| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
jc adler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:58:58 ![]() ![]() |
duriangris |
Kinmen c'est très cool aussi, sympa à visiter en vélo et pas mal de gîtes traditionnels. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | C'est super, je reviens de Rangoon samedi matin, ça va être folklo... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darah | Quoi de plus agréable qu'un voyage en avion à travers un typhon ? |
FLo14 Gouranga ! | Ce blues en quittant Taïwan... Ça m'a fait quelque chose ce pays --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 08:37:08 ![]() ![]() |
jc adler | Je sais pas si c'est passé mais c'est enfin acté pour le PVT Taiwan.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
|
mxpx ---- | Hello ici, j'ai les dates de mon voyage a taiwan, du 17 au 23 septembre.
|
FLo14 Gouranga ! | Un whisky Kavalan --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas | Des pineapple cakes --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ler0isinge | Des Bettel Nuts |
jc adler | Une poussette pour chien. |
mxpx ---- | Ok |
mxpx ---- | C'est une sortie organisé |
leroimerlinbis |
|
mxpx ---- | |
darah | C'est le fameux globish que tout le monde parle à travers le monde (et qui est à 15 lieux d'un vrai anglais soutenu). |
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Et n'oublions pas l'horrible it's mean Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 06-09-2016 à 08:47:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darah |
|
FLo14 Gouranga ! | Taïwan, pays où les fenêtres larges n'existent pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Koolklem Rooftop Korean |
jc adler | et la vue de l'appart qui donne direct sur la face de l'immeuble à un mètre |
Klivan Ach... Encore raté... | Je me tape de gros accès de nostalgie en ce moment --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
lemechan_castor Truffiste | Des conseils pour une demi-journée de tourisme à Taipei ? |
lemechan_castor Truffiste | Je crois qu'à peu près tout passera, c'est vraiment pour tuer le temps |
lemechan_castor Truffiste | Ah ça m'a l'air parfait, je loge à la station dongmen justement. C'est pour samedi après-midi. Merci |
dje33 |
|
jc adler | Quelqu'un a déjà essayé la plongée à Longdong ? Je me laisserais bien tenter sur une journée pour voir ce que ça donne. |
jc adler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |