| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 09:11:47 ![]() ![]() |
kiwi5 Rauchmelder Katze | Et quand je vois tes BD sur le topic paint, je ne sais vraiment pas qui est le plus gros pervers ici >> --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
FLo14 Gouranga ! | Rho ça va --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 |
|
fat dog | Si tu n’es jamais venu à Taiwan, je te déconseille fortement d’arriver en été pour une 1ere visite
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | ok j'avais compris que tu voulais debarquer la semaine prochaine sur un coup de tete. Pour les vacances si tu vas faire du surf prepares l'ecran solaire bien epais mes reves sont assez etranges sans devoir rever d'Autriche et de menottes (ca me fait penser a une prof d'allemand autrichienne avec des bottes en cuir qui aurait pu nous faire marcher au pas - pas un tres bon souvenir, je pense que je me reveillerais) Message édité par kiwi5 le 05-03-2009 à 06:08:01 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
dje33 | le soucis c'est que mon boulot me file d'office 2 semaines de vacances en Aout. Donc il ne me reste plus que 3 semaines a casé dans l'année plus des RTT
|
fookooflakman | Bonjour,
|
budlite Fresh | Pose tes questions ici --------------- Fresh |
fookooflakman | Ouais mais sur d'autres topics c'est direct des réflexions du style :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 00:16:20 ![]() ![]() |
fat dog |
Message édité par fat dog le 06-03-2009 à 07:00:22 |
kiwi5 Rauchmelder Katze | China Airlines n'a pas de bons statistiques que sur les vols courtes distances sur les longs courriers "ca craint rien"... enfin j'ai aussi pris eastern china airlines (compagnie chinoise) j'avais qq doutes de plus --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fookooflakman | Hey voici déjà quelques infos bien intéressantes. A priori mon voyage serait vers la fin mai/début juin.
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | non manger partout partout !! (m'enfin il me semble bien qu'il y a des restos recommandés mais je ne saurais dire lesquels, je prefere souvent les petites echoppes, si ta copine est taiwanaise tu auras surement droit au "tofu qui pue" - la qualité varie selon les echoppes) si elle a de la famille ici je suis sur qu'ils te degoteront pleins de bons ptis plats --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fookooflakman | Non elle est française d'origine taïwanaise, autrement dit, bah le tofu pue autant pour elle que pour moi. ^^
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
kiwi5 Rauchmelder Katze | je ne connais aucun hostel / AJ mais mon ecole de chinois est vers guting/shida, c'est peut etre pas mon coin preferé mais sans doute bien placé pour bouger et le coin est assez "etudiant" (budlite a deja cité le marche de nuit ect) --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | c'est quoi cette image fat dog, une maison ? --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fookooflakman | Merci déjà pour ces infos, le chocolate box hostel a l'air effectivement bien situé et pas cher. |
fat dog | @Kiwi5
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | oh ok merci fat dog, si c'est pas un endroit ou faire de la randonnée, et/ou on ne peut pas faire de shopping il y a peu de chances que ma belle famille m'y ait amené aujourd'hui je me suis trimballé vers Shida, ya pas a dire le coin regorge de maisons jolies (comprendre architechture differente) par contre ca pullule d'etrangers et en fin de compte a l'air assez chicos comme coin - pas tant de restos traditionnels que ca (par contre y'avait plein de jolies filles, coin etudiant qui veut ca peut etre) sur roosevelt / heping(?) il y a une maison au croisement avec un arbre enorme sur la terrasse du premier etage, trop joli ! je crois que mon reve de gamin serait d'y habiter (par contre mon cauchemar serait d'avoir le bruit de la circulation de ces deux rues) (merci pour le lien, celui des "vieilles idées grandioses" m'a fait penser a un architecte/dessinateur qui dessinait des villes avec un melange d'arcitecture ancienne et futuriste, je sais que c'est peu comme informations mais si des noms vous passent par la tete je suis preneur) Message cité 2 fois Message édité par kiwi5 le 09-03-2009 à 10:58:56 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
godbout Génial. | Putain comment ca me manque les balades a scooter le long de la cote |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi5 Rauchmelder Katze | haha pour la pause du midi - n'empeche les eleves la font la sieste meme au college. --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
kiwi5 Rauchmelder Katze | T'en vois pas des dizaines non plus >>> pas loin ptete 9 alors et j uste en une heure... - 12000 ca me semble dans les prix mais quand meme une bonne affaire (et apres paris tous les logements me semblent pas chers --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog | 12000 NT$/mois pour une coloc, c’est quand même pas donné
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | la c'est dans le lycée mixte, pour l'université je suis partant (meme si c'est sans doute moins drole...) ca me permettrait de barber des gens avec la linguistique toute la journée roxy99> ah nan apparement c'est blindé d'etrangers pour la coloc c'est dans les prix des sites oueb pourtant pis si c'est bien placé - certaines collocs ici proposent des facilités comme piscine sauna et tennis tout de meme) Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 11-03-2009 à 06:48:55 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
kiwi6 | un peu HS, mais en bon boulet j'ai perdu mon mot de passe et comme je ne suis pas que la moitié d'un boulet mon mail pour recuperer le mdp etait un mail caramail.... - personne n'a de lien ou je pourrais demander de recuperer kiwi5 ou vais je devoir continuer avec kiwi6 ??? |
fat dog |
|
kiwi6 | je suis allé chez pleins de gens qui avaient une chambre sans fenetre, un peu surpris je leur ai demandé si ca les genait - et apparement non, vu qu'il fait moins chaud.
|
fat dog | Oui je sais, énormément d’apparts en on une de chambre sans fenetre (pas chez moi |
kiwi6 |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog | Mais c’est quoi cette pancarte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |