| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent :
Message édité par companyman le 03-06-2014 à 17:10:35 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 17:09:04 ![]() ![]() |
Boucaquologiste | Ah ben ok, moi quand on me demandait de déclarer, jusqu'alors je déclarait les 3 mois précédents la date de déclaration. Genre j'ai commencé mon activité le 20 juillet, je déclare le 20 juillet + 3 mois soit le 20 octobre ( 20 aout : 1 mois, 20 Septembre : 2 mois, 20 Octobre : 3 mois ça me fait un trimestre que j'appelle "juillet-octobre" ) les recettes perçues entre le 20 juillet et le 20 octobre. Alors qu'en fait fallait que je déclare le 20 octobre les recettes du trimestre civil qui est entre le 1er juillet et le 30 septembre. Bon ben j'ai jamais mis les bons chiffres de CA du coup dans mes déclarations Message cité 1 fois Message édité par Boucaquologiste le 03-06-2014 à 17:26:13 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
chrissud |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Boucaquologiste | Ce que tu payes en pourcentage de ton chiffre d'affaire ce sont les charges sociales. ( a moins que tu aies opté pour le prélèvement liberatoire) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non pas du tout. Message édité par Narm le 05-06-2014 à 11:56:19 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 12:44:09 ![]() Le courrier m'indiquant le montant à indiquer sur ma déclaration d’impôt en case 5TA était tout simplement la somme des CA déclarés sur les trimestres de 2013, à l'euro prés. Donc j'ai mis cette somme. |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 12:48:56 ![]() ![]() |
Boucaquologiste | Ouais ben j'avais tort, heureusement que j'ai opté pour le prélèvement libératoire. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 13:31:19 ![]() Moyenne d'imposition ça m'indique 14% au final.
|
freeza01 | Question bête:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
skylight Made in France. |
freeza01 | cette question est vraiment bête, mais c'est souvent en posant des questions stupides qu'on découvre des codicilles, cas particuliers, casse-têtes administratifs et illogiques dont la bureaucratie française est championne... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | merci skylight --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dreamer18 CDLM | Tant que ce n'est pas encaissé c'est une créance cliente; quand c'est encaissé c'est du chiffre d'affaires --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
freeza01 | Putain, j'ai 25% de mon CA qui part en prélèvements d'entrée de jeu !? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dreamer18 CDLM | oui --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
freeza01 | et par derrière, il faut repayer des impôts plus tard, non ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dreamer18 CDLM | oui --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
skylight Made in France. | Petite information pour ceux que ça intéresse et qui exercent leur activité chez eux. (exemple dans mon cas, freelance en webdesign)
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
skylight Made in France. |
|
dobermann78 Demqin | Bonjour,
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
djudju14 | Ah bon ils le savent ! C'était encore l'inconnu cette CFE je croyais. Si c'est "que" 70 euros c'est cool |
Boucaquologiste | La CFE ça change selon où on habite non ? |
skylight Made in France. | Oui c'est pour ca que j'ai précisé paris 18 dans mon cas. |
chris_hunter | C'est selon la commune avec le grand écart parfois avec la ville voisine!
--------------- Force et Honneur |
zeleyou | Hey les entrepreneurs,
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 14:34:19 ![]() Plage naturiste Cap d'Adge en 4G |
zeleyou |
MrMonsieur |
Message édité par MrMonsieur le 23-06-2014 à 01:36:51 |
skylight Made in France. | T'as l'anticafé rue quincampoix vers rambuteau, qui est pas mal pour bosser.
Message édité par skylight le 23-06-2014 à 09:21:03 |
zeleyou | J'étais dans un petit bled et je faisais beaucoup de télétravail. C'est sur ca aide pas et je compte de toute facon m'installer dans une plus grosse ville.
Message édité par zeleyou le 23-06-2014 à 09:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 19:48:19 ![]() Merde j'aurais peut-être du poster ici.
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 19:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |