| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 05:51:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 06:35:20 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais on dirait que ça ne motive pas les foules --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 06:42:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | C'est moi qui vous fais peur ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 14:14:48 ![]() Bonjour.
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 14:14:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 05:03:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 05:05:08 ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | https://www.youtube.com/watch?t=15&v=9AoxIohMK_A
--------------- Nihon, gambare ! |
|
kiwi6 | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je débarque à Taipei le 16 Juillet. Si ya moyen de boire un coup avec un HFRien sympa, je dis pas non --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 16:09:44 ![]() |
|
kiwi6 |
selon l'age que tu as je ne suis pas trop etonné, mes eleves de 18-20 ils ne faisaient pas le quart des conneries de quand j'avais leur age et sont des gentils naifs (perso c'est ce qui fait leur charme, mais c'est un autre debat) - au passage les singapouriennes sans doute pas ton trip non plus (a moins d'etre un peu maso) Cela ne s'arrete pas aux taiwanais, plus je voyage, plus je trouve que les jeunes francais sont parmis les plus autonomes et independants (meme si a l'etranger c'est toujours eux qu'on voit faire des conneries dans la presse locale). quel sera ton dernier plat ? Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 11-07-2015 à 03:59:04 |
jc adler |
Message édité par jc adler le 11-07-2015 à 05:13:20 |
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 11-07-2015 à 09:28:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | oarf c'est les plus voyantes mais il existe des gens "normaux" a taiwan aussi |
|
jc adler |
|
kiwi6 | je connais, elles sont moins introverties surtout apres avoir bu
Message édité par kiwi6 le 11-07-2015 à 16:17:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ayé, je suis à Taiwan depuis Jeudi dernier. Si vous voulez relancer une kimouss, on sera deux de plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! | Je pars au Cambodge jeudi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. | T'ain mais les mecs, ca fait les barbeaux sur le forum et des que c'est pour ce rencontrer IRL c'est genre "ah non, peu pas j'ai piscine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |