Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°22555166
kiwi6
Posté le 12-05-2010 à 10:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui le capitaine de la marine TW responsable de verifier les comptes a été retrouvé mort.

Oui secret d'etat(s) on n'en saura jamais rien et le 3/4 des gens s'en foutent ou ne savent pas ou est taiwan.

oui le president ma est souvent critiqué par la censure et son controle sur la presse locale... les infos sont tellement navrants que je ne les regarde meme plus (je ne regarde plus la télé du tout - entre ca et la pub tout les 5 mn... )

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 10:39:49  profilanswer

n°22559996
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-05-2010 à 16:11:58  profilanswer

Hey les Taiwanais, vous allez nous revenir cher là! Vlà les impôts qu'on va devoir payer pour que la France s'acquitte de sa dette/de son amande envers Taiwan!

Kiwi6: à Taiwan j'ai vu une nuit film de kung fu erotique, c'était sympa!

Par contre la pub...ça m'a rendu fou! chaque 10mn et toujours toujours les mêmes pub

---------------
Nihon, gambare !
n°22560371
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 16:40:19  answer

Samourai a écrit :

film de kung fu erotique

[:digiamb:1]  Un film de kungfu ero..? WTF?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 16:40:33
n°22560556
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-05-2010 à 16:54:48  profilanswer

quand je dis érotique, c'est genre tu vois le dos nu d'une fille.

Et tu vois des ombres s'entrelasser.

Tu connais "histoire de fantôme chinois"? C'était le même genre, mais avec des histoires de cul.

(on voit pas de sein ni de poil, faut pas déconner non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 12-05-2010 à 16:55:06

---------------
Nihon, gambare !
n°22560570
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 16:56:13  answer

Samourai a écrit :

(on voit pas de sein ni de poil, faut pas déconner non plus)

[:joemoomoot]

n°22561043
kiwi6
Posté le 12-05-2010 à 17:39:46  profilanswer

a vegeter devant l'ecran a 1h du mat j'ai vu un truc similaire avec des vampires et un moine bouddhiste,j'ai vu pire comme film :o

n°22561283
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-05-2010 à 18:05:35  profilanswer

Franchement les gars vous me donnez énormément envie d'habiter à Taiwan.

Vous n'êtes pas pédants et condescendants comme pas mal de HFRiens sur le topic Japon.

Ceci dit pas de crainte à avoir, je risque pas de venir habiter à formosa, je vous laisse vos meimei!

---------------
Nihon, gambare !
n°22563940
sinbadlema​rin
Posté le 12-05-2010 à 22:20:21  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé :  

http://www.cnngo.com/singapore/non [...] ore-432166

Citation :

7 ways that Taipei beats Singapore

:o

n°22565692
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 02:13:58  answer

un vrai concentré de trolls  :o

n°22566041
kiwi6
Posté le 13-05-2010 à 04:20:32  profilanswer

disba oui on l'a deja lu il y a qq pages.

punaise ce matin a un carrefour j'ai taillé un de ces shorts a un flic qui a fait un sorte de demi tour au moment ou je suis arrivé. je n'ai vu sa tete qu'un quart de seconde mais je suis sur qu'il s'est dit "saloperie d'etranger apprend a conduire" :D (ou alors mon imagination travaille beaucoup - entre les velos les bus la fatigue et les gus habituels ca devient difficile de conduire)

samourai vient deja faire un tour a taiwan, ce n'est pas parce qu'on y vient qu'on doit forcement y habiter :)  

rah bordel je suis crevé..

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 04:20:32  profilanswer

n°22570184
casu
Posté le 13-05-2010 à 19:15:52  profilanswer

ca fait longtemps que je suis pas venu sur le topic Taiwan.

comment ca se passe?

hier matin j ai eu mon premier pet en voiture, YARIS 1 - SCOOTER 0

un jeune de 18 ans a taper le cul de la voiture pendant que je me garais sur le coup de 7 heures du mat.

son premier reflexe a ete de prendre ma plaque en photo avec son portable. J ai voulu lui donner un mouchoir car il commencait a pisser le sang et une vieille a fait "NOOOOOOOOOOOOOOOON", a mon avis elle voulait qu'il reste "intact" jusqu'a l'arrivee des secours.

Ensuite le samu l'a embarquer ( il saignait un peu au bras et il avait l'arcade pete), et les flics se sont pointes, c'est marrant comme ils n'ont pas cru ma version des faits... enfin c'est tout y a une mamie qui a vu ce qui s'est passe et qui etait dans mon sens.

Le probleme a taiwan c'est que quand il y a un pet voiture vs scooter c'est toujours la voiture en tort...

n°22570475
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 19:56:13  answer

casu a écrit :

comment ca se passe?

un jeune de 18 ans a taper le cul de la voiture pendant que je me garais sur le coup de 7 heures du mat.

son premier reflexe a ete de prendre ma plaque en photo avec son portable. J ai voulu lui donner un mouchoir car il commencait a pisser le sang et une vieille a fait "NOOOOOOOOOOOOOOOON", a mon avis elle voulait qu'il reste "intact" jusqu'a l'arrivee des secours.

Ensuite le samu l'a embarquer ( il saignait un peu au bras et il avait l'arcade pete), et les flics se sont pointes, c'est marrant comme ils n'ont pas cru ma version des faits... enfin c'est tout y a une mamie qui a vu ce qui s'est passe et qui etait dans mon sens.

Le probleme a taiwan c'est que quand il y a un pet voiture vs scooter c'est toujours la voiture en tort...

Trop drole le mec, il vient s'ecraser sur ta voiture tout seul comme un con, et prend ta plaque en photo genre c'est toi le fautif.. Moi si j'avais un pet au point d'etree en sang, sortir mon APN ca serait pas mon premier réflexe.. Bizarre cette histoire

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 19:56:29
n°22570505
pierrotlem​aboule
Posté le 13-05-2010 à 19:59:32  profilanswer

casu a écrit :

comment ca se passe?

c'est la meme chose dans tous les pays  [:blackman]

---------------
mon topic de vente
n°22575282
kiwi6
Posté le 14-05-2010 à 05:07:42  profilanswer

pour les voitures en tort c'est presque toujours comme ca.

Pour les plaques bah bcp d'etrangers ont des vehicules sans papier et c'est pour pouvoir t'identifier si tu te barres avant que les flics arrivent.
Etonnant mais pas trop vu l'attitude un peu cavalier de certains...

pour ce qui est de rien toucher ouaip quand j'ai voulu bouger le scoot d'un type qui s'est vautré (ca lui pissait l'essance quasi a la gueule et y'avait une enorme flaque) les gens ont un peu grommelé (mais l'essence leur a fait peur)

l'autre jour pres de l'ecole un vieux en sens inverse dans une petite rue tape un chauffeur qui n'aurait pas pu le voir arriver, personne n'a rien eu mais le chauffeur avait l'air bien inquiet tout de meme ( et le vieux pas content je lui ai tendu son casque vu qu'il ne l'avait pas attaché)

un type est rentré dans la voiture de ma femme a un feu rouge juste un peu de coté, pareil meme si on etait a l'arret il a directement sorti une autre version en gueulant qu'il avait trop mal a la jambe... mais bon c'etait a sanchong ils sont rputés pour etre grognons apparement.

Ma femme n'est pas du genre a se laisser demonter (et a l'air mechante) l'a renvoyé chier :)

si il vous arrive une couille a mon avis il faut l'avoir le reflexe APN et vite choper un temoin, des collegues ricains ont eu affaire a la justice et ils disent que vu que vous etes etrangers vous etes forcement en tort (mais bon ils sont ricains et ont souvent une excuse a tout du coup je suis dubitatif de leur bonne foi)

en france vehicule versus pieton = vehicule en tort, mais je ne suis plus etonné du nombre d'eleves qui se font renverser dans l'année ils se posent souvent au bord de la route ou carrément pile dans le virage, ne regardent JAMAIS avant de traverser....

et malgré tout ca je prefere cette liberté au droit a rien du tout et le coté super repressif enfantilisant de la conduite en France

n°22575754
casu
Posté le 14-05-2010 à 10:02:06  profilanswer

aussi un truc ultra dangereux : les scooters en sens inverse...

n°22576312
kiwi6
Posté le 14-05-2010 à 11:22:25  profilanswer

bah je plaide aussi coupable pour ce dernier point...

n°22661315
casu
Posté le 21-05-2010 à 07:06:52  profilanswer

Qui a deja songe a importer une voiture de France ou d'Europe a Taiwan?
Quelqu'un connait une personne qui l'a deja fait?
En tant que particuier qui importe sa voiture personnelle, y a t-il des taxes a payer

n°22661964
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-05-2010 à 09:51:42  profilanswer

Y a eu un reportage ce matin sur l'Angleterre où ils ont construits un parc pour seniors en plein air.

Concrètement, ça ressemble à un parc avec des jeux pour enfants sauf que c'est interdit au moins de 15 ans et que ça sert aux vieux à faire de l'exercice.

J'avais vu ça également dans un quartier de Taipei!! Y en a beaucoup ou ça ne vous dis rien?

---------------
Nihon, gambare !
n°22662207
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 10:15:18  profilanswer

casu : t'as deja vu une activité administrative ne pas demander le paiement de taxes ? contacte peut etre le mvo pres de chez toi (ou vas y sur place )

sinon je serais interessé par les resultats que tu trouves (simplement par curiosité)

Samourai : je ne sais pas si c'est vraiment interdit ces engins d'exercices, c'est juste qu'ils ne sont pas adaptés a la plupart des enfants - et comme la plupart des interdits a taiwan ca n'empeche pas les gens de le faire :D

Pour les parcs bah souvent dans les zones residentielles pres des immeubles et des parcs.

Sinon pfiou je crois qu'a mon grand desespoir neihu se transforme petit a petit en Tienmu2... va falloir que je demenage a wugu moi

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 21-05-2010 à 10:16:07
n°22662716
fat dog
Posté le 21-05-2010 à 10:53:41  profilanswer

Samourai a écrit :

J'avais vu ça également dans un quartier de Taipei!! Y en a beaucoup ou ça ne vous dis rien?

Il y'en a un peu partout dans les parcs. Tôt le matin les vieux y vont faire de l'exercice. faut bien qu'ils restent en forme :o  

kiwi6 a écrit :

Sinon pfiou je crois qu'a mon grand desespoir neihu se transforme petit a petit en Tienmu2... va falloir que je demenage a wugu moi

un Tienmu2?? [:med ben:1]

n°22663203
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 11:27:02  profilanswer

FD oui un tienmu 2 il y a pas mal de coins ou les nouveaux immeubles sont finis c'est vraiment des trucs de luxe... le prix de l'immobilier et des locations a neihu est aussi cher que tienmu (a qq exceptions pres)

ca n'a pas l'air d'etre fini puisqu'il y a toujours pas mal de chantiers en cours. la concess BMW a été remplacée par une de bentley et il y a deja ferrari dans le coin.

dommage car tienmu n'est pas mon coin preferé et j'aime les vieux batiments de merde avec des plantes qui poussent partout dessus (ce que la population "aisée" n'a pas l'air de faire...)

ainsi que les apparts illegaux sur le toit d'immeubles (trop genial ! surtout qu'il y en a des biens)

FD vu que t'as pas l'air d'avoir l'intention de partir t'es tu deja interessé a l'immobilier a taiwan ?

n°22663464
fat dog
Posté le 21-05-2010 à 11:46:44  profilanswer

kiwi6 a écrit :

FD vu que t'as pas l'air d'avoir l'intention de partir t'es tu deja interessé a l'immobilier a taiwan ?

Oui  :o  
Mais entre les typhons, les séismes, la situation merdique de Taiwan (quoi qu’en dise les medias) investir dans l’immobilier ne me tente pas trop.  

Je crois que je vais attendre après 2012 pour y voir plus clair [:torsadealanapo:2]

n°22665362
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-05-2010 à 14:27:44  profilanswer

A cause de la fin du monde Maya?^^

---------------
Nihon, gambare !
n°22666547
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 15:47:59  profilanswer

a cause du nouveau president ? ^^

n°22666663
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-05-2010 à 15:56:19  profilanswer

kiwi6 a écrit :

a cause du nouveau president ? ^^

celui qui avait organisé un faux attentat à son encontre, il est sorti de la vie politique où il va se représenter?

il était anti chinois celui ci, non?

---------------
Nihon, gambare !
n°22668165
kiwi6
Posté le 21-05-2010 à 18:05:08  profilanswer

?! c'est quoi cet histoire de faux attentat ? je n'en ai pas entendu parler...

mais je parlais peut etre du president francais ou de l'actuel taiwanais

n°22691441
sinbadlema​rin
Posté le 23-05-2010 à 23:47:03  profilanswer

Y a quoi comme trucs de France qui peuvent se revendre cher à Taiwan :o

Message cité 2 fois
Message édité par sinbadlemarin le 23-05-2010 à 23:47:18
n°22691908
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 00:56:02  answer

sinbadlemarin a écrit :

[:digiamb:1]

Des frégates?  [:barthaliastoxik]

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 00:57:32
n°22692900
kiwi6
Posté le 24-05-2010 à 04:45:00  profilanswer

se revendre cher a taiwan :D les trucs chers c'est pas leur trip ici - les taiwanais ont la reputation parmi les chinois d'etres economes.

Un chinois (qui aimait les taiwanais et a meme dit qu'ils etaient independants) m'a dit que si adam et eve etaient taiwanais ils auraient bouffé le serpent et gardé la pomme pour un jour de disette :D

(sinon je crois que le francais a un peu plus la cote en ce moment - a moins que ce soit moi - car on me fait bcp de propositions pour des LE en ce moment ; par contre ce ne sont pas des meimeis mais plus des femmes de mon age :p )

Fat Dog serait il overbooké ?! les femmes sont elles decues de la non arrivée de Godbout qu'elles se rabattent sur moi (qui certes accepte l'argent mais ne va pas plus loin :(    )  

pour taiwan je crois que c'est plus similaire a la NZ que la france commercialement, ils fonctionnent bcp par modes a courte durée, alors qu'en france on aime les trucs vieux (avec vos "traditions" ) pour exemple un ami qui vendait des lits a eau qui a fait fortune en NZ et qui s'est cassé la gueule en france (ce type pouvait vendre des frigos aux esquimos et etait d'origine FR)

Cela s'illustre bien avec la musique, en France en boite on chante des trucs d'il y a 30ans, a taiwan a moins d'emmener ses parents au KTV ca ne risque pas d'arriver et 5 ans c'est de l'ancien

n°22693485
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 09:25:53  answer

kiwi6 a écrit :

Cela s'illustre bien avec la musique, en France en boite on chante des trucs d'il y a 30ans, a taiwan a moins d'emmener ses parents au KTV ca ne risque pas d'arriver et 5 ans c'est de l'ancien

Maiway  [:redrofl1:1]  

Tous ces beaufs qui sont restés bloqués trente ans en arrière a kiffer encore aujourd'hui une bande de has-been. Ca va du Claude francois, à Johnny et j'en passe.Y a qu'en france qu'on voit ca!  [:hellypse]

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 09:26:15
n°22693581
kiwi6
Posté le 24-05-2010 à 09:50:14  profilanswer

bah ni en NZ ou a TW en tout cas (les seuls qu'ecoutent abba ont l'age de mes parents..) en france -ok c'est surtout vrai en paysannie combien de fois je me suis retrouvé au milieu de jeunes qui chantaient du sardou ou du cloclo....

(oui vous avez lu sardou - les lacs du connemara ca fait un tabac...)

n°22693603
fat dog
Posté le 24-05-2010 à 09:55:15  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Des sacs LV (15-20% + cher a Taiwan) et certain produits de beauté [:torsadealanapo:1]

kiwi6 a écrit :

Fat Dog serait il overbooké ?! les femmes sont elles decues de la non arrivée de Godbout qu'elles se rabattent sur moi (qui certes accepte l'argent mais ne va pas plus loin :(    )  

Mais c'est terrible ton histoire [:grosratpoilu:4]

n°22693790
kiwi6
Posté le 24-05-2010 à 10:19:40  profilanswer

terrible pour les taimeis FD :D harf je suis bien d'accord mais malheureusement j'ai des principes d'homme marié (plus une promesse faite a moi meme plus jeune en fait - saloperie de parole)

n°22693846
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 10:24:49  answer

kiwi6 a écrit :

j'ai des principes d'homme marié

[:verdasco pfff]

La meimei y a que ca de vrai!

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 10:25:08
n°22693892
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-05-2010 à 10:30:09  profilanswer

kiwi6 a écrit :

terrible pour les taimeis FD :D harf je suis bien d'accord mais malheureusement j'ai des principes d'homme marié (plus une promesse faite a moi meme plus jeune en fait - saloperie de parole)

promesse de pas te taper des jeunes passé un certain âge?

---------------
Nihon, gambare !
n°22694166
kiwi6
Posté le 24-05-2010 à 11:06:25  profilanswer

digi je ne suis pas tres meimei (bon ca m'empeche pas de regarder le menu) je prefere les femmes de mon age.

Samourai : non non mais de ne pas tromper ma femme si je suis deja marié si tu veux tout savoir - pour l'instant je tiens parole.

Je suis du genre a n'avoir qu'une femme a la fois sinon apres c'est le bordel et l'usine il n'y a qu'a demander a FD combien de temps de libre il a par semaine...

n°22694249
fat dog
Posté le 24-05-2010 à 11:19:25  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Je suis du genre a n'avoir qu'une femme a la fois sinon apres c'est le bordel et l'usine il n'y a qu'a demander a FD combien de temps de libre il a par semaine...

[:digiamb:1]

Désolé de ne pas être prof, ou fonctionnaire a l'IFT  :(  

n°22694304
kiwi6
Posté le 24-05-2010 à 11:26:09  profilanswer

:D tu sais bien qu'il ne s'agissait pas de cela qu'on parlait Mister Fat Dog :p  

(dois je deterrer des anciens posts ? :o ) arf bien que je ne le ferais pas :o

n°22695387
sinbadlema​rin
Posté le 24-05-2010 à 13:29:56  profilanswer

dans même pas une semaine je serai à Taiwan pour plus de 3 mois, je suis tout excité :D

n°22695767
budlite
Fresh
Posté le 24-05-2010 à 14:14:51  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

dans même pas une semaine je serai à Taiwan pour plus de 3 mois, je suis tout excité :D

J'le serais aussi, tu vas bien tripper :D

---------------
Fresh
n°22702832
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-05-2010 à 23:42:18  profilanswer

France 2, reportage sur Taiwan en ce moment même!

EDIT :

Ce qu'on peut y entendre :

1) Une chinoise qui dit , en visitant le musée de Taiwan, que toutes ces oeuvres d'art appartiennent à la Chine
2) Un chinois qui dit "tout est bien aussi mais ce qui me gène c'est le drapeau taiwanais!la proçchaine fois que ej viendrai j'espère qu'il n'y aura que des drapeaux chinois"

Y a eu 1 millions de touristes chinois en 2009!!
Vous en avez de la chance ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 24-05-2010 à 23:44:02

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)