Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°17710443
fat dog
Posté le 04-03-2009 à 09:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

pour ceux qui balancent "mariez vous a une locale" genial le romantisme, les filles ici sont assez bien pour ne pas servir que de pretextes administratives qq années en attendant d'avoir le mal du pays... vous meritez le bucher ou la castration (et ne valez pas mieux que les pervers peperes qui se trainent dans le coin)


il demande les différentes possibilités pour bosser ici, et bien je lui répond  [:fat dog]  
Et quand je vois tes BD sur le topic paint, je ne sais vraiment pas qui est le plus gros pervers ici  
 
 
 
j'espere vraiment qu'il n'y a pas de cave dans ton lycee [:josef fritzl]
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 09:11:47  profilanswer
 

n°17710477
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 04-03-2009 à 09:21:33  profilanswer
 

Et quand je vois tes BD sur le topic paint, je ne sais vraiment pas qui est le plus gros pervers ici  >> :D au moins un lecteur tu aurais pu dire que tu etais fan, ca aurait fait ma journée ... - mes bds sont presque toutes basées sur des posts ici dont je ne suis pas l'auteur
 
j'exagere toujours dans mes propos, c'est juste pour stimuler la conversation (deformation du boulot ? ) - ce n'est pas la peine de tirer cette tete là > [:fat dog] :D
 
Hmm dans un lycée la salle de classe est dans un sous sol (mais c'est lumineux tout de meme) dans l'autre je descend souvent au sous sol par erreur en voulant rejoindre le rez de chaussé, je ne penses pas que ce soit un acte manqué


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17710837
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-03-2009 à 10:15:20  profilanswer
 

Rho ça va :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17716301
dje33
Posté le 04-03-2009 à 18:43:50  profilanswer
 

kiwi5 a écrit :


 
T'as pas l'air d'etre super renseigné, et ca a plus l'air d'etre un coup de tete de reverie... Es tu deja venu a taiwan au moins ?  pour plus de 3 semaines ?  - ce n'est pas mechant mais dans ces situations on veut toujours ce qu'on a pas et on oublie ce qui risque de nous manquer (rien que ne pas parler la langue limite les activités)


 
c'est plus une rêverie et pour savoir en gros ce qu'il est possible de faire. Genre dans 2 ou 3 ans peu etre qu'on ira vivre la bas.
 
Mais bon avant on se renseignera un peu mieux et on ira déjà passé quelque vacances la bas. (peu être cet été)

n°17720067
fat dog
Posté le 05-03-2009 à 06:02:15  profilanswer
 

Si tu n’es jamais venu à Taiwan, je te déconseille fortement d’arriver en été pour une 1ere visite  
Tu risques vraiment de crever de chaleur  :sweat: (et n’oublie pas que sur le nord de Taiwan l’été c’est 6 mois/an et dans le sud c’est 10 mois/an  [:dawa] ) plus le risque de typhons
 

Citation :

Hmm dans un lycée la salle de classe est dans un sous sol (mais c'est lumineux tout de meme) dans l'autre je descend souvent au sous sol par erreur en voulant rejoindre le rez de chaussé, je ne penses pas que ce soit un acte manqué


 
Si tu un jour tu commences a rêver de menottes et d'Autriche, je te conseil de demander a verrouiller d'urgence cette cave  :o

n°17720070
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 05-03-2009 à 06:04:51  profilanswer
 

ok j'avais compris que tu voulais debarquer la semaine prochaine sur un coup de tete. Pour les vacances si tu vas faire du surf prepares l'ecran solaire bien epais ;) le meilleur moment n'est pas forcement juillet aout (grosse chaleur et prix des billets d'avion), un peu avant ou apres pourrait vous permettre d'avoir un été plus long :)

 

mes reves sont assez etranges sans devoir rever d'Autriche et de menottes (ca me fait penser a une prof d'allemand autrichienne avec des bottes en cuir qui aurait pu nous faire marcher au pas - pas un tres bon souvenir, je pense que je me reveillerais)


Message édité par kiwi5 le 05-03-2009 à 06:08:01

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17720090
dje33
Posté le 05-03-2009 à 06:40:46  profilanswer
 

le soucis c'est que mon boulot me file d'office 2 semaines de vacances en Aout. Donc il ne me reste plus que 3 semaines a casé dans l'année plus des RTT
 
et j'ai pas envie d'y aller juste pour une semaine.

n°17728472
fookooflak​man
Posté le 05-03-2009 à 21:37:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un peu lu les premières pages du topic, et un tout petit peu les dernières, et je n'ai lu quasiment que des retours d'expérience sur la qualité de vie et quelques anecdotes mais je n'ai pas trouvé de détail pratique (sauf peut-être le prix du voyage pour aller là-bas et du transport une fois sur place, à Taipei).
 
Moi-même, je ne connais pas du tout Taïwan, et j'essaie d'avoir quelques infos/contacts sur place.
 
Je vous fais part de ma situation :
- 25 ans
- français
- avec une copine française, mais d'origine sino-taïwanaise.
 
Elle est née en France, "de parents...". Elle est partie faire un stage à Taipei l'an dernier, et elle est repartie en début de semaine là-bas pour aller étudier le chinois à l'université.
 
N'ayant pas pu aller sur place l'an dernier, je souhaiterais y aller cette fois, pour m'accorder quelques vacances. A priori je n'irais pas plus de 10-15 jours.
 
Est-ce que je peux me permettre quelques questions en direct sur le topic ou bien est-il préférable qu'une personne sympa me réponde par PM ?
 
:)

n°17729546
budlite
Fresh
Posté le 05-03-2009 à 23:33:28  profilanswer
 

Pose tes questions ici :jap: ( c'est le principe du forum à priori :D )


---------------
Fresh
n°17729844
fookooflak​man
Posté le 06-03-2009 à 00:16:20  profilanswer
 

Ouais mais sur d'autres topics c'est direct des réflexions du style :
- "Google est ton ami"
- au lieu de lire les premières et les dernières pages, lis le topic entier
etc...
 
Enfin bon :D
 
En gros j'ai quelques questions par rapport au budget que je dosi compter pour passer 10-15 de manière confortable sur place.
- La compagnie Eva Air est-elle bien la seule à proposer cette destination directe depuis Paris ?
- Comment profiter du meilleur tarif ? (saison hate ou basse, combien de temp à l'avance faut-il prévoir l'achat du billet...)
- Une fois sur place, quelles sont les meilleures solutions pour se loger ? Une colocation de 10-15 jours, ça existe ou pas ?
- Ou bien du côté des auberges de jeunesse ou des hôtels, qu'est-ce qui est le plus intéressant ?
 
Pour ce qui est des endroits à visiter, je laisserai ma copine me guider. ^^
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 00:16:20  profilanswer
 

n°17730579
fat dog
Posté le 06-03-2009 à 06:57:07  profilanswer
 

:hello:  
Bon je n’ai pas trop le temps de te répondre en profondeur, alors je vais aller vite  
 

Citation :

- La compagnie Eva Air est-elle bien la seule à proposer cette destination directe depuis Paris ?


Oui EVA est la seule compagnie qui fait CDG-TPE directe. Aucuns soucis, tu peux y aller sans craintes (contrairement a china airlines)

Citation :

- Comment profiter du meilleur tarif ? (saison hate ou basse, combien de temp à l'avance faut-il prévoir l'achat du billet...)


Evites juillet-Aout, et sinon regarde souvent sur leur site pour avoir les meilleurs offres possible.

Citation :

- Une fois sur place, quelles sont les meilleures solutions pour se loger ? Une colocation de 10-15 jours, ça existe ou pas ?  
- Ou bien du côté des auberges de jeunesse ou des hôtels, qu'est-ce qui est le plus intéressant ?


Contacte kiwi5, je crois bien qu’il a une cave toute équipée à louer  :D  
 
Plus sérieusement je ne sais pas, ca fait sacrement longtemps que je n’ai eu ce genre de problèmes. Mes infos sont donc peut être un peu périmés  :o  


Message édité par fat dog le 06-03-2009 à 07:00:22
n°17731536
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 06-03-2009 à 10:41:13  profilanswer
 

China Airlines n'a pas de bons statistiques que sur les vols courtes distances sur les longs courriers "ca craint rien"... enfin j'ai aussi pris eastern china airlines (compagnie chinoise) j'avais qq doutes de plus :p  
 
par contre ils ne distribuent plus de fast noodle a la demande sur CA (ou CI pour le code avion) - Eva air je ne sais pas ils ne faisaient pas encore paris lors de mon voyage et j'ai toujours pris cathay meme pour aller en nouvelle zelande (par pur hasard). En passant par HK je crois que emirats air est bon marché (et soi disant une bonne compagnie)
 
Nan ma cave est prise en ce moment (plus serieusement j'en ai pas - ... et j'en loue pas non plus :o: ) pour le logement regarde ce que tu peux trouver sur taiwanted ou tealit.com ou des connaissances
 
pour les meilleures dates il me semble que qq pages on a dit que fevrier etait la meilleure periode pour les tarifs, mais le bon compromis meteo prix sera peut etre juin /septembre ( en prenant mon billet la compagnie m'a dit que les prix augmentaient au 1er janvier, ) d'apres ce que jai pu comprendre lors de ma recherche de prix je crois que c'est par palier de deux semaines que les prix changent


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17738002
fookooflak​man
Posté le 06-03-2009 à 21:01:32  profilanswer
 

Hey voici déjà quelques infos bien intéressantes. A priori mon voyage serait vers la fin mai/début juin.
 
Merci en tout cas pour les premiers éléments. Maintenant je vais déjà un peu chercher de mon côté. :)
 
Ah et sinon, côté restaurant, y a-t-il un (ou des) incontournable(s) ?

n°17740693
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 07-03-2009 à 04:34:11  profilanswer
 

non manger partout partout !! (m'enfin il me semble bien qu'il y a des restos recommandés mais je ne saurais dire lesquels, je prefere souvent les petites echoppes, si ta copine est taiwanaise tu auras surement droit au "tofu qui pue" - la qualité varie selon les echoppes) si elle a de la famille ici je suis sur qu'ils te degoteront pleins de bons ptis plats


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17741451
fookooflak​man
Posté le 07-03-2009 à 12:02:44  profilanswer
 

Non elle est française d'origine taïwanaise, autrement dit, bah le tofu pue autant pour elle que pour moi. ^^
 
Et puis la famille je devrais à peine la croiser normalement, question de sécurité/survie personnelle. :D

n°17741679
budlite
Fresh
Posté le 07-03-2009 à 12:51:54  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


- Une fois sur place, quelles sont les meilleures solutions pour se loger ? Une colocation de 10-15 jours, ça existe ou pas ?
- Ou bien du côté des auberges de jeunesse ou des hôtels, qu'est-ce qui est le plus intéressant ?


 
Colocation pour 10-15 jours tu vas galérer à trouver.
Perso je te conseille les auberges de jeunesse, plus particulièrement le chocolate box hostel, staff super sympa et l'hostel est super bien situé ( dans le quartier de shidah, à 2 pas du nightmarket et de pleins de bars/restos sympas, arrêt de métro Guting ). Apparemment il ya aussi des hostels bien pourris à Taipei, donc fais attention, celui que je t'ai donné est nickel tu peux y aller sans hésiter :o  


---------------
Fresh
n°17743239
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 07-03-2009 à 18:14:56  profilanswer
 

je ne connais aucun hostel / AJ mais mon ecole de chinois est vers guting/shida, c'est peut etre pas mon coin preferé mais sans doute bien placé pour bouger et le coin est assez "etudiant" (budlite a deja cité le marche de nuit ect)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17744316
budlite
Fresh
Posté le 07-03-2009 à 21:09:12  profilanswer
 

kiwi5 a écrit :

je ne connais aucun hostel / AJ mais mon ecole de chinois est vers guting/shida, c'est peut etre pas mon coin preferé mais sans doute bien placé pour bouger et le coin est assez "etudiant" (budlite a deja cité le marche de nuit ect)


C'est le coin pendant lequel j'ai habité quand j'y étais, c'est un de mes préférés :love: J'allais bouffer tous les soirs au marché de nuit, ça me manque terriblement :o
Et les boites à 5mn à pied c'est assez priceless quand tu sors arraché d'une soirée :whistle:


---------------
Fresh
n°17746159
fat dog
Posté le 08-03-2009 à 02:04:59  profilanswer
 

budlite a écrit :


 Apparemment il ya aussi des hostels bien pourris à Taipei, donc fais attention, celui que je t'ai donné est nickel tu peux y aller sans hésiter :o  


 
Disons que ceux qui ne font pas d'oseille sont obligés d'aller dormir dans des hôtels de passes, les autres vont plutôt au Sherwood  [:ddr555]

n°17746986
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 08-03-2009 à 11:33:25  profilanswer
 

c'est quoi cette image fat dog, une maison ?  
je ne peux pas donner de conseils pour les boites le seul ou je suis allé est le barcode, pour le sherwood :love: des amis sont restés la bas, j'aurais bien aimé avoir la meme "chambre" a paris...


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17749254
fookooflak​man
Posté le 08-03-2009 à 17:26:33  profilanswer
 

Merci déjà pour ces infos, le chocolate box hostel a l'air effectivement bien situé et pas cher. :)
 
Sinon il y a un hotel *** qui a l'air pas mal dans le même quartier, alors certes un peu plus cher, mais pour voir ma copine ça serait peut-être pas mal. je suis en train de voir pour faire la moitié du séjour à l'hotel et l'autre moitié en auberge de jeunesse, pour pas exploserm on budget non plus. ^^

n°17754832
fat dog
Posté le 09-03-2009 à 04:26:17  profilanswer
 

@Kiwi5
 
Tu ne connais pas ca ??  :D  
 
C’est à San-zhi (nord de Taiwan)  
Ce blog en parle et il y a aussi des photos
http://cityskip.blogspot.com/2006/ [...] aiwan.html
 
J’y suis allé il y’a environ 3 ans, et c’était vraiment completement en ruine. En plus j’ai entendu dire il n’y a pas très longtemps qu’ils veulent tout détruire. Donc si tu veux les voir, ne tarde vraiment pas trop  ;)  

n°17755692
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 09-03-2009 à 10:50:55  profilanswer
 

oh ok merci fat dog, si c'est pas un endroit ou faire de la randonnée, et/ou on ne peut pas faire de shopping il y a peu de chances que ma belle famille m'y ait amené :D. la seule fois ou je suis allé au nord c'est pour faire du surf (je suis revenu rouge comme un homard passé a l'eau bouillante ce qui m'a refroidi )

 

aujourd'hui je me suis trimballé vers Shida, ya pas a dire le coin regorge de maisons jolies (comprendre architechture differente) par contre ca pullule d'etrangers et en fin de compte a l'air assez chicos comme coin - pas tant de restos traditionnels que ca (par contre y'avait plein de jolies filles, coin etudiant qui veut ca peut etre) sur roosevelt / heping(?) il y a une maison au croisement avec un arbre enorme sur la terrasse du premier etage, trop joli ! je crois que mon reve de gamin serait d'y habiter (par contre mon cauchemar serait d'avoir le bruit de la circulation de ces deux rues)

 

(merci pour le lien, celui des "vieilles idées grandioses" m'a fait penser a un architecte/dessinateur qui dessinait des villes avec un melange d'arcitecture ancienne et futuriste, je sais que c'est peu comme informations mais si des noms vous passent par la tete je suis preneur)

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi5 le 09-03-2009 à 10:58:56

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17766040
fat dog
Posté le 10-03-2009 à 03:39:57  profilanswer
 

kiwi5 a écrit :

par contre y'avait plein de jolies filles, coin etudiant qui veut ca peut etre


T’es entrain de te rendre compte que ca va être très dur de rester fidele ?  [:lordjidane]  
 
 
Pourquoi crois-tu qu’il y a plein d’hôtels (normaux) qui proposent une chambre pour juste 2-3 heures à 300NT$ ??
Ce qui me fait marrer, c’est qu’à chaque fois que je dis ca à un Taïwanais(e), ils m’expliquent tout naïvement que c’est pour que les gens viennent se reposer pendant la pose du midi… [:bledi51]  
 

Citation :

la seule fois ou je suis allé au nord c'est pour faire du surf (je suis revenu rouge comme un homard passé a l'eau bouillante ce qui m'a refroidi )


ne vas pas au sud alors, car c'est encore pire  :D

n°17766050
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-03-2009 à 03:55:34  profilanswer
 

fat dog a écrit :


T’es entrain de te rendre compte que ca va être très dur de rester fidele ?  [:lordjidane]  
 
 
Pourquoi crois-tu qu’il y a plein d’hôtels (normaux) qui proposent une chambre pour juste 2-3 heures à 300NT$ ??
Ce qui me fait marrer, c’est qu’à chaque fois que je dis ca à un Taïwanais(e), ils m’expliquent tout naïvement que c’est pour que les gens viennent se reposer pendant la pose du midi… [:bledi51]  
 

Citation :

la seule fois ou je suis allé au nord c'est pour faire du surf (je suis revenu rouge comme un homard passé a l'eau bouillante ce qui m'a refroidi )


ne vas pas au sud alors, car c'est encore pire  :D


 
clair ouais, et le distributeur de capote c'est parce que ça revient moins cher que des boolkiesse :jap:
 

n°17766055
godbout
Génial.
Posté le 10-03-2009 à 04:03:18  profilanswer
 

Putain comment ca me manque les balades a scooter le long de la cote [:sisicaivrai]

n°17766077
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-03-2009 à 05:12:12  profilanswer
 

fat dog a écrit :


T’es entrain de te rendre compte que ca va être très dur de rester fidele ?  [:lordjidane]  
 
 
Pourquoi crois-tu qu’il y a plein d’hôtels (normaux) qui proposent une chambre pour juste 2-3 heures à 300NT$ ??
Ce qui me fait marrer, c’est qu’à chaque fois que je dis ca à un Taïwanais(e), ils m’expliquent tout naïvement que c’est pour que les gens viennent se reposer pendant la pose du midi… [:bledi51]  
 

Citation :

la seule fois ou je suis allé au nord c'est pour faire du surf (je suis revenu rouge comme un homard passé a l'eau bouillante ce qui m'a refroidi )


ne vas pas au sud alors, car c'est encore pire  :D


[:rofl] [:rofl]
Quelle naïveté :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17766508
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 10-03-2009 à 09:30:50  profilanswer
 

haha pour la pause du midi - n'empeche les eleves la font la sieste meme au college.  
pour les hotels, memes si tous ne la font pas vu les horaires de travail de certains, je veux bien croire qu'ils dorment a midi, ou fassent autrechose qu'ils n'ont pas le temps de faire le soir.
 
T’es entrain de te rendre compte que ca va être très dur de rester fidele ? >>  sans me lancer dans des longueurs qui me décrédibiliseraient aupres du public aggressif que vous etes, une phrase certes celebre mais "c'est pas parce qu'on est au regime qu'on ne peut pas regarder le menu" - et non ce n'est pas mon genre :)
 
pour les coups de soleil bah apres ne pas avoir eu de vacances pendant 5ans quelle idee aussi de se promener en calecon dans l'eau avec un soleil pareil... pour le sud je ne pense pas refaire de surf (je crois avoir fait une croix sur tout ce qui concerne la plage hormis les bbq et le bateau )


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17771441
budlite
Fresh
Posté le 10-03-2009 à 16:51:38  profilanswer
 

kiwi5 a écrit :


aujourd'hui je me suis trimballé vers Shida, ya pas a dire le coin regorge de maisons jolies (comprendre architechture differente) par contre ca pullule d'etrangers et en fin de compte a l'air assez chicos comme coin - pas tant de restos traditionnels que ca (par contre y'avait plein de jolies filles, coin etudiant qui veut ca peut etre) sur roosevelt / heping(?) il y a une maison au croisement avec un arbre enorme sur la terrasse du premier etage, trop joli ! je crois que mon reve de gamin serait d'y habiter (par contre mon cauchemar serait d'avoir le bruit de la circulation de ces deux rues)


Pullule d'étrangers faut ptêtre pas exagérer non plus :D T'en vois pas des dizaines non plus ( à part le mercredi soir autour du roxy99 :whistle: ).
Mais sinon c'est vrai que le quartier est joli, certains immeubles ont de la gueule. Perso je payais 12 000NT/mois pour une super colloc en plein coeur du quartier shidah, pas excessif je trouve :jap:  


---------------
Fresh
n°17778126
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 11-03-2009 à 06:24:21  profilanswer
 

T'en vois pas des dizaines non plus >>> pas loin ptete 9 alors et j uste en une heure... - 12000 ca me semble dans les prix mais quand meme une bonne affaire (et apres paris tous les logements me semblent pas chers :d )  
 
je commence a me poser des questions sur mes eleves, j'ai prevu de faire un petit DS rapide, j'ecris les reponses au tableau, les entourent en rouge, leur dit il faut connaitre ceci pour le ds de tout a l'heure ainsi pouvoir me parler d'une image page 68. 20mn plus tard je constate qu'aucun d'entre eux n'a pris la peine de memoriser 5 petites expressions.... (pour info, how about ....ing - do you want...- let's....- why don't we....- maybe.... - would you like .... ) navrant....


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17778133
fat dog
Posté le 11-03-2009 à 06:36:12  profilanswer
 

12000 NT$/mois pour une coloc, c’est quand même pas donné :/

Citation :

je commence a me poser des questions sur mes eleves, j'ai prevu de faire un petit DS rapide, j'ecris les reponses au tableau, les entourent en rouge, leur dit il faut connaitre ceci pour le ds de tout a l'heure ainsi pouvoir me parler d'une image page 68. 20mn plus tard je constate qu'aucun d'entre eux n'a pris la peine de memoriser 5 petites expressions.... (pour info, how about ....ing - do you want...- let's....- why don't we....- maybe.... - would you like .... ) navrant....


Elles étaient probablement plus occupées à jouer avec kitty ou à te mater secrètement.
Tu devrais changer de taff, et aller bosser dans une université (ou a roxy99)  :D  

n°17778143
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 11-03-2009 à 06:47:09  profilanswer
 

la  c'est dans le lycée mixte, pour l'université je suis partant (meme si c'est sans doute moins drole...) ca me permettrait de barber des gens avec la linguistique toute la journée :D

 

roxy99> ah nan apparement c'est blindé d'etrangers :D je viens de voir sortir un type d'un college pres de chez moi - purée la tete de criminel...c'est qu'un delit de sale gueule mais bonjour la tenue de travail et la demarche .... (jean dechiré, certes c'est fashion cette année, blouson en cuir pas loin d'etre dans le meme etat et une tronche de boxeur...quand j'ai dit bonjour il a repondu par "grunt" ) j'aimerais savoir si les profs peuvent le faire aux US

 

pour la coloc c'est dans les prix des sites oueb pourtant pis si c'est bien placé - certaines collocs ici proposent des facilités comme piscine sauna et tennis tout de meme)

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi5 le 11-03-2009 à 06:48:55

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17819163
fat dog
Posté le 15-03-2009 à 09:56:25  profilanswer
 

kiwi5 a écrit :


pour la coloc c'est dans les prix des sites oueb pourtant pis si c'est bien placé - certaines collocs ici proposent des facilités comme piscine sauna et tennis tout de meme)


Disons que je n’ai plus trop l’habitude des loyers démesurés a XXXXXXXXXXX NT$ de Taipei pour une petite cave sans fenêtres :whistle:

n°17820299
budlite
Fresh
Posté le 15-03-2009 à 14:07:08  profilanswer
 

fat dog a écrit :

12000 NT$/mois pour une coloc, c’est quand même pas donné :/


Boarf, la coloc était super bien placée et l'appart était stylé [:mrbrelle]  
Et puis effectivement comparé à Paris ça m'a pas impressionné :D  
 
Par contre quand je cherchais une piaule je suis effectivement tombé sur des caves au sens quasi-littéral du terme ( la chambre faut descendre au niveau -1 pour y accéder, avec juste une lucarne en haut du mur pour laisser passer un peu de lumière :lol:  :sweat: )


---------------
Fresh
n°17827552
kiwi6
Posté le 16-03-2009 à 06:22:33  profilanswer
 

un peu HS, mais en bon boulet j'ai perdu mon mot de passe et comme je ne suis pas que la moitié d'un boulet mon mail pour recuperer le mdp etait un mail caramail....  - personne n'a de lien ou je pourrais demander de recuperer kiwi5 ou vais je devoir continuer avec kiwi6 ???  
 

n°17827739
fat dog
Posté le 16-03-2009 à 08:54:25  profilanswer
 

budlite a écrit :


 
Par contre quand je cherchais une piaule je suis effectivement tombé sur des caves au sens quasi-littéral du terme ( la chambre faut descendre au niveau -1 pour y accéder, avec juste une lucarne en haut du mur pour laisser passer un peu de lumière :lol:  :sweat: )


 
J’ai déjà vu bien pire que ca à Taipei.  :D  
Un propriétaire qui a carrément coupé son appartement en 3 parties pour avoir 3 petites chambres a louer  Mais celle du milieu n’avait absolument aucune fenêtre, et avec en plus comme cadeau une bonne odeur d'humidité/moisissure . A part des cafards, je ne vois vraiment pas qui peu vouloir vivre dans ce genre d’endroits  :sweat:  
 
 

Citation :

un peu HS, mais en bon boulet j'ai perdu mon mot de passe et comme je ne suis pas que la moitié d'un boulet mon mail pour recuperer le mdp etait un mail caramail....  - personne n'a de lien ou je pourrais demander de recuperer kiwi5 ou vais je devoir continuer avec kiwi6 ???  


Kiwi6 ?  [:lordjidane]  
Je sais pas demande à un modo.  

n°17828280
kiwi6
Posté le 16-03-2009 à 10:35:30  profilanswer
 

je suis allé chez pleins de gens qui avaient une chambre sans fenetre, un peu surpris je leur ai demandé si ca les genait - et apparement non, vu qu'il fait moins chaud.
 
Ceci dit je n'aimerais pas non plus, meme si on n'y fait que dormir. Le RdC et le sous sol non plus.

n°17829360
fat dog
Posté le 16-03-2009 à 11:58:16  profilanswer
 

Oui je sais, énormément d’apparts en on une de chambre sans fenetre (pas chez moi  :D )
Mais c’est surtout de mettre cette unique chambre en location que m’a vraiment fait  [:dipterolyse]

n°17829494
kiwi6
Posté le 16-03-2009 à 12:07:56  profilanswer
 

:D je imagine : FD " pourquoi la louez vous?" lui:" vous ne voudriez pas que je dorme la dedans non plus, il fait  noir et vous la sentez l'odeur..."
 
Avec ce que j'ai vu a paris, j'ai quand meme espoir de ne plus voir pire (a moins de vouloir me louer l'arriere d'un camion bleu^^"
 
Ah petite question, vous trouvez un telephone dans la rue que faites vous ?  
Selon ma femme, si ce n'est pas un iphone bah on le laisse ou il est (c'est vrai des fois que la personne l'aurait mise la expres ^^ )  
Pour ma part j'ai appelé qqun pour prevenir le proprio pour le rendre

n°17833468
budlite
Fresh
Posté le 16-03-2009 à 17:38:40  profilanswer
 

fat dog a écrit :


 
J’ai déjà vu bien pire que ca à Taipei.  :D  
Un propriétaire qui a carrément coupé son appartement en 3 parties pour avoir 3 petites chambres a louer  Mais celle du milieu n’avait absolument aucune fenêtre, et avec en plus comme cadeau une bonne odeur d'humidité/moisissure . A part des cafards, je ne vois vraiment pas qui peu vouloir vivre dans ce genre d’endroits  :sweat:  


Ouais exact j'avais visité des chambres sans fenêtres aussi :sweat:
Dans l'ensemble les offres étaient assez hétérogènes, pour le même prix tu pouvais te retrouver avec dans un super endroit ou un trou infame :heink:


---------------
Fresh
n°17838590
fat dog
Posté le 17-03-2009 à 03:14:55  profilanswer
 

Mais c’est quoi cette pancarte ?   [:ken masters]  
 
http://img22.imageshack.us/img22/9748/49486384.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)