| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 02:39:01 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 08:29:55 ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
kiwi6 | la vue de l'ambassade d'australie est sympa aussi |
sinbadlemarin | ça fait trop bizarre d'aller dans ce quartier et de voir les rues et quartiers voisins tout vieux et sales, ça fait un contraste assez fort. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 13:02:05 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | Résumer Taiwan a Taipei? |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 13:55:26 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
kiwi6 | ha ouais flo, pourtant c'etait un des pays preferés de ma mere St Gap (probablement parce qu'il n'y a pas de tags et que c'etait propre et tres "en securité" ) bon c'etait dans les années 80's.... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 01-06-2010 à 18:43:41 |
sinbadlemarin | vous conseillez de visiter quels quartiers? C'est notre dernier jour à Taipei. |
kiwi6 | peut etre shida le quartier etudiant c'est joli, il y a un marché de nuit le soir, peut etre shilin ... mais si tu ne l'as pas deja fait je te conseille le musée national...
|
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | ah ok je ne suis jamais allé a KL (malgré le nom super cool) |
FLo14 Gouranga ! | bah n'y va pas, y'a tellement de villes plus intéressantes que KL... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryoh |
fat dog |
|
sinbadlemarin | c'est bien le quartier de ximending |
FLo14 Gouranga ! | Bordel les xiao long pao, qu'est ce que c'est bon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 08:41:57 ![]()
|
kiwi6 | boarf +1 avec fat dog mais je sens qu'on glisse lentement vers une derive graveleuse du topic...
|
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? | En taiwanais, "néné" à la même signification qu'en français!
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | ha ? c'est pas mimi, chonpu, ect... j'ai pas entendu parler de nenes
|
kiwi6 | ok je verrais pour le taiwanais.
|
starlette27 | néné ca veut dire lait en taiwanais |
diator | néné ca veut dire boobs... Donc Samourai, tu as raison, c'est comme en francais ! |
fat dog | Ca veut dire lait et aussi boobs selon l’utilisation |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Héhéhé, ravi de vous avoir appris quelquechose ^^. --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 08:46:25 ![]()
|
sinbadlemarin | Je suis à Tainan, et j'ai que du liquide Message édité par sinbadlemarin le 07-06-2010 à 09:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |