilanswer

Salut à tous,  

Nous partons du 26 avril au 3 mai à NYC, trop tard pour booker la statut de la liberté. D'après vous c'est tout aussi avantageux de faire cette croisière  
https://www.circleline42.com/cruise [...] or-lights/
Vous validez ?  

Dans le même ordre d'idée, budget low cost oblige, on va se tourner vers un seul building. D'après vos retour également, je pensais au TOR, ça vous semble pas déconnant tout ça ?  

J'en profite si jamais des gens d'ici sont branchés la dessus, des bon conseils pour des resto végé/vegan sur nyc ou brooklyn ? J'ai bien vu qu'il y avait de quoi faire mes des avis personnalisé HFR je prends !

n°45006730
Le_Magi61
------------
Posté le 04-03-2016 à 10:10:21  profilanswer

pukarua a écrit :

Salut à tous,  

Nous partons du 26 avril au 3 mai à NYC, trop tard pour booker la statut de la liberté. D'après vous c'est tout aussi avantageux de faire cette croisière  
https://www.circleline42.com/cruise [...] or-lights/
Vous validez ?  

Dans le même ordre d'idée, budget low cost oblige, on va se tourner vers un seul building. D'après vos retour également, je pensais au TOR, ça vous semble pas déconnant tout ça ?  

J'en profite si jamais des gens d'ici sont branchés la dessus, des bon conseils pour des resto végé/vegan sur nyc ou brooklyn ? J'ai bien vu qu'il y avait de quoi faire mes des avis personnalisé HFR je prends !

Pour ma seule visite de NYC, j'ai préféré faire la croisiere harbour light que d'aller sur l'ile de la statue, mais ce n'est que mon avis  [:cisco1:5]  
Et pour le building, le TOTR est franchement bien (en plus, tu vois bien l'ESB).
Le NY city pass est trop cher pour vous? Il regroupe ces attractions, plus d'autres ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°45006820
pukarua
Posté le 04-03-2016 à 10:19:24  profilanswer

Ouais c'est sur que 116 euros le NY city pass, ca fait réfléchir...
Le machin est vraiment coupe file ou ils en rajoutent un peu la dessus ?  
Merci en tout je prépare tout ça tranquillement

n°45007020
Joe l'indi​en 94
Posté le 04-03-2016 à 10:37:44  profilanswer

pukarua a écrit :

Ouais c'est sur que 116 euros le NY city pass, ca fait réfléchir...
Le machin est vraiment coupe file ou ils en rajoutent un peu la dessus ?  
Merci en tout je prépare tout ça tranquillement

Bah ça dépend pour l'Empire State Building c'est censé être coupe files mais comme tout le monde a le pass....résultat 3 heures d'attentes et aucun moyen de s'asseoir où que ce soit!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°45007624
joggleneo
Posté le 04-03-2016 à 11:22:33  profilanswer

Faire un premier voyage à NYC et être à $30 près  [:velasquez:5]  

n°45008645
pukarua
Posté le 04-03-2016 à 13:01:31  profilanswer

joggleneo a écrit :

Faire un premier voyage à NYC et être à $30 près  [:velasquez:5]  

Mp pour mon RIB, j'attends ton virement, merci !  :o

n°45008790
joggleneo
Posté le 04-03-2016 à 13:14:47  profilanswer

pukarua a écrit :

Mp pour mon RIB, j'attends ton virement, merci !  :o

C'est juste que on sait tous que c'est une ville ultra chère, je comprends pas le projet d'y partir sans avoir prévu avant, et de tenter de budgetter une fois les billets achetés...

Spoiler :

Il me plait ce vendredi tiens!  [:piermo:4]

n°45009497
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-03-2016 à 14:08:55  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bah ça dépend pour l'Empire State Building c'est censé être coupe files mais comme tout le monde a le pass....résultat 3 heures d'attentes et aucun moyen de s'asseoir où que ce soit!

J'ai pas attendu des masses pour monter à l'ESB moi

n°45009548
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-03-2016 à 14:13:11  profilanswer

D'ailleurs, j'ai jamais compris, ça ressemble à quoi le Top of the Rock vu de l'ESB?

Le building se démarque pas, si?

n°45010296
noble_art
Posté le 04-03-2016 à 15:08:05  profilanswer

a rien :jap:

Message édité par noble_art le 04-03-2016 à 15:08:41
n°45010615
FuryLighti​ng
Posté le 04-03-2016 à 15:34:14  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Un dernier au revoir a cet hiver qui ne se sera jamais vraiment installe  :o  
Entre 12C et 20C toute la semaine suivante  :sol:  

Oui, à part une température minimale de -18.3°C le 14 février, ce n'est pas un veritable hiver New Yorkais comparer à février 2015 et ses series de jours ou la température minimale descender entre -12°C et -16°C ainsi que ses journées sous le point de congélation. :D

Message édité par FuryLighting le 04-03-2016 à 15:45:18
n°45010861
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 04-03-2016 à 15:52:30  profilanswer

Leskipper a écrit :

D'ailleurs, j'ai jamais compris, ça ressemble à quoi le Top of the Rock vu de l'ESB?

Le building se démarque pas, si?

C'est l'inverse qui est sympa a faire.

n°45011988
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-03-2016 à 17:07:03  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est l'inverse qui est sympa a faire.

Je le sais mais quand je regarde mes photos de l'ESB, je vois pas où se trouve le TOTR :o

n°45012672
noble_art
Posté le 04-03-2016 à 18:03:33  profilanswer

en face du panneau nord :o

Message édité par noble_art le 04-03-2016 à 18:04:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)