| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 07:54:30 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Aucun intérêt, tu es en paysannie maintenant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | Justement, en paysannie l'homme est fort et au naturel |
FLo14 Gouranga ! | = léchage de cul --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
casu | bonjour Message cité 1 fois Message édité par casu le 27-02-2009 à 19:37:45 |
dje33 |
|
casu | peux tu etre plus precis? |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 20:15:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:15:35 ![]() ![]() |
kiwi5 Rauchmelder Katze | hein moi pas comprendre phrase a toi ? --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog | Il y a encore des gens qui s’imaginent pouvoir obtenir un permis de travail sans aucun diplôme/qualification de prof??? |
dje33 |
|
FLo14 Gouranga ! | T'es un grand malade --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi5 Rauchmelder Katze | a mon avis fat dog ecrit un scenario qu'il cache sous son matelas depuis des années, sinon il aurait ecrit kiwi et non ours.
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | non c'etait gentil, pis m'ont fait un poster (avec toutes les photos ouje tire une tete pas possible et ou j'essaie de rentrer dans un de leurs uniformes (par dessus mes vetements je precise)...forcement) Message édité par kiwi5 le 02-03-2009 à 11:12:57 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
FLo14 Gouranga ! | scan du poster needed --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi5 Rauchmelder Katze | l'est trop gros et non j'ai honte, en plus je suis sur que ma femme va m'engueuler et dire que c'est pas un vrai boulot et que je passe ma journée a faire le c*uillon avec des lyceennes (hahaha j'exagere un tantinet, mais j'aurais a moins droit a un "pfff pervers" --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog |
|
fat dog | Personne n’a entendu cette histoire qu’ils envisagent de détruire complètement l’aéroport domestique de songshang à Taipei????
|
inclassable | bah quand la PRC vous envahira de toute façon vous n'en aurez plus d'aéroports, autant commencer les travaux tout de suite Message édité par inclassable le 03-03-2009 à 02:58:32 |
kiwi5 Rauchmelder Katze | hmmm pour l'aeroport il me semble vaguement avoir entendu dire qu'ils voulaient le renover ou l'agrandir mais qu'ils ne pouvaient detruire la facade car c'etait classé monument historique. Du coup il me semble qu'ils n'ont pas eu le feu vert (a verifier car j'ai lu ca ya qq semaines deja)
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
casu |
|
budlite Fresh | Ben j'ai envie de dire cherche dans ton domaine de compétence ( autour de ton taff actuel ), nan ? A moins que tu veuilles tout changer --------------- Fresh |
fat dog |
|
fat dog |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | fat dog > j'evite de troller ou me prononcer sur ce genre de sujet (malgré les absurdités que sortent mes collegues americains ) ma langue a de grosses traces de dents..
fat dog |
Message édité par fat dog le 04-03-2009 à 06:34:45 |
dje33 |
|
fat dog | Mais elle a quelle nationalité? |
dje33 | elle a un passeport taiwanais et une carte d'identité française (elle s'est fait naturalisé a sa majorité). je crois qu'elle a la double nationalité. Mais je ne suis pas trop au courant des subtilités et si la double nationalité marche vraiment. Message édité par dje33 le 04-03-2009 à 07:10:09 |
kiwi5 Rauchmelder Katze | > me suis pas devoilé du tout Fat dog parler politique peut etre soit un troll (= sans avis ) ou se prononcer = donner son avis. Je ne suis pas assez au fait de l'actualité pour dire quoi que ce soit et j'ai pas envie de pourrir le topic en lancant des bouts d'avis.
fat dog | @djee33 Mais même si elle a la nationalité Taïwanaise c’est pas encore gagné puisque elle doit aussi être résidente a Taiwan Message édité par fat dog le 04-03-2009 à 09:06:17 |
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |