| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:48:24 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Tu viens de découvrir pourquoi les entreprises délèguent à des cabinets d'expert-comptable : pour ne pas avoir à gérer eux même des histoires à dormir debout avec l'administration. |
Julot32 |
|
Oriane | Tu as rempli comment ton dossier?
|
Julot32 |
|
Oriane | euh je te parle de ton dossier initial celui de ton inscription au statut de AE... |
Julot32 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:21:07 ![]() ![]() |
dobinul |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dobinul | bah tu c'est il faut juste leur téléphoner et si sa ne vas pas => médiateur et tout s'arrange !! |
tofti | Ah y est, j'ai déclaré |
dobinul | oublis as pour ton siren tu peut d'ici 24 h allé le chercher sur le site de l'insee ;o) |
tofti | Oui exact, ji suis en ce moment meme dessus Message édité par tofti le 16-02-2010 à 11:48:40 |
Alekusu2 |
|
poussi |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 17-02-2010 à 17:08:24 |
dobinul | une pitite question , l'accre sans réponse de leur part sous un mois c'est accepté ??? |
dobinul | ben moi j'ai envoyé le 01/02 et j'attends pas de news pour l'instant |
Oriane | ah ?
|
dobinul | ben moi g envoyé en suivi |
Oriane | ben dans ce genre de choses où je ne suis pas sure de moi je préfère me déplacer...
|
Oriane | Tu sais tu établis tes devis comme tu veux c'est toi le patron pareil pour les logo et les modèles de devis/facture par contre doit être mentionné une note concernant le fait que la TVA ne soit pas récupérable et applicable avec les chiffres qui vont bien.
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 18-02-2010 à 10:46:05 |
tofti |
|
dobinul | prépare un petit spitch a répondre si ils font la tronche de pas récupérer la tva ok ? |
Oriane | en fait faut juste mettre en avant par exemple que t'engager et te payer ta facture est aussi intéressant pour eux qui n'auront AUCUNE charge à payer qui doublerait leurs dépenses si il devait t'engager en CDD ... Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 18-02-2010 à 12:33:21 |
tofti |
|
dobinul | ok, c'est juste pour tenir informé et pour la reportage à charge de m6 je préfère ne rien dire |
Alekusu2 |
|
Julot32 |
Oriane | |
Oriane | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |