|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
---|
jc adler | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2016 à 06:00:52 ![]() ![]() |
jc adler |
|
mxpx ---- | Pour 6 jours ca vaut le coup de prendre une carte sim prépayée ou bien le reseau wifi est bien fourni ? |
mxpx ---- | Faut compter combien ? |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | Publicité aperçue à Daan |
mxpx ---- | Je rentre juste de taiwan, une semaine de malade ^^ faut dire il avait sortie le grand jeux. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je rentre de deux jours à Taiwan, première fois. Truc le plus choquant pour moi, c'est le faible niveau d'anglais des gens, je l'aurais jamais cru. Et c'est problématique. Et le temps de trajet, j'ai fait 50h aller-retour porte à porte Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 24-09-2016 à 15:33:07 |
cow2 | Quand je vais à Taïwan, je la vénère la Clim au contraire |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2016 à 15:36:14 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | Ma proprio qui m'envoie des contacts de taïwanaises pour que je sorte avec elles. |
FLo14 Gouranga ! | Alors, ça souffle les enfants ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duriangris |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | dafuq?! |
jc adler |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est un déguisement pour chat, tu mets ton chat dedans et ça en fait un sushi. |
ler0isinge | Et après ils s'étonnent qu'on les appelle mangeur de chat |
jc adler | Prévenez les autres si vous faites une kimousse Taiwan. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Vous êtes nombreux sur Taipei ? |
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | 3 ans à Taipei, jamais pu rencontrer personne du topac --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Même le vendredi aprem ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | LE légende |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | Non mais toi t'es pas du topac initialement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon j'y suis du lundi au vendredi dans deux semaines. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est mort pour moi, on verra en novembre quand j'aurai pas tous les autres de la boite avec moi.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Tiens y'a moyen d'acheter de l'insecte comestible ? Grillé ? Emportable en avion ? |
jc adler | Ce temps |
FLo14 Gouranga ! | Ça (et la musique des camion poubelles) me manquent pas du tout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ok |
jc adler |
c'est un peu mon problème à Taiwan : quand il y a plus d'une semaine de pluie, je déprime sévère. tiens, tu parles de camion poubelles, je viens d'expérimenter ma première collecte. Je pigeais rien au début Message édité par jc adler le 14-10-2016 à 15:53:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Les Peopleries topic ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan |