| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
jc adler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 10:05:22 ![]() ![]() |
jc adler |
jc adler | violent |
darah | Du coup, est-ce qu'ils transmettent juste après les renseignements aux voleurs pour leur signaler les maisons probablement vides ?
|
FLo14 Gouranga ! | Un collègue au bureau vient me dire qu'avant le CNY les locaux bourrent leur baraque de cash pour avoir plus de chance --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 07:45:17 ![]() ![]() |
darah | Pas trop flippant le séisme ?
|
jc adler | J'arrive à Taiwan, séisme la nuit d'après. Ok. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Southbank Bicarbonate de soude | Xie Xie ! (voilà, c'est tout) --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dhl |
Baggers | Tapotez un peu sur vos murs pour voir?
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jc adler | C'est d'un compliqué la recherche d'un appartement ici.
|
FLo14 Gouranga ! | En plus des apparts crades, moches et kitsch ? Ouais, ça commence à faire. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 18-02-2016 à 08:25:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
Heureusement pas vu le prix. Le proprio qui a tenté de hausser le prix juste avant de signer, je me suis barré. Quelques heures après, il est revenu au prix d'origine. Quel tocard. Message édité par jc adler le 18-02-2016 à 09:46:23 |
jc adler |
|
Southbank Bicarbonate de soude | Cool, tu peux m'héberger dans 2 semaines. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
jc adler |
Southbank Bicarbonate de soude | T'inquiète, je fais chauffer les connexions Couchsurfing. Message édité par Southbank le 27-02-2016 à 11:08:31 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
jc adler |
FLo14 Gouranga ! | Une pensée pour les 30 000 civils qui se sont fait massacrer le 28 février 1947, et qui a ensuite entamé la période de terreur blanche. Merci le dictateur et ses amis fascistes du KMT qui ont annexé l'île --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par Southbank le 04-03-2016 à 01:23:26 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
FLo14 Gouranga ! | Allez donc dans des izakaya le long du shimin boulevard --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas | Comment j'ai trop envie de retourner à Taipei sa race --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | Ouais. Exact. Mais ça dure quoi, 2 semaines par an à tout casser --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ca et l' humidité... Apparts de merde. J'ai réussi à avoir de la moisissure sur ma couette et mon coussin alors que je dors dans ce pageot... Je parle pas des fringues et tous les trucs à base de cuir... L'horreur. Jamais vu ça auparavant. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darah | Mais ça existe vraiment pas les apparts bien isolés à Taiwan ?
|
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
jc adler | jeudi, le jour ou j'ai toujours plein de trucs le soir |
jc adler | sinon, je suis train de découvrir que je suis quasi le seul habitant d'un immeuble de 7 étages
|
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un s'est fait buter dans ton immeuble ou quoi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darah | C'est un immeuble hanté, c'est pour ça |
jc adler | encore un truc bâti sur un cimetière indien En plein Daan. Message édité par jc adler le 06-03-2016 à 09:34:32 |
Southbank Bicarbonate de soude | Bon les gars, c'est la misère : chuis encore en Corée. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
jc adler | Je m'en vais à Koh Tao pour faire de la plongée. J'ai le choix de passer quelques jours à Bangkok ou à Singapour. Vous choisiriez quoi ? |
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | Je suis rentré vendredi soir, j'ai évité tout le temps dégueulasse --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |