|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
Pingoa | Reprise du message précédent : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2025 à 13:33:44 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui voilà, non mais franchement je me demande encore qu'es ce qui m'a pris de me reinscrire... Avec les années ça n'évolue pas ça regresse Facebook. Je me rappelles mes premières années dessus, il n'y avait pas toutes ces vidéos merdiques il y a 15 ans c'était tellement plus clair... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 19-05-2025 à 13:50:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chtit R-CB5 | Ha ! Ben j'ai pas vu ca ! Message édité par chtit le 19-05-2025 à 19:59:10 --------------- mon topic de ventes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’avoue s’inscrire sur FB en 2025, un voyage temporel dans une réalité parallèle |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2025 à 16:05:56 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis parti y'a longtemps. Je suis resté à titre pro mais même là c'est Je suis revenu à titre "citoyen" pour pouvoir lire les pages "j'aime ma ville" qui dégoulinent de merdes mais permettent de prendre une certaine température. Je me retiens de participer pour envoyer des claques partout. Message édité par muzah le 23-05-2025 à 16:26:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
apyrael |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je reçois un message dimanche soir sur facebook:
Message édité par Ink87 le 03-06-2025 à 07:10:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La benne à ordures du net, excellente décision |
merise2 | le meilleur moyen de démotivation d'usage du bouque |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Lugz • | Oh tiens, le boss du topic est vivant Du coup, on peut parler d'instagram sur ce topic ? D'ailleurs, Possible de fusionner les topics sur ce fuckin' forum ? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8399_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-08-2025 à 11:09:04 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Darkblade6666 | C'est quoi tout les profils en ce moment je les vois basculer en création digital alors qu'il font rien de spécial.. Message édité par Darkblade6666 le 11-08-2025 à 18:02:04 |
Lugz • | Jamais été confronté à ça, étrange. Serais-tu banni ou truc du genre ? |
core_i9 | Non du tout.
|
Spaune Cordialement | Quel browser mobile? |
chtit R-CB5 |
Spaune Cordialement | Ou facebook lite |
Romn |
Lugz • | Depuis qq temps maintenant, possibilité de commenter en anonyme dans les fils de commentaires, pas certain que ce soit une bonne idée Message édité par Lugz le 14-08-2025 à 08:54:18 |
chtit R-CB5 | Ca c'est l'admin qui active ou pas cette fonction dans les paramètres de la page
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ce n'est accessible que via l'application sur téléphone-tablette si je ne me trompe pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui oui c’était bien sur son smartphone Android qui est à jour --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai plus Facebook pour vérifier, mais il semble y avoir beaucoup de monde qui ne trouve pas Rencontre dans l'application Facebook, pourquoi par contre ... Certains parlent de vider le cache de l'application ... Mais je ne peux pas confirmer. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chtit R-CB5 | Je l'avais a un moment, puis quand je me suis désinscrit du truc il a disparu de la page d'accueil, mais on y accède via le menu Message édité par chtit le 02-09-2025 à 21:18:51 --------------- mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |