| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 11:07:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:12:09 ![]() Moi j'aimais juste les ramen, mais je sais pas si c'est d'origine chinoise ou japonaise |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 28-05-2010 à 11:28:59 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 |
Fad Dog tu deviens de plus en plus comme ma femme (ou ses amis ) qui me sortent la meme chose
pour les fruits heu c'est sur Taiwan c'est le paradis Au japon j'ai aimé la nourriture mais j'ai pas trouvé ca super varié mais j'aime (aussi ) beaucoup les fruits de mer alors je me suis regalé. mais je connais de bons spots a Taipei pour manger du sashimi entre autres... J'aime aussi la nourriture coreenne surtout la marmite mais au bout d'un moment le kimchi .... (je mange assez epicé d'habitude meme si en ce moment pas du tout, ca m'a un peu lassé)
l'ennui c'est que meme en traduisant des fois on n'y comprend rien au menu (on sait que c'est du poulet ou du porc... mais au dela)
le cochon de montagne ce que j'aime moins : ce qui sort de la cuisine de ma belle mere apres si vous pensez que ca se limite au sensu ji ou au cho tofu du night market ou les barbecue etranges... :S c'est dommage pour vous Message édité par kiwi6 le 28-05-2010 à 12:24:37 |
casu | j'ai jamais tente le shabu shabu |
sinbadlemarin |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:22:32 ![]() ![]() |
Message édité par Samourai le 28-05-2010 à 17:35:17 --------------- Nihon, gambare ! |
sinbadlemarin | faut visiter quoi en 3 jours à Taipei? -taipei101 Message édité par sinbadlemarin le 28-05-2010 à 19:36:37 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | l'hotel --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sinbadlemarin | quel hôtel |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu visite l'hotel --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sinbadlemarin | non mais je vais rester 3 jours à taipei donc oui j'aurai un hôtel après direction tainan. |
sinbadlemarin | non Par contre si vous avez des conseils allez-y, je parle pas des meimei Message édité par sinbadlemarin le 29-05-2010 à 02:05:32 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Les expat, vous ne m'avez pas répondu pour Kenting! vous y avez été? --------------- Nihon, gambare ! |
sinbadlemarin |
sinbadlemarin | je pense acheter une sim dès mon arrivée, vous savez quelle marque acheter? Le prix et où? Merci |
kiwi6 | far eastern est le moins cher je crois mais propose un service de merde, j'ai entendu du bien de chunghua et mon abo taiwan dageda me coute 200nt le mois ( je ne telephone pratiquement pas) |
sinbadlemarin | je pensais prendre une sorte de mobicarte, je reste que 3 mois |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 15:58:24 ![]()
|
sinbadlemarin | lol merci je teste ça demain |
kiwi6 | ha ouais ? moi tout le monde s'en bat les couilles pourtant mes collegues me demandent souvent si on m'interpelle
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:30:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 16:32:31 |
fat dog |
|
fat dog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |