| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 13:36:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 13:36:40 |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 13:36:15 ![]() ![]() |
casu | IWH |
casu |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
EDIT: déjà 100 pages sur notre beau topic! j'en suis ému! Je me demande sur combien de pages on n'a pas parlé de filles ^^ Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 13-06-2010 à 21:10:33 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 21:29:35 ![]()
|
vonloc play him off |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 09:27:02 ![]() |
sinbadlemarin | Vous estimez à combien la location d'un studio/F2 propre à Taipei? Genre dans le quartier taipei101 surtout |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 11:34:00 ![]() ![]() |
kiwi6 | aucune idée je dirais entre 15000 et 22000nt mais si tu n'exclus pas le colloc c'est moins cher. pourquoi habiter dans le quartier de 101 c'est betonné de partout et y'a que des bureaux... |
sinbadlemarin | ça avait l'air d'être le quartier le plus chic de Taipei, je voulais avoir une idée du prix... |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | beh...pourquoi on a perdu une page HFR? on était à la page 100! --------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | un type a du virer tous ses messages ? FD a viré tous ses posts sur les meimeis ? aucune idée |
Samourai Mais que se passe-t-il? | On a peut être perdu les photos des betelnuts beauty --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 10:58:16 ![]() supayr, y en a qui s'amusent bete ici |
|
kiwi6 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est vrai, ça fait 10 jours que l'on n'a pas vu!
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 09:28:26 ![]() Sinon pour coller à l'actualité ça vous dit un apéro géant Saucisson pinard pétanque à Taipei? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Mais c'est sérieux ou c'est une légende cette histoire de pétanque? --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 11:56:12 ![]() ma proposition était à prendre au deuxieme degré hein Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 12:02:51 |
kiwi6 | propose du steak de cheval et je viens en courant pour participer a n'importe quoi .... putain du cheval piqué a l'ail je tue qui vous voulez.... |
sinbadlemarin | Finalement j'ai l'impression que le peuple taiwanais est plus agréable que le peuple français |
|
Tante Foufoune Une tante ki vous veut du bien |
--------------- EXPLOSER LA FOUFOUNE. loc. verb. faire l'amour (garçon).« Il dit qu'il lui a explosé la foufoune, je te dis pas l'embrouille ! » Le vrai langage des jeunes expliqué aux parents qui n'entravent plus rien, Eliane Girard & Brigitte Kernel, Albin Michel, 1996 |
kiwi6 | vu ton pseudo on doit etre voisins |
sinbadlemarin | On est allé à Kenting ce weekend c'était sympa.
|
vonloc play him off |
|
sinbadlemarin |
sinbadlemarin | j'ai regardé les prix : 15000NTD c'est cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |