| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:18:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | exact Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-07-2010 à 18:21:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morb |
kratos77 |
|
Luffybomber | |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
angelorei |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 23:30:53 ![]() ![]() |
Kede |
(
Message édité par Kede le 28-07-2010 à 23:48:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 29-07-2010 à 02:52:07 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dobeliou |
Oldcroco |
decamerone ✅ |
angelorei | Tu peux aussi utiliser la corbeille, mais c'est chiant après faut la sortir... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
angelorei |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
_k a o s_ |
|
System211 |
centurium aka Milllenium |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Oui enfin si t'as 3 amis, ça n'a rien de glorieux --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
superbob56 | J'ai ai que 2 (seulement) --------------- By bob. |
Lugz • | Connaissez vous le quota de demandes d'amitié par jour ? (si il y en a un)
|
_k a o s_ |
angelorei | J'en ai que deux qui en fait on fait un appeau en rejoignant le groupe --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
elfe_errant A consommer avec modération | 2 sur 752 |
angelorei |
angelorei | Et de mettre moins de photos inutiles --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
blast3r Please smile my nose bleed |
|
Cabri jaron.gouv.org | 3562 amis, que des top modèles entre 20 & 28 ans et qui ne gagnent pas en dessous de 100k/an et bien sûr je les vois deux à trois fois par jours, c'est juste les amis proches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |