| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
MrMiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 17:52:27 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quelle frontière ? Non, ça ne devrait pas poser de problème. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Styx0 Aware, abware ! | Ben après c'est comme n'importe quelle frontière: passeport, lieu de destination épicétou --------------- Galerie Photo (Canon) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai fait la frontière americano-canadienne deux fois aller retour cet été, une fois par train avec amtrak et une fois par bus avec greyhound. Pas eu de souci particulier. On te pose les question à la con à l'immigration, genre ce que tu vas faire, si tu comptes rentrer chez toi, quel est ton emploi. Et on te confisque tes fruits aussi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrMiles |
La frontiere americaine a l'arrivee. Je n'aurais pas de billet retour depuis les states mais un billet retour depuis le Canada. Message cité 1 fois Message édité par MrMiles le 05-10-2012 à 12:12:15 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrMiles | Vous savez ou trouver des distributeurs qui ne prennent pas de com sur les retraits?
|
taynus | Si tu es à la BNP, Bank of America ne prend pas de frais. |
La Tache | De mémoire chez Sovereign il n'en prenait pas (je suis au credit mutuel). |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:04:05 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | j-2 |
julius_90 | Ticketmaster, site de vente et d'échange de billets de fan à fan.
|
beber_cactus |
|
taynus |
|
GuiGui013 | Putain les billets A/R à 430 euros sur Air France là !!
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
beber_cactus |
|
julius_90 |
Zossimov | Janvier / Février 2013 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
ticketexchange (by ticketmaster) ou stubhub. Revente de seconde main par des season ticket holders, ils prennent une marge sympa généralement. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 25-10-2012 à 10:16:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cara45 | Tu as aussi le "will call". Tu imprimes le reçu de la transaction et on te file les billets sur place. Tu peux les récupérer juste avant le match ! impossible de les perdre du coup |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
beber_cactus |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | 12 PM c'est midi en fait Et le match est le 13, pas le 12. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2012 à 13:03:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
beber_cactus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joggleneo |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 28-10-2012 à 13:30:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
jpegfr | Je pars avec british Airways. --------------- 100% des gagnants ont joué |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sinon ca commence deja a souffler un peu, je pense que ca va etre un peu plus sport qu'Irene --------------- Autonomie, Excellence, But |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La map en temps réel : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ouais il est possible qu'ils morflent un peu --------------- Autonomie, Excellence, But |
Xarius | Ils ont interet a fermer les ecoles. Pas du tout envie d'aller bosser... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | L'ecole de mon fils sera fermee, et vu que ca doit arriver lundi en fin d'apres-midi, ouais je pense qu'il vont fermer les ecoles --------------- Autonomie, Excellence, But |
srfcboy Back to Baas | Un bon hotel à Ny, pour 5 jours en Janvier ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
matnissa Elle est con, non ?! | tout depend de ton budget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |