| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent :
Message édité par angelorei le 23-07-2010 à 09:36:17 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:36:00 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Luffybomber | |
angelorei |
gringo80 |
angelorei |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | http://www.geeksugar.com/Facebooks [...] t=Netvibes
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
larry_17 Glandeur pro. | Y'a plus de fonction javascript pour voir les murs des personnes qui ne sont pas nos amis ? Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 23-07-2010 à 19:28:58 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 19:28:52 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
arexbook |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comment vous êtes trop aigris |
everfrost Amused | Non mais y'a un moment où c'est trop niais c'est plus possible, rien à voir avec l'aigreur --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ploP10 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
speedfightor | P'tain mais les jeunes parents quoi
--------------- Shake it • • baby ! |
SigH-Max Improbable |
Oh my god |
rafiki14 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 13:47:48 ![]() P'tain "ta pa d avenir", ça fait mal.
|
gringo80 | Surtout qu'elle dit qu'elle "suce des mec pas clin" => son mec ? |
BlueLou Who you'd be today | J'ai des milliers de statuts avec "Que du bonheur!" dedans.
Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 24-07-2010 à 18:07:53 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
dobeliou | Faut arrêter d'avoir des amis pareils aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
raf06 | Vous les sortez des services sociaux ces "amis" ? |
crushedtoapoulpe SWAG | Perso j'en ai pas mal des "amis" comme ça. Pour beaucoup ce sont des camarades de collège (dont, pour certains, j'avais effacé de ma mémoire jusqu'à l'existence avant qu'ils ne m'ajoutent sur fb) voire... des gens de ma famille (pas aussi extrêmes, mais kikoo et mylife quand même).
Message édité par crushedtoapoulpe le 24-07-2010 à 21:50:20 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 22:14:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 22:49:09 |
Lugz • | Intéressant. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
angelorei | Crée lui un compte et change de mot de passe. Parce que Maman qui écrit à ton cousin Bob qu'il est un raté sur ton compte ca risque de compliquer tes relations familiales.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Luffybomber |
elfe_errant A consommer avec modération |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |