Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°19591429
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-08-2009 à 07:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais etre informaticien c'est le top, tshirt pantalon et si ya un meeting avec un client ou un partenaire, je peux eventuellement mettre un polo et si vraiment ça chie une chemise mais c'est genre une fois par an. Dispensé de cravate par contre :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 07:00:31  profilanswer

n°19591436
kiwi6
Posté le 22-08-2009 à 07:05:37  profilanswer

la cravate me gene pas des masses et je ne vois pas pkoi tout le monde rechigne a en mettre ... haha justement la derniere fois que j'ai vu cet oncle sa cravatte ressemblait a un truc pour attacher les rideaux ^^
m'enfin ca dependrait de moi on serait tous en uniforme :) surtout a l'ecole

ce matin j'ai eu un autre entretien et.. l'autre prof etait aussi en short et claquettes m'enfin il etait deja propre sur lui et ne sentait pas... l'ecole avait l'air assez cool et les eleves etaient super doués ( plus que mes lyceens purée)

Message édité par kiwi6 le 22-08-2009 à 07:06:11
n°19592175
gnarky
Sac à puces
Posté le 22-08-2009 à 11:56:07  profilanswer

kiwi6 a écrit :

gnarky une idée pour quelle marque elle travaillait ? ma femme est plutot passé du coté des affaires que la creation (alors que c'est le design qu'elle a etudié )

pour mes cours les seuls avec qui j'ai pu sympathiser sont un francais et un irlandais qui ne restaient pas longtemps. mais meme dans le bus les etrangers ont tendence a "m'ignorer"

Ben elle a fait pas mal de boites. Elle trouve tjr le moyen de s'embrouiller avec les cowork, et elle finit par demissionner ou se faire virer  :lol:  
De memoire elle a travaille pour 5 ou 6 boites minimum en 2 ans...
J'ai oublie les noms, je me souviens que quand on s'est separe elle bossait pour la marque Young (d'ailleurs jcrois qu'elle a demissionne la).
Avant ca je me souviens qu'elle a bosse assez longtemps pour la creation de la marque Chica (sous marque de Single Noble).

Enfin bon, jsais pas pourquoi je te dis ca, la avec elle on n'est pas en tres bon termes maintenant. J'ai juste trouve amusant la similarite de nos situations.

n°19593391
kiwi6
Posté le 22-08-2009 à 14:42:53  profilanswer

oh ok desolé.

oui c'est marrant, un autre ami qui etait sorti avec une taiwanaise dans "sa jeunesse" n'en garde pas de bons souvenirs de la separation non plus (ni des taiwanaises du coup)

De memoire elle l'a coursé dans la rue en nuisette avec un couteau ou un autre objet,  a la main pour ensuite aller se refugier dans la salle de bain (ne me demandez pas d'y trouver une logique)

pour l'ambiance sur le lieu de travail en france comme a taiwan, meme si c'est different ca a l'air assez special

n°19603609
vonloc
play him off
Posté le 23-08-2009 à 20:33:56  profilanswer

kiwi6 a écrit :

De memoire elle l'a coursé dans la rue en nuisette avec un couteau ou un autre objet,  a la main pour ensuite aller se refugier dans la salle de bain l

J'imagine trop la scène :lol:

Encore une histoire qui va venir nourrir le mythe de la psycho xiajie...

Edit: Et elle était sur un scooter peut-être, histoire de bien faire ça aux couleurs locales ? :lol:

Message édité par vonloc le 23-08-2009 à 20:35:52
n°19606408
kiwi6
Posté le 24-08-2009 à 04:53:08  profilanswer

il n'etait jamais allé a Taiwan et je ne sais plus si c'etait une Abc ou taiwanaise etudiante (le salaud s'occupait des etudiants etranger(e)s)

-mais en scooter oui la scene est tout de suite mieux ! -

pour ma part j'etais plutot etonnés les taiwanais que je connais sont tous sauff violents. Pour le mythe du psycho Xiaojié je voyais plus ca au japon ( et encore...)

Message édité par kiwi6 le 24-08-2009 à 05:12:30
n°19607656
fat dog
Posté le 24-08-2009 à 10:59:26  profilanswer

Bilan du typhon : 460 disparus + dans les 150 morts
Faut donc s’attendre a un bilan total d’environ 600 morts :/

J'en ai vraiment ch*er dans la boue, la chaleur et l’humidité, mais je ne regrette absolument pas d'avoir fait un peu de volontariat.

@kiwi6 ne pas ce fier aux apparences. Une psycho Xiaojié peu ce cacher deriere une kitty Xiaojié  :D

n°19608992
kiwi6
Posté le 24-08-2009 à 12:50:41  profilanswer

je ne connais pas de kitty xiaojié non plus (ouaip celle qui parlent avec une vois super aigue). Les plus etranges c'est plus des types qui refoulent un certain sentiment alors que ca creve les yeux.

mes entretiens sont de plus en plus bizarres mais un avec un type britannique m'a rassuré que ce ne sont pas mes presentations les problemes....  
J'ai fait le tour de toutes les ecoles de francais de la ville (ouaip) et pfiou ils disent tous que leur business est en regression en ce moment ...  

FD : bravo t'as du merite d'avoir eté faire du volontariat, j'ai trouvé que ca montrait aussi au monde que taiwan est un pays de gens pas encore totalement pourri (mis a part le president mais ca n'engage que moi)

enfin ca ne montre peut etre pas que Taiwan est un pays vu que ce president a retiré la candidature de taiwan a l'UN .....tsss bien mesquin ce petit ma.... (oui l'absence de majuscule est volontaire)

n°19614521
gnarky
Sac à puces
Posté le 24-08-2009 à 21:34:46  profilanswer

mon ex a viré un peu au cliché de la psycho xiaojie vers la fin, pourtant elle avait bien caché son jeu.

me suis fait arreté par le flics plusieurs fois parceque je l'empechais de me taper dessus dans la rue, par exemple.

n°19617092
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-08-2009 à 04:52:11  profilanswer

Han mais comment c'est dehors direct ce genre de comportement :/

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 04:52:11  profilanswer

n°19617141
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-08-2009 à 06:49:03  profilanswer

trueslash a écrit :

Nan ce que je veux dire c'est que les chinois (je peux rien dire sur les taiwanais) même en costard se sapent n'importe comment, pantalon trop grand, chemise aux manches trop courtes, etc.

Alors que pour mon ancien job j'ai passé un mois à Milan,  bah même dans le métro je ressemblais à un gros clodo :D

Avec en prime le pantalon monté jusqu'à la moitié du bide et la ceinture qui pendouille car trop grande :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°19617184
kiwi6
Posté le 25-08-2009 à 07:29:31  profilanswer

justement je retourne a un de ces endroits pour un deuxieme entretien, et j'y vais avec une chemise pas super belle, un pantalon normal.

Comme il y aussi des enfants assez jeune, le but est aussi de ne pas les traumatiser en ressemblant a leur pere (en arrivant a taiwan j'ai fait l'experience de me pointer chez des tout petits avec costume, cravatte et ma taille de geant... ils font tout ce que je leur dit sans moufeter, alors qu'en short t shirt je dois parfois me repeter )

-n'empeche ca me fait chier cet entretien je n'ai aucune envie d'y aller mais pfff pour faire plaisir a mon agent....

n°19746993
fat dog
Posté le 05-09-2009 à 03:28:26  profilanswer

kiwi6 a écrit :

FD : bravo t'as du merite d'avoir eté faire du volontariat, j'ai trouvé que ca montrait aussi au monde que taiwan est un pays de gens pas encore totalement pourri (mis a part le president mais ca n'engage que moi)

enfin ca ne montre peut etre pas que Taiwan est un pays vu que ce president a retiré la candidature de taiwan a l'UN .....tsss bien mesquin ce petit ma.... (oui l'absence de majuscule est volontaire)

T’inquiète pas, avec ses 17% d’opinions favorable que dire de plus.  :D  
Le pire c’est que Taiwan a encore a supporter les conséquences de ce guignol incompétent (élu démocratiquement avec la majorité [:tom barker]) pendant plus de 2 ans…

Pour ceux qui doutent, Un article sur la qualité de vie a Taipei et son classement en Asie vu par les étrangers
http://www.etaiwannews.com/etn/new [...] TAIWAN_eng

n°19747301
kiwi6
Posté le 05-09-2009 à 09:27:34  profilanswer

mais il n'y a pas un moyen pour qu'on puisse le virer genre motion de censure (il me semble que c'est ca quand le parlement degage le president)
dans la serie de la Ma-lediction il a refusé les petitions de referendum qui voulait qu'on s'assure que les accords economiques ne soient que economiques et ne pas vendre taiwan a la chine...  
autour de moi bcp on fait la reflection "bah on va devenir chinois..."

en plus d'ici deux ans si les taiwanais sont comme les francais, une bonne comme pendant 9mois et tout le monde aura oublié....et on prend le meme et on recommence...

n°19747816
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-09-2009 à 11:29:14  profilanswer

bonjour à tous!

du Japon, pour aller à Taiwan, vous me conseillez quelle compagnie?

---------------
Nihon, gambare !
n°19747840
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 11:32:46  answer

China airlines  [:icon10]

n°19747851
kiwi6
Posté le 05-09-2009 à 11:33:57  profilanswer

je dirais China Airlines mais je ne suis pas objectif, je crois qu'avec cathay ect. il faut faire un detour par HK alors que CA le fait en direct, peut etre Eva air aussi

n°19747872
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-09-2009 à 11:36:10  profilanswer

Merci bien! je cherche la compagnie la moins chère (mais avec de la sécurité bien sur!)

---------------
Nihon, gambare !
n°19748152
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-09-2009 à 12:18:03  profilanswer

ANA, JAL sinon..

n°19748186
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-09-2009 à 12:22:25  profilanswer

Y'a des alternatives via Kuala Lumpur à considérer aussi, AirAsia X vole vers Taipei dorénavant :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°19748212
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-09-2009 à 12:25:30  profilanswer

FLo14 a écrit :

Y'a des alternatives via Kuala Lumpur à considérer aussi, AirAsia X vole vers Taipei dorénavant :o

depuis Tokyo, ca va faire un sacre detour :D

n°19748333
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-09-2009 à 12:38:01  profilanswer

Certes [:ddr555]

---------------
n°19755715
fat dog
Posté le 06-09-2009 à 03:53:47  profilanswer

kiwi6 a écrit :

mais il n'y a pas un moyen pour qu'on puisse le virer genre motion de censure (il me semble que c'est ca quand le parlement degage le president)
dans la serie de la Ma-lediction il a refusé les petitions de referendum qui voulait qu'on s'assure que les accords economiques ne soient que economiques et ne pas vendre taiwan a la chine...  
autour de moi bcp on fait la reflection "bah on va devenir chinois..."

en plus d'ici deux ans si les taiwanais sont comme les francais, une bonne comme pendant 9mois et tout le monde aura oublié....et on prend le meme et on recommence...

Ne rêve pas.  :D  

Mais c’est sur que la prochaine élection sera le tournant de Taiwan. Si ils le réélisent, il deviendra (il l’est déjà plus ou moins) qu’un simple gouverneur de la province ''chine de Taipei'' avec les conséquences que ca impliquera
Même en choisissant une alternative, ca ne sera pas gagné de garder une certaine indépendance  
En gros il va bientôt falloir penser à chercher du taff ailleurs, ou rejoindre la resistance  :o  

kiwi6 a écrit :

je dirais China Airlines mais je ne suis pas objectif, je crois qu'avec cathay ect. il faut faire un detour par HK alors que CA le fait en direct, peut etre Eva air aussi

Cathay a des vols Japon-HK avec escale à TPE

pour china airlines, c'est pas la peine de prendre un billet AR  [:dawa]

n°19755721
fat dog
Posté le 06-09-2009 à 03:54:26  profilanswer

FLo14 a écrit :

C’est quoi cette compagnie ??  [:zetotoz]

n°19755804
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-09-2009 à 04:46:52  profilanswer

fat dog a écrit :

C’est quoi cette compagnie ??  [:zetotoz]

C'est une compagnie avec laquelle les hôtesses te servent en mini jupes et décolleté rouges [:naughty]

---------------
n°19755877
godbout
Génial.
Posté le 06-09-2009 à 06:47:45  profilanswer

et tu peux chopper facilement leurs phones et elles te font decouvrir le pays une fois sur place [:zetotoz]

n°19755967
kiwi6
Posté le 06-09-2009 à 09:00:59  profilanswer

FD t'es mauvaise langue pour China Airlines, est ce a cause du nom ou parce que tu es une petite vielle d'un hameau francais ? :p ( et j'ai dit que j'etais biasé sur la compagnie)  

Flo merci du tuyau ca peut toujours servir ! (avec le smiley que tu as mis j'imagine le pire avec les hotesses :)  )

n°19756018
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-09-2009 à 09:34:32  profilanswer

Merci de vos conseils!

Air China c'est une bonne compagnie pour les longs courriers? (exemple: Paris- Taiwan)

Air China Limited c'est une fililale ou c'est la même chose?

---------------
Nihon, gambare !
n°19756250
fat dog
Posté le 06-09-2009 à 10:59:57  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est une compagnie avec laquelle les hôtesses te servent en mini jupes et décolleté rouges [:naughty]

godbout a écrit :

et tu peux chopper facilement leurs phones et elles te font decouvrir le pays une fois sur place [:zetotoz]

Merci pour les infos  :o

n°19756265
fat dog
Posté le 06-09-2009 à 11:03:40  profilanswer

kiwi6 a écrit :

FD t'es mauvaise langue pour China Airlines, est ce a cause du nom ou parce que tu es une petite vielle d'un hameau francais ? :p ( et j'ai dit que j'etais biasé sur la compagnie)  

Une petite vieille ?  :lol:  
Non c’est surtout que cette compagnie a les pires statistiques et le plus grand nombre de morts a son actif. :/

Samourai a écrit :

Merci de vos conseils!

Air China c'est une bonne compagnie pour les longs courriers? (exemple: Paris- Taiwan)

Air China Limited c'est une fililale ou c'est la même chose?

Je ne suis vraiment pas sur du tout que tu peux faire Paris-Taipei sur Air china  
De Paris pour venir à Taiwan le plus pratique et rapide c’est EVA (direct), ou Cathay (un stop a HK)

n°19756700
kiwi6
Posté le 06-09-2009 à 12:33:52  profilanswer

je crois que air emirats ou un nom du genre passe par dubai aussi apparement c'est une bonne compagnie.

FD pour china airlines ouais ouais je sais bien mais c'est le passé tout ca.... :) j'aurais plus confiance la dessus qu'un eastern china airlines ou klm ect

n°19806182
Kalachakra
Posté le 10-09-2009 à 19:28:17  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je crois que air emirats ou un nom du genre passe par dubai aussi apparement c'est une bonne compagnie.

FD pour china airlines ouais ouais je sais bien mais c'est le passé tout ca.... :) j'aurais plus confiance la dessus qu'un eastern china airlines ou klm ect

Bonjour kiwi, j'ai juste vu Neihu écrit, j'ai vécu un an en deux fois six mois là-bas. Est-ce que tu sais s'il y a des taiwanais sur Paris ? Je donne des cours de tibétain sur Evreux (Rouen), les chinois étudient beaucoup la langue tibétaine. Y-a-t-il d'autres qui connaissent des taiwanais sur Paris ? Neihu a bien bougé je crois depuis 2000 avec des immeubles super hauts maintenant hein ?

Salut de la France glacée hehehe !
Geir (Gerhardt) Smith.

n°19811051
kiwi6
Posté le 11-09-2009 à 10:00:32  profilanswer

pour neihu oui ca se construit petit a petit, le MRT est enfin fini :) et oui il y a des immeubles qui tombent pour de nouveaux qui montent...

Je connais pas mal de taiwanais sur paris (presque plus qu'a taiwan :/ ) mais ils ne seront pas interressés par le tibetain sauf si ca devient une capitale de la mode d'ici  la....  

Si tu cherches des taiwanais je sais qu'une fois par an le bureau de representation sur paris organise un buffet ou pas mal de taiwanais viennent mais normalement les etrangers sont rares (de moins en moins vrai la bouffe gratuite fait son oeuvre) et ne sont censés n'etre que les maris ou de la famille...

Pour Neihu tu etais dans quel coin ? j'ai remarqué que ca fourmille d'etrangers par chez moi

n°19813073
popole4eve​r
Posté le 11-09-2009 à 12:30:23  profilanswer

Fourmille fourmille
Tous est relatif  
C'est pas Shangai ou Tokyo .
Tu croises pas souvent un laowai à Taipei par rapport au ville cité ci dessus  

Sinon vais revenir en Novembre à Taipei ,ca va faire 6 mois que je suis pas revenu .
Eva fait toujours les vols vers Taiwan en direct de Paris ?

Y' a de nouveau spot qui ont ouvert ? ou c'est toujours les sempiternelles même spot
Faudrais que je retourne sur le site de forumosa
la partie dating est priceless quand même.

n°19816169
kiwi6
Posté le 11-09-2009 à 16:18:41  profilanswer

oui je ne suis jamais allé dans ces deuc villes mais comparé a 2005 je trouve qu'il y en a beaucoup.

Pour les spots "drague" je ne pourrais pas te dire (a part ma boutique de thé ou la fille est un peu greluche quand j'arrive)

Je viens d'avoir un appel pour une dame qui souhaite trouver qqun pour enseigner le francais a 3,4 gamins de 4 ans. Enseigner est un grand mot et il s'agit plus de juste creer un environnement fun pour eux. mp si vous voulez en savoir plus (le mari est americain) - seulement si vous etes serieux et pas pedobear svp

n°19816398
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:33:25  answer

n°19816776
kiwi6
Posté le 11-09-2009 à 17:07:53  profilanswer

:D merci digilamb mais il faut un minimum de tenue meme si c'est pour plus ou moins faire du babysitting

n°19817798
dje33
Posté le 11-09-2009 à 18:46:33  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Si tu cherches des taiwanais je sais qu'une fois par an le bureau de representation sur paris organise un buffet ou pas mal de taiwanais viennent mais normalement les etrangers sont rares (de moins en moins vrai la bouffe gratuite fait son oeuvre) et ne sont censés n'etre que les maris ou de la famille...

j'y suis aller avec ma copine une année
mais on est arrivé trop tard et il n'y avait plus grand chose a manger
et c'etait un peu la course pour celui qui bouffait le plus :lol:

n°19830777
inclassabl​e
Posté le 12-09-2009 à 23:49:16  profilanswer

chen sui bian a pris prison4life :D

On est pas prêt de voir ça en France

Message édité par inclassable le 12-09-2009 à 23:54:27
n°19830876
kiwi6
Posté le 13-09-2009 à 00:05:05  profilanswer

mouais j'ai vu ... m'enfin attendons de voir, j'ai plus l'impression de reglements de compte que d'une vraie justice (enfin une qui s'en rapproche) pour le coup; d'une farce politique en deux mots regrettable pour qqch qui devait etre " l'affaire du siecle" notemment avec le jeu de chaises musicales des juges. D'un point de vue personnel c'est pas non plus un crime avec violence, et si il y avait des faits similaires je n'exigerais pas une peine aussi lourde pour mon propre president (par contre lui saisir de tout et le mettre au benevolat oui ! )

J'attends aussi de savoir si les taiwanais ont la memoire aussi courte que les francais en matiere de politique :)

tiens sinon j'ai un eleve qui a disparu a cause d'une fievre ( disparu de la classe j'entends - il est chez lui ) et je commence a entendre parler d'amis d'amis aussi fievreux, c'est comment en france en ce moment (je pourrais lire les nouvelles mais j'aurais pas le sentiment des gens)

tjs personne interressé par donner des "cours" de francais  ?

Message édité par kiwi6 le 13-09-2009 à 00:12:04
n°19832085
fat dog
Posté le 13-09-2009 à 03:27:26  profilanswer

Prison a vie pour 2 millions d’euros, alors que tous les politiciens Taïwanais font la même chose ?  :lol:  
Le même juge qui a condamné chen shui bian, avait aussi jugé le Ma pour les mêmes faits, mais l’avait bien sur déclaré non coupable...  
Cette parodie de procès politique est une farce, ou plutôt un beau cadeau de fait a Beijing...

Message édité par fat dog le 13-09-2009 à 03:36:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)