| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 08:33:06 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 08:33:32 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 08:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 03:41:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cow2 | Si je devais acheter un livre sur chaque ville ou je passe une fois tous les 36 du mois, j'en aurai jamais finis |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 16:49:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cow2 | ok merci |
cow2 |
jc adler |
Y en a plusieurs ouais. Message édité par jc adler le 16-04-2015 à 07:48:15 |
cow2 | Excellent c'est pas trop loin d'ou je vais etre |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 14:23:30 ![]() ![]() |
cow2 | Je suis en manque de restaurants francais |
cow2 | Mes voyages en Asie se resument a Chine/Taiwan/Coree/Japon |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 16:56:44 ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
FLo14 Gouranga ! | Ca a secoué les enfants --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darah | Un mort quand même... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 05:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | C'est qui, Cyrille Courant ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Yes c'est clair, et ses truffes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 | Me demande comment il fait pour vivre d'ailleurs. Je pense pas que vendre 50 éclairs par jour puisse suffir |
FLo14 Gouranga ! | Article pas mal: http://nationalinterest.org/featur [...] hina-12916
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | ayé, je vais être de retour la semaine prochaine, planquez vos meimei |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 07:43:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler | Exact ! Pour info, les vols avec Cathay Pacific sont pas mals. 570€ aller-retour. Y a juste une ptite escale à HK.
|
FLo14 Gouranga ! | Welcome back --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
FLo14 Gouranga ! | Moi c'est plutôt le contraire en ce moment, je fais une overdose d'architecture moche et de crasse Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-05-2015 à 17:45:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
|
kiwi6 | c'est parce que tu ne respectes pas les tonalités, c'est pas une question d'accent. les memes syllables avec des tonalités differentes peuvent signifier, attraper un rhume ou enculer un chat... ... moi aussi pendant un an je m'en foutais et ne voulais pas faire d'effort sur le ton, mais en le comprenant j'ai fait des progres enormes ( cmb proof) et ce sans prendre de cours. (j'ai deja resisté a ton appel a troll ce matin, l'homme est faible desolé Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 25-05-2015 à 12:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 12:29:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 04:01:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |