|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 11:22:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-02-2021 à 11:34:58 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha |
|
leroimerlinbis | Pas de messages sur le topic depuis plusieurs mois et en 2 jours vous arrivez déjà à vous mettre sur la gueule, balèze... |
MTiger | taiwan est une civilization supérieure |
MTiger |
Message édité par MTiger le 20-02-2021 à 13:43:12 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Merci de me rappeler pourquoi j'ai dédrappé le pseudo topic Chine.
|
darah |
|
jc adler |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 00:17:46 |
fafili |
The 50 cent army .. L'armée digitale chinoise ..Presents partout et dans toute les langues. Il est fort probable en effet qu'ils soient aussi sur le topic Chine . https://www.voanews.com/east-asia-p [...] -cent-army Message cité 1 fois Message édité par fafili le 23-02-2021 à 03:51:54 |
duriangris | On vous propose de vous rendre sur le topic Chine si vous voulez parler de la Chine |
fafili |
|
Siddhartha | Oui enfin parler de Taïwan, c'est parler de la Chine, car Taïwan... c'est la Chine, la vraie. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 16:55:48 Drap, avec une Taïwanaise depuis plus de 3 ans (ou 4 je sais plus), premier voyage à Taïwan pour le CNY 2020.
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
fafili | Je cherche quelqu'un intéréssé pour faire de la voile sur Taiwan ..Si ya un marin ici .. (on sait jamais ) |
MTiger |
|
fafili | OK ! |
TZDZ |
|
duriangris | Bonne question, mais je ne connais pas les details techniques. Je me contente de repondre tout de suite et ne compte pas tester les limites. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 02-03-2021 à 10:35:47 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duriangris |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-03-2021 à 16:10:52 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
esomeprazol |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 03-03-2021 à 10:51:09 |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
TZDZ | Ça dépend des régions ; comme les enveloppes rouges du mariage. Dans certaines régions de Chine on les rend telles quelles, ou en déduisant un peu pour payer le repas, dans d'autres on garde tout. Y'a aussi des pseudo coutumes qui disent que les parents de l'un achètent un appart et les autres paient le mobilier, etc. Bref rien n'est simple dans la culture chinoise et certainement pas les questions d'argent. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-03-2021 à 16:31:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cypresvert |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Des retours d'expérience sur la gold card ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
jc adler |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Les Peopleries topic ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan |