P'tit Soleil Carpe Diem | tinc a écrit :
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur la nouvelle page de facebook (celle avec des captures d'écran à gauche), j'ai systématiquement une erreur de mot de passe incorrect, quelque soit le navigateur que j'utilise.
Je pouvais me connecter depuis mon téléphone en utilisant "afficher la version ordinateur" mais là aussi il y a la nouvelle page de login, et ça ne fonctionne plus. Je n'ai rien trouvé sur internet, mais j'imagine que je ne suis pas le seul ?
Edit : Bien sûr, alors que ça fait des jours que j'essaye, il fallait que je vienne poster ici pour que ça marche Parfois ça fonctionne, parfois j'ai une erreur de mot de passe incorrect.
|
J'ai ce problème là avec Insta moi.
De mon téléphone, ça fonctionne, de mon ordi, ça ne marche plus, ça me met systématiquement mot de passe incorrect (ou données de connexion incorrectes), alors que ce sont les bonnes données ! Avant j'arrivais à feinter en me connectant en allant directement sur une page Insta et rentrant mon login à ce moment-là, mais ça ne marche plus non plus, j'ai direct la nouvelle interface...  ---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
|