| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 09:57:28 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas faute d'avoir proposé hein --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En tant que touriste, j'ai trouvé keelung plutôt sympa, pour ce que j'en ai vu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jc adler | Retour sur Paris demain. |
FLo14 Gouranga ! |
Au contraire, je trouve l'enseignement en France bien plus enrichissant et créatif que tout ce que tu peux trouver à Taïwan (où il faut en plus se fader les cram school à la noix). Ce que fait l'enseignement à Taïwan c'est de créer de petits esclaves (hélas). Question langue, l'un de vous deux peut l'enseigner à votre gamin non ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 29-07-2015 à 11:28:49 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:28:23 ![]() ![]() |
kiwi6 | pour avoir été dans les deux, je dirais que cela depend de l'age (ou le niveau) J'imagine aussi qu'en disant cela Flo a été dans une ecole plutot correcte en province... Aussi si flo a la 30ne, on a changé d'epoque, ce qu'on a connu cela n'a plus trop cours dans les programmes d'enseignement et en France on se dirige lentement vers ce qui se fait chez les anglais... c'est pas top je precise que j'ai un capes au cas ou ( et pour l'avoir faut repeter ce qui est a la mode parmis les divers pays ou j'ai soit enseigné ou été eleve, la France et Taiwan sont mes pays preferés, n'importe quel pays anglo saxon a plutot été decevant ou le niveau constaté est decevant. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 29-07-2015 à 12:10:35 |
thewitcher |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ya une alerte super-Typhon là, visiblement ça ne préoccupe pas grand monde ici vu que le topic n'a pas bougé d'un poil de cul depuis 1 semaine Si mes calculs sont exacts ( C'est quoi l'attitude à avoir ? En gros concrètement, à part pas sortir, y quelque à chose à faire, genre faire des provisions pour 3 jours ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2015 à 15:43:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof pas tant que ça, on ne reste qu'un peu plus d'un mois à Taïwan parce que je veux garder 2 semaines pour la Toussaint et 2 semaines pour Noël Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2015 à 18:36:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis à Taïnan là, et pour l'instant j'ai pas l'impression que ce sot beaucoup plus violent qu'un jour de vent fort à Saint Malo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
duriangris |
|
duriangris |
|
kiwi6 | |
darah | Bon, finalement, il était pas si puissant que ça ce typhon :
|
jc adler | Le scooter en profite pour se barrer : https://www.facebook.com/1000024814 [...] 256303049/ |
duriangris |
|
FLo14 Gouranga ! | Toujours ajouté ce soir à Taipei (malgré une accalmie vers 14h). Je vais surement mieux dormir cette nuit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça a de la gueule la météo ici, tout de même : hier un Typhon, et aujourd'hui, une tornade à Tainan --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! | Ah ça, et hier au sortir du typhon une putain d'humidité à crever --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | quelqu'un sait si le banyan (l'arbre) celebre du NCKU a taiwan sera sauvé ? |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | http://www.chinapost.com.tw/taiwan [...] evises.htm
kiwi6 | je ne sais pas pourquoi vous vous faites chier, en parlant gentiment on s'arrange facilement avec les taiwanais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |