| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 05:40:17 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 11:50:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 16:25:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 16:35:18 ![]() |
kiwi6 | c'est la seule franchise a laquelle je suis allé plus d'une fois. Je suis allé une fois a TGI pour savoir ce que c'etait |
cow2 | Je suis passe chez 1789 cyrille courant ce soir et c est excellent .... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 17:01:23 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 17:01:23 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
cow2 |
|
cow2 |
|
kiwi6 | a lugang il y a une boulangerie patisserie sympa, la patronne est taiwanaise mais a etudié a paris (entre autres). Elle fait tout dans les regles de l'art mais je ne connais pas les prix. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 05:17:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 |
Botibu BotibuButobi |
FLo14 Gouranga ! |
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | Ces pluies --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 06:22:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cow2 | Bye bye Taipei ... me voila de l'autre cote du detroit de formose ... Taiwan me manque deja |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 09:34:28 ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Drapal --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! | Vous ici --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, enfin juste pour un mois (décision sur un coup de tête, hier soir) Du coup, j'avais pas mal de questions : Après, j'ai déjà fait le Japon et la Thailande, de ce que j'en lis, j'ai l'impression que c'est un peu un mix des deux sur pas mal d'aspects Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2015 à 11:01:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh, les mossieurs tout nus, j'ai pas de souci avec ça, j'ai adoré les onsens et rotenburo, au Japon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |