|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 18:30:00 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
|
jc adler |
|
jc adler |
|
jc adler |
|
darah | Nouveau typhon day (proba 50%) pour mercredi. Message édité par darah le 11-09-2017 à 08:49:34 |
FLo14 Gouranga ! | Sortie pendant le typhoon day? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 11:15:07 |
Bensai Music is my favorite mistress |
crapulor | Salut à tous
|
--------------- Wide-Eyed Crew |
crapulor |
T'es ou en Espagne Bensai ? |
crapulor |
|
crapulor |
|
Bensai Music is my favorite mistress | C'etait la boutique de Pota, ou la boutique Giant?
crapulor |
|
Bensai Music is my favorite mistress | Merci. Et a part ca, tu as prevu de prendre une carte sim sur place? Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 04-10-2017 à 10:56:40 --------------- Wide-Eyed Crew |
crapulor |
|
mini tool/tire levers, c'est ce que j'appelle kit de reparation.....les demonte pneus quoi
Message édité par Bensai le 04-10-2017 à 12:20:03 --------------- Wide-Eyed Crew |
Bensai Music is my favorite mistress | Ca commence a bien se mettre en place de mon coté : hotels réservés pour Taipei, le vélo c'est en bonne voie (Giant).
darah | Surement un hommage à Dostoïevski |
jc adler | Encore merci la clim surpuissante au taf qui me fait tomber malade |
leroimerlinbis | Bonjour,
|
leroimerlinbis |
Edit : 30 ans Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 27-10-2017 à 07:18:01 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Les Peopleries topic ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan |