|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
---|
jc adler | Reprise du message précédent :
c'est un peu mon problème à Taiwan : quand il y a plus d'une semaine de pluie, je déprime sévère. tiens, tu parles de camion poubelles, je viens d'expérimenter ma première collecte. Je pigeais rien au début Message édité par jc adler le 14-10-2016 à 15:53:26 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 15:50:54 |
Koolklem Short levier 10 | Dans mon souvenir il y avait plein de marques importées au supermarché dans le sous-sol de Qsquare, mais à prix d'or. |
jc adler | en semaine de préférence ! mais pas de hotpot ! |
baggers | J'incriminerais davantage la chique de betel --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jc adler | perso, je bouffe la raclette du pauvre au marché de nuit de Raohe |
jc adler |
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 04:47:16 |
ler0isinge | Le zoo et son téléphérique |
viande de bison |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jc adler | Je viens de voir cette adresse pour manger une raclette : |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon, je reviens du 21 novembre au 3 décembre si jamais ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Des dispos ce week-end sur Taipei ? Je risque d'y passer. |
jc adler | Pas dispo en soirée ce weekend. Par contre, j'irai le 1er décembre au marché. |
TZDZ | Oui, je comptais louer une voiture !
|
FLo14 Gouranga ! | Les gens, ne prêtez JAMAIS d'argent à des Taïwanais. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mxpx ---- | A personne même ^^ |
FLo14 Gouranga ! | C'était mon ex --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | MP avec ton adresse email alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | Trump qui trolle la Chine en ayant accepté un appel de la présidente Tsai. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 05:09:00 à l'inalco, c'est le mandarin de Pékin qui est enseigné?(pas d'option "cantonais" pour HK?) Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 05:09:24 |
FLo14 Gouranga ! | WE à Taipei. C'était génial, comme d'habitude --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TZDZ |
FLo14 Gouranga ! |
jc adler | bon, je suis le seul survivant à Taiwan là ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'aurais dû être là mais ptit souci d'avion ptet fin février. |
darah |
jc adler |
|
jc adler | On est hiver. Il fait super bon dehors. Ils mettent la clim dans les bureaux. Je comprends pas cette obsession de la clim ici. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Les Peopleries topic ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan |