| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Botibu BotibuButobi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 09:53:26 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi |
jc adler |
|
Botibu BotibuButobi | Cela dit ce film m'a fait réaliser que j'ai jamais croisé d'adolphe de ma vie et que je connais aucun adolphe vivant célèbre |
FLo14 Gouranga ! | Y'a que des vieux qui s'appellent Adolphe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 10:32:50 ![]() ![]() |
kiwi6 | j'ai jamais croisé de gertrude ou de cunégonde pourtant il me semble pas qu'elles aient participé a des atrocités particulieres |
Botibu BotibuButobi | http://eng.taiwan.net.tw/m1.aspx?sNo=0020424
|
FLo14 Gouranga ! | Tiens hier je me suis fendu d'une recherche qui me titillait depuis un certain temps: pourquoi les villes taïwanaises sont-elles moches ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi | Cette propreté |
FLo14 Gouranga ! | Ces back alleys http://www.airoots.org/wp-content/ [...] hanove.jpg
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-12-2014 à 06:01:49 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | faudrait une bonne guerre pour tout reconstruire |
FLo14 Gouranga ! | Kaohsiung style --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi | Je fais des recherches ça a l'air d'envoyer |
FLo14 Gouranga ! | C'est sympa KHH oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi | Ca fait clairement tiers monde. Les toit en tole ça fait même bidon ville.
|
Botibu BotibuButobi | J'ai pas de bureau |
FLo14 Gouranga ! | Exact, et c'est une des raisons de mon déménagement (j'aime bien être à côté d'éléments naturels) mais c'est dommage que pour y accéder il faille traverser un mur (visible ici: http://1.bp.blogspot.com/-2_ULj09k [...] 2Bwall.jpg ) via une cage d'escalier toute sombre et qui pue la pisse à la mode gare de RER parisienne --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi | Y a pas vraiment de quartier bien défini par son architecture, sauf ptet vers neihu. Et c'est un peu comme ça partout. En général aux abords des montagnes ça vire à la tole; tu vas avoir un peu partout dans taipei des immeubles tout neuf contrastant avec les immeubles tout gris bardés de cages autour de lui. M'enfin tout ça c'est rien comparé à Keelung. On se croirait dans le manga akira Message cité 1 fois Message édité par Botibu le 24-12-2014 à 07:50:27 |
Botibu BotibuButobi |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 24-12-2014 à 08:16:56 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi | Wordpress ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |