| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : A Bangkok je vivais là: http://www.millenniumresidence.net/ Impossible de trouver ça à Taïwan Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-11-2014 à 08:48:24 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 08:45:43 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi | De toute façon je vais m'acheter un vélo |
Botibu BotibuButobi | J'ai véloté de septembre à juillet il y a deux ans Message édité par Botibu le 25-11-2014 à 08:21:56 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:20:27 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Dtc le KMT --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi | Parlant d'élection, y a un candidat vers hsinchu qui a donné de 2000nt à des personnes que je connais pour qu'elles votent pour lui |
kiwi6 | je trouve cela mieux que le donner a des professionels, par contre pas sur que ce soit une strategie payante |
Botibu BotibuButobi | C'est flo qui repasse le permis ? Ca se passe comment ? |
FLo14 Gouranga ! | http://www.france-taipei.org/Permis-de-conduire
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
symaski62 | Infos.fr @_infos 16 minil y a 16 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jc adler | La Chine va bientôt débarquer. |
kiwi6 | attention il y a une durée a respecter pour l'echange je crois qu'il faut le faire sous un an (ou alors apres) |
FLo14 Gouranga ! | Tout est indiqué sur la page que j'ai filé. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ptain c'est vraiment con --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi | Du coup pour ceux qui seraient dans ma situation un jour, un petit retour parce que leurs infos sont pas claires.
|
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | Les vieux encore ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi | Les scooters. Et pire, les vieux en scooter |
jc adler | Je commence à réfléchir à un retour sur Taiwan. Pour février.
Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 11-12-2014 à 18:05:00 |
FLo14 Gouranga ! |
jc adler |
En fait, je devrais commencer à faire suffisamment d'argent avec mon business pour partir. Et comme j'ai l'opportunité de travailler à distance ... Donc avantage pour Taipei avec ses vieux, ses meimei, ses caniches et son climat pas toujours génial mais y a pire.
Ma tête quand j'ai vu un caniche dans une poussette pour la première fois Message édité par jc adler le 12-12-2014 à 13:04:45 |
jc adler |
|
Botibu BotibuButobi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |