| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
gegere I'm riding ur mum | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:59:26 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
joggleneo |
louyseiz DansMesCordes.com | Y a quelques annees, on a eu un 23C un 26 decembre |
sebcile |
|
nicoval | Je ne trouve pas les prix déconnants pour cette période. Message édité par nicoval le 17-09-2015 à 17:12:07 |
louyseiz DansMesCordes.com | Et ca n'avait pas dure une semaine |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bon départ après-demain vers NYC pour une semaine, avec un peu de chance je vais croiser le pape dans une phamarcie en train d'acheter des capotes. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 19:22:57 ![]() ![]() |
tyburse | Voyage reservé pour NY 3 jours du vendredi au lundi |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Tu visites dans le NJ?? |
david42fr | Prend assez grand pour héberger les hfriens de visite dans la grosse pomme! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
louyseiz DansMesCordes.com | La patinoire du Rockefeller center rouvre la semaine prochaine!
|
jmybgood PSN : jmybgood | |
louyseiz DansMesCordes.com | Idem. C'est tot ouais, surtout qu'il fait pas froid. Je me balade encore en short a 7h du mat pour promener le chien |
louyseiz DansMesCordes.com | Tu parles de l'orage qu'on vient d'avoir? |
Mister Yoda |
tyburse |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Des mecs ont fait des recherches sur l'ile de Manhattan 400y ago. Ca donne a peu pres ca:
|
mineur68 |
(Ce n'est pas spécifique à New-York, elle connaît des centaines de villes, de Nairobi à Strasbourg) Message édité par mineur68 le 14-10-2015 à 21:04:10 |
louyseiz DansMesCordes.com | J'utilise NYC Bus & Subway Live, de Where is my train.
|
The Dml pouet.. pouet ... | Googlemap voyons ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vu le cours du dollar, perso, je tenterai pas trop du high-tech en ce moment, surtout si pas de garantie internationale. |
louyseiz DansMesCordes.com | T'as B&H, mais tu peux aussi tenter Amazon livré chez toi |
Le Pido |
|
david42fr | A propos d'airbnb, le proprio est tout le temps là? il te file une clé? c'est un peu ce qui m'a refroidit lors de notre séjour dernier, surtout que je suis le seul de la famille à parler anglais et que je me voyais mal faire la conversation tout seul! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le Pido |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Flatiron avec une bouffe au shake shack, top of the rocks, bronx zoo, intrepid, brooklyn bridge, marché / brocante dans le village, soirée dans le lower east side, comedy cellar... Y a plein de trucs à faire. Regarde sur TripAdvisor au pire --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
spooooocky Made in Marseille | Excellent le coup de la parade je vais faire ça ! Bon par contre le marathon je m'en cogne |
spooooocky Made in Marseille | Problème résolu donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |