| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Le Pido | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Pido le 25-02-2016 à 17:15:32 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 16:38:01 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Au sujet de la téléphonie, quelqu'un a chez a déjà pris le Pass Go USA de chez Orange à 12€ pour 1 semaine https://boutique.orange.fr/mobile/o [...] ada-appels ?
|
joggleneo |
|
Kelchacalcetype |
Mister Yoda |
Ça va plus vite qu'en France a priori d'après un pote |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gwadadakila | Je commence ma recherche de logement. En parcourant le topic, j'ai compris qu'il fallait eviter les brokers...si possible. Je vais travailler dans le financial district. Je vise plutot Brooklyn pour ne pas etre trop loin. Je prevois entre 2-2.5k de budget pour un one bedroom. Enfin, si certains connaissent des bars ou ils diffusent tous les matchs du PSG Merci Message cité 3 fois Message édité par gwadadakila le 26-02-2016 à 16:34:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 16:28:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gwadadakila |
|
joggleneo | Periscope suffit pas pour voir les exploits des joueurs du PSG? |
Mister Yoda |
Si t'as de l'argent de côté, c'est mieux |
gwadadakila |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Oui, ou craigslist si tu veux acheter d'occase (perso j'eviterais). T'as des bus gratuits le week-end Port Authority - Ikea Elizabeth, NJ. |
Mister Yoda |
Quelques jours pour trouver, mais parce qu'un broker rencontré pour une de mes premières visites s'est démené pour me trouver autre chose, et aussi parce que la période était favorable. Je cherchais début décembre, et c'est le mois où il y a le moins de demande, c'est aussi pour ça que le broker a pu négocier 3 mois de loyer en caution "seulement", et je n'ai pas eu de frais en plus de ça.
En visant Brooklyn, il y a aussi le IKEA de Red Hook, navettes gratuites depuis certaines stations de métro (voire Water Taxi depuis Pier 17).
|
louyseiz DansMesCordes.com | Indeed pour Brooklyn. Il peut y avoir du monde au pier, fais gaffe! |
gwadadakila |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Sur HFR, on met plutot 2 fois moins de temps |
Mister Yoda |
Ouais, j'ai peut-être été un peu chanceux aussi |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
louyseiz DansMesCordes.com | Spa aussi simple à NY |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais enfin il doit neiger demain et dimanche |
louyseiz DansMesCordes.com | Cool. Message édité par louyseiz le 03-03-2016 à 16:19:52 |
pukarua | Salut à tous, |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
pukarua | Ouais c'est sur que 116 euros le NY city pass, ca fait réfléchir...
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
joggleneo |
pukarua |
|
joggleneo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | D'ailleurs, j'ai jamais compris, ça ressemble à quoi le Top of the Rock vu de l'ESB?
|
noble_art | a rien Message édité par noble_art le 04-03-2016 à 15:08:41 |
FuryLighting |
Message édité par FuryLighting le 04-03-2016 à 15:45:18 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
noble_art | en face du panneau nord Message édité par noble_art le 04-03-2016 à 18:04:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |