| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 18:40:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 18:40:27 ![]() ![]() |
jc adler |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut les jeunes !
--------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! | Par les gangsters de Taichung plutôt --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | il s'est fait prendre par un mari jaloux ou il est rentré en france ? |
FLo14 Gouranga ! | Bordel, j'ai enfin mon permis taïwanais... Tant de procédures --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Tu as lu mon post fleuve ? C'est l'horreur pour obtenir un échange --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 13:37:55 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Relis alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | https://www.facebook.com/thomas.touzot?fref=ufi
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | J'ai des amis en commun avec lui. |
cow2 | Bordel de bordel Taipei |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 08:59:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais bourrés de noich, donc moyen --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 | Oui le stop chez JP Hevin est de base, mais j'irai en Taxi |
FLo14 Gouranga ! | +1 pour la vue --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 | Je m'emmerde pas a prendre le metro lorsque je suis en deplacement pro en Asie, sauf si j'ai pas le choix |
FLo14 Gouranga ! | Ah pareil, y'a pas de comparaison possible --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 13:20:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 17:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 17:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 17:15:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 06:15:12 ![]() |
cow2 |
|
jc adler | ça a l'air super élaboré leur cuisine |
FLo14 Gouranga ! | Je vais me refaire un lunch chez Robuchon la semaine prochaine je pense,yabon (le dîner est plutôt hors de prix par contre, surtout avec du pinard --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 | Viens de voir le menu, ca me tente pas tant que ca ... |
FLo14 Gouranga ! | Arf, vais voir... Enfin rien que pour la purée de Robuchon, bordel ce régal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 13:28:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 13:33:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 13:57:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 | tu me donnes faim gaffe au kilos tout de meme avec les you tiao et les crepes. (j'aimais bien les you tiao dans la soupe au soja, avec les spring onions, et le pork floss, au resto sur un coin pres du meilihua au milieu de la nuit quand il flottait, hop tu te gares n'importe comment, tu allais la manger, le reve. idem a tainan mais alors la pour situer les echoppes... a chiayi c'est plus facile Message édité par kiwi6 le 11-06-2015 à 16:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 16:08:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 | c'est normal, ils piquent les recettes des voisins et disent que c'est les leurs. |
FLo14 Gouranga ! | Coco Ichibanya ? C'est pas mal effectivement, mais bordel, qu'est ce que c'est chargé en glucides --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 05:13:12 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | homme de peu de foi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |