| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Joshua74 |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 17:21:39 ![]() ![]() |
Foxus666 | Pour la déclaration annuel d’impôt il n'y a besoin que du formulaire 2042 c pro ? en plus des déclaration trimestriel ?
|
multivitamine Marchande avec cela. |
C'est quoi la différence avec tondre une pelouse ou nettoyer des gouttières? Et là c'est que du service. en vente ya aussi ceux qui passent leur vie à poser des annonces lbc/ebay pour de la layette ou autres conneries pour gratter 5-10 par ci par là.
enfin bref,, j'avais dit que c'est une qestion à 2 balles, mais je pensais que la réponse n'était pas aussi floue. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-09-2014 à 02:06:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 15:38:55 ![]()
|
chrissud | Dès que tu te fais payer tu dois déclarer.
|
Foxus666 | vous savez ou je peu voir un exemple d'avis d'impot pour un auto entrepreneur ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Formulaire 2042c des impôts qd tu fais ta déclaration, une case à remplir ;-) --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 09:08:01 ![]() ![]() |
xiphen |
|
freeza01 | Question bête, mais à propos des prélèvements de taxe: théoriquement, combien de temps après la décla (mensuelle) le prélèvement est fait ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
freeza01 | FUCK !
Cheinz | C'est ça. |
Cheinz | Si, tu recevras un papier avec les cases et le montant a remplir (formulaire 2042C). |
skylight Made in France. |
|
|
|
snoop03 Débutant en photographie |
Message cité 1 fois Message édité par snoop03 le 12-09-2014 à 17:50:30 --------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
|
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
zeleyou | Il faut l'autorisation du client evidemment avant de faire une facture a son nom. |
skylight Made in France. | oui, et en professsion libérale, tu cotises pour la fifpl, qui te permet d'avoir des formations aussi. |
freeza01 | Toujours en question administrative:
Message édité par skylight le 13-09-2014 à 10:31:36 |
|
pilou92 | Cool, je vais me pencher là-dessus alors ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
snike | "sur la tranche imposable" ?
Message cité 1 fois Message édité par snike le 13-09-2014 à 22:28:56 --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
dju ju Stand clear |
Si tu as un salaire HFR compliant, tu es dans la tranche 30% d'impôt, tu ne peux donc pas prendre le prélèvement libératoire. Edit : et pour l'AE tout est calculer en CA, ne rêvons pas Message édité par dju ju le 15-09-2014 à 11:51:57 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dreamer18 CDLM | L'abattement dépend de l'activité (du taux de cotisations prélevées en fait) Message édité par dreamer18 le 15-09-2014 à 12:32:29 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pilou92 | En tant qu'ae je vais suivre une formation mais elle ne peut être prise en charge qu'avec le preuve de mon affiliation au registre des métiers. Je trouve ça où ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |