| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] /VlYaV.jpg Message édité par dkS le 21-07-2010 à 20:14:23 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 20:14:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
harlem | Bonjour,
--------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lugz • |
FlorentG |
Witzard Spé procrastination | P'tain depuis hier, FB merde chez moi, la page d'accueil fonctionne bien, les notifs aussi, mais impossible de charger d'autres pages |
elfe_errant A consommer avec modération |
On m'a fait le coup aussi, sur mon réel. Mais j'ai tellement de gens que je connais assez vaguement (camarades de promos etc) + une mémoire des noms assez catastrophique, que j'ai frôlé le fail Message édité par elfe_errant le 22-07-2010 à 14:22:09 |
tourtour | Facebook, à qui le tour?
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:45:38 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Philip Morris Ballerine | Ça m'est déjà arrivé en tout cas |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Philip Morris Ballerine |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
plb13wars |
|
Talladega Transcendance | J'en avais déjà parlé, mais le bidule facebook social m'insupporte. C'est le machin qui sert aux sites Internet de faire fleurir le bouton like partout, et autres folies. J'ai évidemment désactivé tout ce bordel, tous les paramètres sont aussi restrictifs que possible. Message édité par Talladega le 22-07-2010 à 20:32:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
beriller sorte de grosse tomate | Oui d'ailleurs, où est-ce qu'on désactive ce... machin ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Talladega Transcendance | C'est déjà désactivé et ça change quedalle Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 22-07-2010 à 21:17:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- !!! ?? |
Cabri jaron.gouv.org | Ya des sites comme imageshack par exemple qui outre-passent ce réglage, je sais pas sûr qu'on puisse faire quelque chose |
dkS Tout folkant |
Parce qu'à moi Imageshack me le fait pas. Y'a des sites qui se plaignent que mon facebook plateform est désactivé par contre Message cité 1 fois Message édité par dkS le 22-07-2010 à 21:30:32 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Witzard Spé procrastination |
|
bertrand_205champion |
|
--------------- !!! ?? |
elfe_errant A consommer avec modération | http://www.visualeconomics.com/the [...] 010-06-29/
|
Talladega Transcendance | C'est débile comme machin, tu peux faire ça avec à peu près tout et n'importe quoi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bertrand_205champion |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Lugz • |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
angelorei |
Message édité par angelorei le 23-07-2010 à 09:36:17 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |