Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°34064924
Mister Yod​a
Posté le 22-04-2013 à 17:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi je reviens d'une semaine là-bas et je kiffe toujours autant :D.
Mes pieds et mon compte en banque font la gueule mais c'est pas grave.
New York, c'est 10 villes en une, et je crois que ça me dérangerait pas d'y vivre quelques temps pour tout découvrir. Mais pas toute la vie non plus parce que je mourrais d'une attaque provoquée par un excès de Coca/bacon à force :o.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 17:42:52  profilanswer

n°34066482
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-04-2013 à 20:28:11  profilanswer

J'ai dit " yes " a un ajout de bacon pour le whopper chez BurgerKing, je m'en souviendrais :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34088860
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 24-04-2013 à 14:46:07  profilanswer

raaa bientôt 1 an que j'ai découvert cette ville et j'ai trop envie d'y retourner...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°34091628
GuiGui013
Posté le 24-04-2013 à 17:49:31  profilanswer

T'y as quand même été deux semaines ...  :o

Message édité par GuiGui013 le 24-04-2013 à 17:49:52

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°34133741
Xarius
Posté le 28-04-2013 à 17:50:17  profilanswer

LordSalami a écrit :

- C'est plein de français : Surement à cause des vacances en France mais on n'a jamais passé 1h sans croiser au moins deux ou trois groupes de touristes français (couples ou familles complètes...) Du coup ça donne un peu l'impression d'être à Disney Land. Par contre on n'en a pas vu à Brighton beach :D

NYC est blindé de touristes...principalement américains. Mais quand tu n'es pas New Yorkais tu t'en rends pas compte d'eux (parce que tu penses que ce sont des locaux alors que non). C'est vrai qu'il y a enormement de touristes francais. C'est pas ettonant étant donné que la France est un pays riche, avec beaucoup de vacances, et relativement facile d'acces pour New York.

Citation :

- Les prix de la bouffe font mal : 9% de taxes + le Tip, on a limité la bouffe au resto au minimum (on était en location donc on pouvait se faire à manger à la maison) Le premier matin on a fait un simple brunch au Chelsea Market : 45$ pour deux plats et deux café, c'est une blague (même si c'était très bon)

- La bouffe est parfois grasse au delà de l'entendement : on a pris des burgers dans un BBQ (Dallas BBQ sur 8th avenue), ça dégoulinait de graisse, écoeurant. Et les quantités de bouffe sont folles : leur 'médium' serait du XL chez nous. Comment font les nénettes là-bas pour rentrer dans leur 36 ?! (je pense qu'il y a un lien avec le nombre élevé de boutiques de sport et de joggeuse à central park :))

Ce sont le genre de commentaires par les touristes qui m'enervent. Il y a des milliers de restaurants a New York...dont enormement d'excellent restaurants a prix abordables. Quel est l'interet d'aller dans une chaine dégueulasse comme Dallas BBQ ? C'est comme aller a Taco Bell et dire que c'est représentatif de la cuisine New Yorkaise. Il y a plus de restaurants dans la ville de New York que dans toute la France, donc tu trouves forcement ce que tu veux.

n°34133872
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 28-04-2013 à 18:07:46  profilanswer

Xarius a écrit :

NYC est blindé de touristes...principalement américains. Mais quand tu n'es pas New Yorkais tu t'en rends pas compte d'eux (parce que tu penses que ce sont des locaux alors que non). C'est vrai qu'il y a enormement de touristes francais. C'est pas ettonant étant donné que la France est un pays riche, avec beaucoup de vacances, et relativement facile d'acces pour New York.

Citation :

- Les prix de la bouffe font mal : 9% de taxes + le Tip, on a limité la bouffe au resto au minimum (on était en location donc on pouvait se faire à manger à la maison) Le premier matin on a fait un simple brunch au Chelsea Market : 45$ pour deux plats et deux café, c'est une blague (même si c'était très bon)

- La bouffe est parfois grasse au delà de l'entendement : on a pris des burgers dans un BBQ (Dallas BBQ sur 8th avenue), ça dégoulinait de graisse, écoeurant. Et les quantités de bouffe sont folles : leur 'médium' serait du XL chez nous. Comment font les nénettes là-bas pour rentrer dans leur 36 ?! (je pense qu'il y a un lien avec le nombre élevé de boutiques de sport et de joggeuse à central park :))

Ce sont le genre de commentaires par les touristes qui m'enervent. Il y a des milliers de restaurants a New York...dont enormement d'excellent restaurants a prix abordables. Quel est l'interet d'aller dans une chaine dégueulasse comme Dallas BBQ ? C'est comme aller a Taco Bell et dire que c'est représentatif de la cuisine New Yorkaise. Il y a plus de restaurants dans la ville de New York que dans toute la France, donc tu trouves forcement ce que tu veux.

Gros gros +1.

n°34134152
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-04-2013 à 18:50:34  profilanswer

LordSalami a écrit :

soit environ 17€/personne. C'est combien un brunch parisien (avec le café)?

LordSalami a écrit :

- C'est plein de français : Surement à cause des vacances en France mais on n'a jamais passé 1h sans croiser au moins deux ou trois groupes de touristes français (couples ou familles complètes...) Du coup ça donne un peu l'impression d'être à Disney Land.

T'es allé dans la ville américaine la plus touristique. Le taux de change est  favorable. On apprend la langue à l'école... C'est pas comme si tu avais choisi les steppes de l'Oural pour passer tes vacances  :D

LordSalami a écrit :

- L'accent ou les accents américain et le découpage de la société : en gros j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'ensemble des serveurs/caissières etc... Ils sont souvent afro-américains ou mexicains et ont une façon de parler trèèès éloignée ce que je connais. Pour caricaturer, les afroaméricains parlent comme des rappeurs : même un mot tout con comme "good" devient incompréhensible au milieu d'une phrase. Et du coup ça fait bizarre de ne voir que des black ou des mexicains pour tous les jobs simples...

Au US c'est pire, mais à Paris les vigiles dans les magasins sont africains, aux cuisines des restos ce sont des pakistanais et autres "indiens", les "épiciers du coin"  sont arabes, les concièrges sont portugaises, les antillais sont surreprésentés aux l'hopitaux de Paris et à la RATP et ceux qui font le ménage dans les bureaux sont des africaines dont les places sont laissés vaquante par les femmes d'origine maghrébines.
Oui les minorités sont souvent issues de famille pauvre et donc sureprésentés pour les "jobs simples". Auto  [:obvious]
Par contre des patrons noirs, ou ayant des très bon postes dans des grosses boites il y en a plein aux US (mais encore assez peu en %age).  En France c'est quasi inexistant :/  ...

LordSalami a écrit :

- le Merchandising à l'américaine : tout est cher certes (25$/pers pour monter en haut d'un immeuble...) mais surtout tout se vend ! Le "mémorial" du 9/11 avec les t-shirt et les mugs, le passage par la boutique en entrant et en sortant du site... ils ne perdent pas le nord et ça fait bizarre dans le cas d'un "mémorial".

Tu as raison , il sont à fond dans le merchandising comme a Disneyland paris  [:amel_the_white] .
Monter la tour eiffel c'est $20 /pers, sinon plus sérieusement la carte NYC citiypass permet de monter en haut d'un immeuble pour en moyenne $18.

LordSalami a écrit :

- Les chauffeurs de navettes aux aéroports sont des voleurs :o On a choisit une navette 'officielle' (NYC Airporters) à LaGuardia, payé 13$/pers... puis on a payé un TIP pour les bagages, puis on nous a demandé de descendre en cours de parcours, re-TIP, puis on est remonté... puis on est redescendu et re-TIP... et là on les a envoyé chier ! Mieux vaut prendre le métro, même si dans le cas de LGA c'est compliqué (mal desservi)

Effectivement c'est curieux. Le supershuttle est plus chère mais ils ne demandent de pas de tips tout les 5 min. J'ai dû glissé 2 billets de $1 de ma propre intiative au chauffeur une fois arrivé devant l'hotel.

LordSalami a écrit :

- La pub à la TV : on n'est pas allé là bas pour regarder la TV mais on l'allumait le soir en se posant à l'appart et on a été surpris par la quantité de pub à la TV. 4 pub par épisode de Big Bang Theory, ça commence à faire trop ;)

+100 . Je ne sais pas comment un français arrive à regarder un film ou une série la bas. Moi je me contente du basket. La pub ne peut être qu'aux temps morts.

Mon objectif n'est pas de critiquer ce qui t'a déplu mais quand on y regarde bien Paris présente les mêmes défauts  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 28-04-2013 à 18:53:18
n°34142099
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 29-04-2013 à 14:17:01  profilanswer

phnatomass a écrit :

+100 . Je ne sais pas comment un français arrive à regarder un film ou une série la bas. Moi je me contente du basket. La pub ne peut être qu'aux temps morts.

Mon objectif n'est pas de critiquer ce qui t'a déplu mais quand on y regarde bien Paris présente les mêmes défauts  ;)

Pour ca, on a le Tivo :)

n°34145663
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 29-04-2013 à 17:47:13  profilanswer

Tiens sinon, j'ai de la famille qui vient visiter -vous prenez quoi comme assurance voyage quand vous venez aux US?

n°34145701
gsx33
Make France great again
Posté le 29-04-2013 à 17:49:34  profilanswer

louyseiz a écrit :

Tiens sinon, j'ai de la famille qui vient visiter -vous prenez quoi comme assurance voyage quand vous venez aux US?

L'assurance du routard : http://www.avi-international.com/

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 17:49:34  profilanswer

n°34179221
_kev_
Posté le 02-05-2013 à 13:35:29  profilanswer

Drapal  [:drapal]  
Billets d'avions achetés pour un séjour du 23/09 au 30/09 ! [:wark0].  A/R Direct pour 500€
Reste à trouver un hôtel avec un bon rapport/qualité prix maintenant !

Et faut que je finisse de lire les pages du topic afin d'éviter les questions inutiles :o  

:hello:

n°34180262
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-05-2013 à 14:35:51  profilanswer

Tu veux airbnb chez moi? Je serai off fin septembre (pas encore 100% sur ^^)

n°34180736
_kev_
Posté le 02-05-2013 à 15:00:52  profilanswer

louyseiz a écrit :

Tu veux airbnb chez moi? Je serai off fin septembre (pas encore 100% sur ^^)

Ah mais ouai pourquoi pas !

On commençais à regarder d'ailleurs sur le site airbnb. Outre les potentiels problèmes que j'ai vu ici et là sur le net, les prix sont intéressants.  

Mais trouvé un logement sur HFR, ce serait encore mieux  :sol:  
T'es sur Manhattan ?

Si jamais la proposition tiens vraiment, ça peut plus que m’intéresser  ;)

n°34181477
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-05-2013 à 15:40:35  profilanswer

_kev_ a écrit :

Drapal  [:drapal]  
Billets d'avions achetés pour un séjour du 23/09 au 30/09 ! [:wark0].  A/R Direct pour 500€
Reste à trouver un hôtel avec un bon rapport/qualité prix maintenant !

Et faut que je finisse de lire les pages du topic afin d'éviter les questions inutiles :o  

:hello:

Hotel Newton, upper westside ( à 2 quelques bloc de central park  :love: )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34181710
_kev_
Posté le 02-05-2013 à 15:54:44  profilanswer

srfcboy a écrit :

Hotel Newton, upper westside ( à 2 quelques bloc de central park  :love: )

:jap:  
Je vais y jeter un œil

n°34183669
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-05-2013 à 18:12:27  profilanswer

_kev_ a écrit :

:jap:  
Je vais y jeter un œil

Qui est d'ailleurs a 15 secondes de chez moi ^^
L'hotel a pas des critiques de folie, mais la location est top, surtout pour le metro et les restos autour (et les 2 parcs, Central et Riverside).

n°34183994
thekiller3
Posté le 02-05-2013 à 18:50:46  profilanswer

si c'est bien le même hotel, certaines critiques font froid dans le dos :

"Expérience très décevante dans cet hotel, chambre minuscule, quasiment sans fenêtre, au 5ème étage. Après protestation, le jour suivant nous avons eu une chambre plus grande au 9ème aussi sombre. le 3ème jour le ménage n'a pas été fait et le 4ème jour, un énorme cafard sur mon bras... ça fait beaucoup pour plus de 1200 dollars les 5 jours!..."

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] _York.html

n°34184322
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-05-2013 à 19:27:31  profilanswer

louyseiz a écrit :

Qui est d'ailleurs a 15 secondes de chez moi ^^
L'hotel a pas des critiques de folie, mais la location est top, surtout pour le metro et les restos autour (et les 2 parcs, Central et Riverside).

Je lui mets un avis positif ( accueil super sympa, chambre refaite à neuf entièrement )
Petits restos autour, starbuck en face, 3 lignes de métro à 50m.

Et le pas cher " corner cafe " pour bouffer matin et soir pour pas cher :)

---------------
n°34194488
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 03-05-2013 à 15:51:30  profilanswer

Saint James ou  The Manhattan at Times Square Hotel

n°34196632
julius_90
Posté le 03-05-2013 à 18:50:19  profilanswer

On a pris The Manhattan at Times Square Hotel :)

n°34202671
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 04-05-2013 à 15:25:58  profilanswer

matnissa a écrit :

Saint James ou  The Manhattan at Times Square Hotel

+1 pour le saint-james
Il est asez viellot contrairement aux photos officielles par contre il est hyper bien placé et on peut le trouver à des prix abordables à certaines périodes

n°34216028
_kev_
Posté le 06-05-2013 à 10:03:00  profilanswer

Merci pour les infos :)!
Pas mal cet hôtel en effet, je vais essayer de voir si je trouve un peu moins chère ...

n°34217356
gsx33
Make France great again
Posté le 06-05-2013 à 11:43:06  profilanswer

A Jersey city,The Holland Hotel : http://www.hollandmotorlodge.com/ .
J'avais payé dans les 75€ en 2010.Par contre,la centrale de réservation sur leur site propose au double du prix  :pt1cable: .

---------------
n°34225055
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-05-2013 à 21:24:50  profilanswer

A Brooklyn, à part Williamsburg, y'a quoi comme endroit sympa pour rester une petite semaine ? :o

n°34225289
moamatt
banzaï !!!
Posté le 06-05-2013 à 21:39:50  profilanswer

par exemple : Brooklyn heights promenade, prospect park et Coney Island

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°34225655
corran
Posté le 06-05-2013 à 22:00:24  profilanswer

mullet a écrit :

A Brooklyn, à part Williamsburg, y'a quoi comme endroit sympa pour rester une petite semaine ? :o

une semaine tu vas vite t'ennuyer :o
sinon cobble hill, park slope, les parties gentrifiées de bedford

n°34236897
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 07-05-2013 à 20:14:26  profilanswer

Flatbush [:sneijder:3]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°34265720
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-05-2013 à 19:00:52  profilanswer

Drap

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34295306
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-05-2013 à 09:00:04  profilanswer

Salut les new-yorkais =)

On va a Montréal début juin ; je suis déjà allé à NYC il y a 10 ans, j'ai vraiment envie d'y retourner deux ou trois jours.

Quel est le meilleur plan pour ce genre de weekend avec un aller/retour en car depuis Montréal ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°34297912
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2013 à 12:04:17  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ce qui me manque a Central park,c'est ça :  

http://gsx.33.free.fr/NYC2010/P1020322.JPG

ah ben tiens, je suis passée EXACTEMENT à cet endroit pour entrer dans le parc, aller me poser sur la pelouse et prendre cette photo :D
http://lh6.googleusercontent.com/-LxDPcTbIgZM/TBKNA5GAW8I/AAAAAAAAC6Y/8KIATLlXL1k/s640/IMG_9188.JPG

3 ans déjà et on ne cesse de parler d'y retourner :sweat:  

Je veux des souuuuus [:bakk55]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34298278
gsx33
Make France great again
Posté le 14-05-2013 à 12:32:46  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben tiens, je suis passée EXACTEMENT à cet endroit pour entrer dans le parc, aller me poser sur la pelouse et prendre cette photo :D
http://lh6.googleusercontent.com/- [...] G_9188.JPG

3 ans déjà et on ne cesse de parler d'y retourner :sweat:  

Je veux des souuuuus [:bakk55]

J'adore ce coin.La dernière fois (en 2010 donc),je suis allé m'acheter a manger au magasin bio a Columbus circle,au sous sol de la galerie marchande Time Warner.Je comptais manger dans l'herbe a cet endroit la dans le parc.Malheureusement,l'herbe était mouillé et je me suis rabattu sur une table derrière.

http://gsx.33.free.fr/NYC2010/P1020408.JPG

Je me suis dit que c'etait parti remise pour manger dans l'herbe avec ce beau panorama.L'année prochaine peut être....

---------------
n°34298295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2013 à 12:34:35  profilanswer

Mary, si t'as des bons plans... :o

---------------
n°34298371
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-05-2013 à 12:41:51  profilanswer

Picasa de notre séjour à New York, petit condensé :

https://picasaweb.google.com/107635 [...] directlink

---------------
n°34298418
gsx33
Make France great again
Posté le 14-05-2013 à 12:47:02  profilanswer

Sympa l'appart.Doit pas être donné  :pt1cable: .

http://farm8.staticflickr.com/7234/6987516164_742694198d_z.jpg

---------------
n°34298683
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2013 à 13:13:18  profilanswer

Euhh tu fais londres > nyc juste pour un week-end ?

---------------
n°34298766
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2013 à 13:21:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'adore ce coin.La dernière fois (en 2010 donc),je suis allé m'acheter a manger au magasin bio a Columbus circle,au sous sol de la galerie marchande Time Warner.Je comptais manger dans l'herbe a cet endroit la dans le parc.Malheureusement,l'herbe était mouillé et je me suis rabattu sur une table derrière.

http://gsx.33.free.fr/NYC2010/P1020408.JPG

Je me suis dit que c'etait parti remise pour manger dans l'herbe avec ce beau panorama.L'année prochaine peut être....

[:tenjo tenge:3]  
Nous aussi on a adoré ce coin, on y est retourné quelques jours plus tard pour faire des photos alors qu'il faisait beau... le problème c'est que tout New-York avait voulu y aller profiter du soleil :D (lundi férié, memorial day si je me souviens bien)
http://lh3.googleusercontent.com/-6-YJoERtMzs/TBKQlr7uKwI/AAAAAAAAC6Y/axEseEhtwLs/s500/IMG_9401.JPG
On a réussi à se trouver un petit coin au milieu à peu près dégager pour faire une photo (on voulait une photo de couple à envoyer, c'était notre voyage de noces) super vite fait avant de se faire envahir par de nouveaux arrivants.

Sinking a écrit :

Mary, si t'as des bons plans... :o

Pour les sous ou pour New-York ?
Tu me diras, j'ai de plan ni pour l'un ni pour l'autre :sweat:  
Pour New-York on a repris espoir depuis que j'ai découvert ce topic et airbnb mais ça fait quand même une somme qu'on est loin d'avoir :/

Pour moi c'est ça "pas donné" :D
Ce n'est pas qu'il est cher pour le quartier, c'est qu'il est à un prix élevé, dans l'absolu.

---------------
n°34298785
fun_olivie​r
Posté le 14-05-2013 à 13:23:22  profilanswer

Vu qu'on est dans la page des spots de central park, les deux miennes :o  

http://hfr-rehost.net/preview/self/d0c1e6452fbbefd101724d65a75a0f8755399581.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/9c63ef7a5b14ade213ceaa4b7adf5030f1cf8c6e.jpg

:love:  :love:

n°34298834
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-05-2013 à 13:27:50  profilanswer

Je ne me lasse pas de voir et revoir cet endroit !
C'est marrant, on s'est posé là par hasard la 1ère fois et depuis je vois partout cette même vue, ça me fait rire et me plaît à chaque fois :D
 [:neffy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)