| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : Message édité par sinbadlemarin le 07-06-2010 à 09:00:28 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 09:00:13 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est connu à Taiwan cette chanson?
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 07-06-2010 à 16:59:30 --------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | je dois avoir le film qq part ou sur pps et la chanson me rappelle le boulot (ecole, notes toussa) sinon j'aurais pas croisé l'un de vous aujourd'hui ? chemise rose et rayures blanches, jean noir de chez noir, et chaussures blanches. Gel dans les cheveux et un air super francais portefeuille noir et un ipod (mini?) noir une montre en argent et le torse passé a la tondeuse ? (perso j'ai trouvé le style un peu bogosse de boite de nuit de paysannie mais moi j'etais simplement habillé en paysannie
Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 07-06-2010 à 17:17:51 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | bah t'es a tapei flo !!! fallait m'interpeller je t'aurais proposé d'aller boire un verre !!! si tu repasses das le coin apres 21h je suis a toi |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:34:58 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 19:18:42 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 08:31:24 ![]() Je viens de faire un tour sur le site, c'est pas genial les "news" qui datent de 2009...
|
FLo14 Gouranga ! | C'est tata ginette normalement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | par chez mes parents y'a plus de germaines ou de lucettes et sylvianes (plus jeunes les dernieres) |
FLo14 Gouranga ! | Ça donne envie Message édité par FLo14 le 08-06-2010 à 10:23:29 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | bohey c'est po dans ti salons pariens que tu vas en croiser, pis germaine y'a 60 ans l'avait une trogne et une croupe agreable hein fiston |
sinbadlemarin | ça sert à quoi les petits autocollants qu'on nous donne au 7/11? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 17:22:54 ![]() Je t'ai |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 17:26:49 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | t'as du louper qq passages Samourai... et tous les expats francais ne trainent pas sur HFR (ils n'en sont pas dignes et doivent jouer a la petanque et a celui qui a la plus grosse quequette de l'ile avec les autres) Par experience, peu importe ou les communautés FR a l'etranger ne sont jamais tres soudées ... (on ne doit pas avoir une bonne mafia...)
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 10-06-2010 à 12:10:09 |
Message édité par Samourai le 10-06-2010 à 14:18:15 --------------- Nihon, gambare ! |
sinbadlemarin | vous savez comment je pourrais trouver le titre et l'artiste de la musique d'attente de fareastone quand on appelle quelqu'un? Merci |
sinbadlemarin | ça commence par une fille qui chante en chinois puis un mec qui rappe en chinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |