| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 18:09:38 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Message édité par Mister Yoda le 18-08-2015 à 18:27:16 |
louyseiz DansMesCordes.com | Pour NY, c'est streeteasy. Super clair, bien documenté Mais puisque tu parlais des US en general, les deux references sont zillow et trulia. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 18-08-2015 à 18:49:41 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Mister Yoda |
|
louyseiz DansMesCordes.com | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 20:23:35 ![]() ![]() |
apoflo06 |
|
|
david42fr | Je me demandais ce que c'était condo, merci.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
apoflo06 |
|
|
|
apoflo06 |
|
baron lichteinberg |
|
|
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais mais la on parle rapidement de quasiment 2h de transport par jour... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | voilà, c'est ça, faut voir ce que tu veux aussi... Après en centre, t'as pas besoin de voiture.. |
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 18-08-2015 à 21:54:46 |
louyseiz DansMesCordes.com | Pas vraiment, la famille reste une valeur importante, malgre les taux de divorce eleves...
|
apoflo06 |
|
|
apoflo06 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Il suffit pas de "miser sur les etudes", faut deja pouvoir se payer ces etudes |
apoflo06 |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Y a quoi comme site pour l'immobilier de Luxe a New York ?
|
louyseiz DansMesCordes.com | http://www.stribling.com/
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
Le_Magi61 ------------ | Sinon, tu as les apparts de cet immeuble, le 432 Park : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
louyseiz DansMesCordes.com | Il est pas encore fini, j'suis passe devant tout a l'heure. |
matnissa Elle est con, non ?! |
Message édité par matnissa le 26-08-2015 à 21:15:04 |
|
|
david42fr | Du coup, je suis allé faire un tour sur le site et ... wow!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-08-2015 à 08:58:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |