| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 13:18:00 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Des amis ont créé en event leur lune de miel à Hawai. Je me suis mis en attending, ca a l'air cool |
TrakT Do nothing. | Je débarque mais:
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
angelorei | Tu peux aussi partager tes photos sur un picasa ou un wiki hein --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
angelorei | Ouais, la photo quoi. En fait vous êtes des exhibitionnistes. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:35:54 ![]() ![]() |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dkS Tout folkant |
coyotepowa |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daoud76 Prince des Saiyens | owned --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
System211 |
Witzard Spé procrastination |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
System211 | Y a un équivalent de http://www.facegroupe.fr/ & cie en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par System211 le 21-07-2010 à 00:56:31 |
dkS Tout folkant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 3 fois Message édité par Jesse James le 21-07-2010 à 03:09:22 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
dobeliou |
Mxtrem |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Lugz • | Bon, fb account multi login semble fonctionner qu'à moitié, fait chier, ils ont dû modifier quelque chose chez Facebook. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
arexbook |
Message édité par arexbook le 21-07-2010 à 14:02:50 |
wawa78 Yes I can ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
simouu equipe serpentard | Salaud
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 16:08:06 ![]() |
System211 |
|
BlueLou Who you'd be today | http://www.facebook.com/group.php? [...] 925&v=wall
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
plb13wars |
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 21-07-2010 à 20:14:23 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |