| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 08:23:21 ![]() ![]() |
Totomania | Macron souhaite doubler les seuils. S'il est élu, vous pensez qu'il lui faudra combien de temps pour mettre en place cette modification ? |
under_score I wear my sunglasses at night | Haha c'est la question que je me pose aussi, histoire de savoir si peux aller charbonner au taf ou si je continue à glandouiller avec mes 32ke |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Totomania |
|
mushroom043 |
--------------- |
Totomania |
|
Kouni | Yop, pour mon congé pat on me demande "une attestation de l’URSSAF précisant que vous êtes à jour de vos cotisations". --------------- Mon topic ventes |
skylight Made in France. | C'est une attestation de vigilance qu'il te faut.
|
petburn | Yes, c'est une attestation de vigilance. (que tu peux télécharger sur le site du RSI)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 13:26:43 ![]() ![]() |
Kouni |
djlemon @LemonMBA | La dernière fois j'avais payé par CB.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon ben j'ai tenté en mettant à 0 dans le télépaiement, mais on ne me propose pas de paiement par CB
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kela6 HFR as an alcootest | Petite question concernant la déclaration d'impôts : à quoi correspond cette étape ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 04-05-2017 à 07:57:32 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Je vais avoir plusieurs types d'activités et je rentre donc à la fois dans les activités de commerce et libérales. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-05-2017 à 12:48:49 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 05-05-2017 à 19:26:59 |
chrissud | A ta déclaration de revenu du couple tu dois joindre la 2042 C PRO
|
kela6 HFR as an alcootest | Pourriez-vous me dire quel est l'intérêt du statut SASU comparé à celui de micro-entrepreneur ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Cheinz | Le ME n'a pas vraiment de défauts pour débuter une activité et tu peux toujours passer sur une EURL/EI/SASU plus tard. Donc si c'est pour tester une activité sans avoir besoin d'investir beaucoup, c'est bien, sinon il faut beaucoup plus prévoir et planifier pour monter une "vraie" société. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-05-2017 à 14:42:35 |
3ul3r |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 07-05-2017 à 19:18:50 |
skylight Made in France. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 07-05-2017 à 19:26:34 |
skylight Made in France. | Et quel est l'intérêt ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chrissud | si tu nous décris en quelques mots ton activité libérale ..
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Dev web --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
freeza01 | Salutations,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PEKATRALATAK | Merci pour le lien |
chrissud |
Message édité par chrissud le 08-05-2017 à 17:13:02 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ce qui est obligatoire c'est de cotiser pour sa santé / retraite. Et depuis une directive européenne, pas forcément de ton pays. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |