Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°42437731
jc adler
Posté le 30-06-2015 à 05:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon sinon, j'ai fait une croix sur Bali :o Palawan (aux Philippines) me semble plus intéressant, moins cher et plus prêt.  [:canaille] Et après direction la Corée du Sud, pour ramener le coronavirus en France.  [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 05:51:57  profilanswer

n°42437765
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 06:35:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42437771
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-06-2015 à 06:38:38  profilanswer

Ouais mais on dirait que ça ne motive pas les foules [:flo14:3]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°42437775
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 06:42:48  answer

n°42437779
jc adler
Posté le 30-06-2015 à 06:46:16  profilanswer

moi je suis partant ! :o  

je vais juste être un peu chiant sur les dates :o  

après, je vais peut-être revenir sur taipei surtout depuis que je sais que je devrais avoir une prestation régulière en freelance  [:angellus2:3] pouvoir travailler ou je veux avec un revenu français, le pied  [:angellus2:3]

n°42437781
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-06-2015 à 06:47:55  profilanswer

C'est moi qui vous fais peur ? [:l2wic]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°42441321
Siddhartha
Posté le 30-06-2015 à 13:26:15  profilanswer

Ah merci pour le lien, c'est clair que 48$, on y gagne au change ! Et puis tête en l'air que je suis, je me serais trompé entre le cahier d'exercice et le manuel en plus...  :o

Si je vais à Taïwan après ? Pas cette année en tout cas (enfin, je ne pense pas) mais j'irai de toute façon une première fois pour découvrir l'île. ^^

Youpi, j'aime le kitsch (toutes proportions gardées bien sûr) !
Ah oui en effet, ces vieilles images pourries et ce jeu d'acteurs magnifique... :D

Et merci (encore).

Message édité par Siddhartha le 30-06-2015 à 13:30:58

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42441610
kiwi6
Posté le 30-06-2015 à 13:49:40  profilanswer

genial la video, ca me fait penser a tony chen qui faisait des trucs anglais a la télé taiwan (mais il semble avoir disparu)

il me faudrait des trucs plus avancés quand meme (n'ecoutant plus parler au jour le jour, les infos sur youtube ca devient dur car il me manque du vocabulaire)

n°42441678
Siddhartha
Posté le 30-06-2015 à 13:54:42  profilanswer

Fichtre : plus d'un mois d'attente pour recevoir le bouquin ? :cry:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42441973
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 14:14:48  answer

Bonjour.

je n'arrive pas à retrouver le message originel de Flo où elle donnait des liens , francophones je crois, d'infos sur Taîwan

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 14:14:48  profilanswer

n°42442054
Siddhartha
Posté le 30-06-2015 à 14:19:27  profilanswer

C'est à la page précédente pourtant. ;)

---------------
n°42462034
Siddhartha
Posté le 02-07-2015 à 04:48:03  profilanswer

Je me suis aussi commandé le Remembering Traditional Hanzi Book 1 de Heisig, il a l'air excellent (j'ai parcouru ses pages et les commentaires sont dithyrambiques) ! :D

---------------
n°42513439
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 05:03:53  answer

n°42513440
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 05:05:08  answer

n°42513441
baggers
Posté le 07-07-2015 à 05:08:03  profilanswer

On sens quand même un mécanisme d'identification et d'empathie assez fort dans cette remarque  :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°42513443
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-07-2015 à 05:10:50  profilanswer

Cette grosse putasse :D Même pas de smilies, rien :o

Ma boîte a souscrit une couverture de groupe en sus de la NHI auquel on est obligatoirement affilié lorsqu'on a un contrat local (ça inclut notamment une assurance médicale lorsqu'on est en déplacement). Mais bon, comme d'habitude, on ne sait pas vraiment dans quelle mesure on est réellement couvert tant qu'on n'a pas de pépin (et là, les grandes phrases sur les brochures sont subitement sujettes à interprétation).
Lorsque j'étais à Bangkok, j'avais pris une assurance ASFE Junior Expat. Ca m'avait l'air relativement équilibré. Mais quel bordel pour comparer toutes les assurances de manière objective... Je m'étais fait une table après ça.

---------------
n°42513460
kiwi6
Posté le 07-07-2015 à 05:51:18  profilanswer

au debut j'avais un truc avec axa mais le truc national est suffisant non? ce n'est que pour des options de confort ou on doit payer en plus (genre la télé dans la chambre d'hosto, une chambre individuelle)

il n'y a que pour les petits bobos, ou faut eviter d'aller a un hosto bourré d'etudiants en medecine.  
Pour certains trucs allez voir un medecin traditionel (cela ne marche pas pour tout) dans mon cas ils furent plutot efficaces. Il y a un bon a coté de l'hopital de neihu dans la rue perpendiculaire a chenggong east rd, (je ne connais plus le nom de la rue paralelle).  
Parait qu'ils peuvent aussi faire arreter de fumer.

Pour perdre du poids il y avait pleins de cliniques vers le centre ville, une amie y travaillait et disait que cela marchait (c'est un mix de traditionnel et moderne, d'apres ce que j'ai compris ils font pleins de tests et te filent un mix de poudre qui accelerent le metabolisme, le transit ect). Je ne connais pas la durée du traitement, mais pour ceux qui ont deja deterré des racines de reglisse, le gout etait similaire a ca (faut en vouloir :pt1cable: )

@signature de Flo, mouais, la nature laisse le choix de la porte a ouvrir, rien a voir avec la fidelité. C'est pas non plus parce que quelque chose peut loger quelque part qu'on doit la ranger là :o

n°42521077
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 07-07-2015 à 18:30:30  profilanswer

baggers a écrit :

On sens quand même un mécanisme d'identification et d'empathie assez fort dans cette remarque :o

Bah dit ironiquement ou pour blaguer, y a quant même du vrai, ouai c'est triste mais vu la culture local, c'est pas le premier et certainement pas le dernier des accidents à la con sauce Darwin awards.
De plus, le nombre de nana qui base leur vie sur leur physique de poupée sortie d'un manga japonais en rêvant de se trouver un mec riche (même quitte à être juste la maîtresse), ça fait aussi parti de la culture local, donc oui quant tu te retrouves moche du jour au lendemain et que tu découvre qu'il va falloir trimer toute ta vie pour bouffer bah ça doit faire un choc, associé au regard des autres, voilà quoi, bienvenu dans le monde réel.
L'année dernier il y avait eu un "reportage" sur ce genre de meuf à l'affût de la plus grosse bagnole, en gros c'était: "mais pourquoi est ce que je devrais finir mes études et trouver un travail alors que je peux avoir 20000nt d'argent de poche par weekend plus les cadeaux de lux, je suis belle, je le mérite."
Bien-sûr on ne peut pas généraliser, mais parfois bah la routourne, elle tourne :o

n°42524526
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-07-2015 à 23:53:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?t=15&v=9AoxIohMK_A

(A la modération : si ce n'est pas légal, éditez mon post!!! mais si c'est sur youtube...)

---------------
Nihon, gambare !
n°42524938
kiwi6
Posté le 08-07-2015 à 01:22:50  profilanswer

un peu aigri envers les femmes wakeup ?  - tu me fais penser justement aux femmes divorcées qui sont aigries envers les hommes.

Pour les premieres, bah jeune ou pas jeune, belle ou pas belle, je ne vois personne qui serait heureux d'etre defiguré. Ces colour runs sont une grosse connerie de toute maniere, il me semble que les colorants sont polluants pour commencer.

pour les seconds, elles font ce qu'elles veulent de leur cul. Tout le monde ne veut pas forcement se marier par amour, et les mecs francais seraient moins radins* cela se passerait sans doute aussi chez nous (je renvois vers les ouvrages litteraires du fin du siecle dernier et celui le precedent)

finir par un "la routourne"... :pt1cable: c'est toi qui fais les ppt que lit mon pere?

*apparement on a cette reputation, je pense qu'on est juste moins idiots avec l'argent/marketing :o

n°42525215
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 08-07-2015 à 04:18:29  profilanswer

kiwi6 a écrit :

un peu aigri envers les femmes wakeup ? - tu me fais penser justement aux femmes divorcées qui sont aigries envers les hommes.

Pour les premieres, bah jeune ou pas jeune, belle ou pas belle, je ne vois personne qui serait heureux d'etre defiguré. Ces colour runs sont une grosse connerie de toute maniere, il me semble que les colorants sont polluants pour commencer.

pour les seconds, elles font ce qu'elles veulent de leur cul. Tout le monde ne veut pas forcement se marier par amour, et les mecs francais seraient moins radins* cela se passerait sans doute aussi chez nous (je renvois vers les ouvrages litteraires du fin du siecle dernier et celui le precedent)

finir par un "la routourne"... :pt1cable: c'est toi qui fais les ppt que lit mon pere?

*apparement on a cette reputation, je pense qu'on est juste moins idiots avec l'argent/marketing :o

Retourne donc poster des photos de meimei dans le topic des images étonnante toi :o

n°42526916
kiwi6
Posté le 08-07-2015 à 10:57:33  profilanswer

:lol: oui chef :hello:

n°42529557
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-07-2015 à 14:30:01  profilanswer

Bon, je débarque à Taipei le 16 Juillet. Si ya moyen de boire un coup avec un HFRien sympa, je dis pas non [:kimouss]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°42543259
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 16:09:44  answer

n°42544205
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-07-2015 à 17:16:05  profilanswer

C'est ce qui ce dit  
http://www.dgpa.gov.tw/ndse.html

Cependant, mon bureau étant a 2m derrière mon canapé, ca ne va pas changer grand chose :o

n°42560481
jc adler
Posté le 11-07-2015 à 03:36:45  profilanswer

foutu typhon qui nique mon dernier weekend sur Taiwan :sweat: y a toujours des excursions que je n'ai pas encore faites :/

sinon, je crois que je vais officiellement abandonner les taïwanaises [:cheesecake] Je croise peut-être que les mauvaises mais je n'en rencontre que des introverties qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui n'ont pas de conversations. Voir limite immatures.

à part ça, ces quelques semaines ont été vachement positives. J'apprécie encore plus Taiwan et enfin je commence à bien apprécier la bouffe ici.

n°42560489
kiwi6
Posté le 11-07-2015 à 03:57:18  profilanswer

:D l'emoticone...

selon l'age que tu as je ne suis pas trop etonné, mes eleves de 18-20 ils ne faisaient pas le quart des conneries de quand j'avais leur age et sont des gentils naifs (perso c'est ce qui fait leur charme, mais c'est un autre debat) - au passage les singapouriennes sans doute pas ton trip non plus (a moins d'etre un peu maso)

Cela ne s'arrete pas aux taiwanais, plus je voyage, plus je trouve que les jeunes francais sont parmis les plus autonomes et independants (meme si a l'etranger c'est toujours eux qu'on voit faire des conneries dans la presse locale).
je ne ferai pas de hs sur les australiens mais ca ne vole pas haut et reste du niveau du daily mirror anglais bien souvent :D

quel sera ton dernier plat ?

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 11-07-2015 à 03:59:04
n°42560519
jc adler
Posté le 11-07-2015 à 05:08:59  profilanswer

je sais mais une excursion que je devais faire à été annulée à cause de cette raison. Je vais essayer d'aller à Ylan ou à Sandiaoling comme un grand demain.

kiwi6 a écrit :

:D l'emoticone...

selon l'age que tu as je ne suis pas trop etonné, mes eleves de 18-20 ils ne faisaient pas le quart des conneries de quand j'avais leur age et sont des gentils naifs (perso c'est ce qui fait leur charme, mais c'est un autre debat) - au passage les singapouriennes sans doute pas ton trip non plus (a moins d'etre un peu maso)

Cela ne s'arrete pas aux taiwanais, plus je voyage, plus je trouve que les jeunes francais sont parmis les plus autonomes et independants (meme si a l'etranger c'est toujours eux qu'on voit faire des conneries dans la presse locale).  
je ne ferai pas de hs sur les australiens mais ca ne vole pas haut et reste du niveau du daily mirror anglais bien souvent :D

quel sera ton dernier plat ?

à 18-20 cela se comprend encore :o Là je parle surtout de ma tranche d'âge qui se situe entre 25-30 ans.  

Les Singapouriennes ? Les quelques unes que j'ai croisé m'ont paru sympa et plus extraverties mais je ne les connais pas plus que ça.  

Pour le dernier plat: je sais pas encore. Peut-être un bon restau taïwanais.  :jap:

Message édité par jc adler le 11-07-2015 à 05:13:20
n°42560550
kiwi6
Posté le 11-07-2015 à 06:39:59  profilanswer

rah je salive a imaginer tous les derniers plats que tu pourrais manger.
comme le pork belly grillé, le chou tofu avec des pickled veggies, le ragout aux 5 epices,  

pour les sg celles que je connais sont toutes des "chinoises" et ils sont a un niveau au dessus pour la discipline.

n°42560575
jc adler
Posté le 11-07-2015 à 07:09:04  profilanswer

kiwi6 a écrit :

rah je salive a imaginer tous les derniers plats que tu pourrais manger.
comme le pork belly grillé, le chou tofu avec des pickled veggies, le ragout aux 5 epices,  

on sent le mec en manque :o

n°42560767
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-07-2015 à 09:27:46  profilanswer

jc adler a écrit :

foutu typhon qui nique mon dernier weekend sur Taiwan :sweat: y a toujours des excursions que je n'ai pas encore faites :/

sinon, je crois que je vais officiellement abandonner les taïwanaises [:cheesecake] Je croise peut-être que les mauvaises mais je n'en rencontre que des introverties qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui n'ont pas de conversations. Voir limite immatures.

à part ça, ces quelques semaines ont été vachement positives. J'apprécie encore plus Taiwan et enfin je commence à bien apprécier la bouffe ici.

L'aspect kawai tellement pervasif ici (à coup de Hello Kitty et co). Je sais pas comment vous faites avec les nanas :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 11-07-2015 à 09:28:22

---------------
n°42561092
kiwi6
Posté le 11-07-2015 à 10:52:49  profilanswer

oarf c'est les plus voyantes mais il existe des gens "normaux" a taiwan aussi :pt1cable:  

meme a me relire j'ai la dalle jc adler (il y a bien des restos taiwanais ici mais ils ne font pas de chou tofu :(  )

n°42561399
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 11-07-2015 à 11:58:33  profilanswer

FLo14 a écrit :

L'aspect kawai tellement pervasif ici (à coup de Hello Kitty et co). Je sais pas comment vous faites avec les nanas :D

Heu, y a une heure jai croisé un mec avec un sac hello Kitty en bandoulière, c'est visiblement pas réservé qu'aux meufs :o
Mais pour une fois je suis d'accord avec kiwi, on peut aussi trouver des gens normaux (OK c'est pas facile :o )

n°42561999
jc adler
Posté le 11-07-2015 à 13:47:13  profilanswer

J'ai pas trop croisé de filles kawai jusque là. En fait, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux trouver une taïwanaise qui a eu du vécu à l'étranger. Histoire qu'elle ait gagné un peu maturité et qu'elle ait du recul sur son propre pays avec sa culture et ses moeurs.  

Revenir un jour c'est sur.
Après, j'hésite à m'installer dès septembre sur Taipei ou Séoul ou Londres. Ça va dépendre un peu du taf à vrai dire.
Pour la Corée, j'ai encore un an avant de pouvoir choper un PVT. Après c'est mort.  

D'un certain côté, j'ai mes repères ici mais je suis tenté de découvrir autre chose et de croiser d'autres types de gens. J'ai beau bien aimé Taiwan, y a des moments ou je tourne un peu en rond. Surtout sans meimei.

n°42562448
kiwi6
Posté le 11-07-2015 à 15:23:24  profilanswer

Londres :lol: j'espere que c'est pas pour les filles

pour la taiwanaise qui a vecu a l'etranger, apres experience ou observation chez certaines de mes assistantes, le naturel revient vite au galop une fois rentré au bercail entourées de la famille et des amis.
On doit sans doute faire la meme chose

n°42562577
jc adler
Posté le 11-07-2015 à 15:42:38  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Londres :lol: j'espere que c'est pas pour les filles

M'en parle pas. J'ai vécu l'enfer. C'était à Liverpool. Le combo peau orange et cheveux teintés. Never forget. [:caseytatum:1]  

Ceci dit, à Londres, il y a toutes les nationalités.

n°42562773
kiwi6
Posté le 11-07-2015 à 16:13:34  profilanswer

je connais, elles sont moins introverties surtout apres avoir bu

http://static1.beanscdn.co.uk/modules/SbPicture/picture/i-like-botox-and-orange-tan-1.jpg

Spoiler :

http://2.bp.blogspot.com/_fD7ObnUtgx0/S7JpqRD4SFI/AAAAAAAAAD4/iVkEKWJ4hSk/s1600/12-stylish-movie-women-14-420-75.jpg

Message édité par kiwi6 le 11-07-2015 à 16:17:18
n°42651783
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2015 à 19:11:38  profilanswer

Bon, ayé, je suis à Taiwan depuis Jeudi dernier. Si vous voulez relancer une kimouss, on sera deux de plus :bounce:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°42656240
jc adler
Posté le 21-07-2015 à 05:54:09  profilanswer

J'aurais bien répondu présent mais je ne serai sur taiwan que 2 jours la semaine prochaine. :sweat:  

Sinon, les Philippines, c'était bieng. :o J'ai vu de beaux récifs. :sol:  

Direction la Corée du sud maintenant.

n°42656841
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-07-2015 à 09:22:07  profilanswer

Je pars au Cambodge jeudi [:matleflou] Sans moi, désolé :D

---------------
n°42657197
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 21-07-2015 à 09:57:28  profilanswer

T'ain mais les mecs, ca fait les barbeaux sur le forum et des que c'est pour ce rencontrer IRL c'est genre "ah non, peu pas j'ai piscine" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)