| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 09:50:41 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 16:13:25 ![]()
|
baggers | Du topac des infos insolites:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Vous pensez qu'ils le feraient avec un occidental aussi?
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 03:34:08 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | La Taipei 101 va se parer des couleurs du drapeau français ce soir... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ces trolls --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Tu t'es fait piquer ton vélo?
|
jc adler | pays de voyous |
FLo14 Gouranga ! | Je suis sûr que c'est à cause des vieux ça encore --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un revient en France pour noyel / nouvel an ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darah |
Siddhartha | Qu'en est-il de l'actualité politique en ce moment, je crois qu'on est à un mois de la présidentielle non ? La candidate indépendentiste est toujours la grande favorite ? Est-ce que de gros changements sont à prévoir avec ce parti au pouvoir ou pas (du moins de notre point de vue) ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-12-2015 à 13:17:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 |
|
Siddhartha | Merci de ton avis, Flo. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
jc adler |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
FLo14 Gouranga ! | Message édité par FLo14 le 11-12-2015 à 09:09:31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
jc adler |
|
duriangris |
|
FLo14 Gouranga ! |
ark No wukkas | TRA. J'avais entendu que les trains pour Hualien étaient vite pleins, mais là c'est abuser --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | Bonne année les bouffeurs de chatte --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | T'inquiète, c'est Taipei, ça va pas durer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | ce qu'elle se prend dans la gueule la chanteuse taïwanaise qui a intégré le groupe de k-pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |