| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:06:24 ![]() ![]() |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Kivi_ raboteur de parquet | Facebook : les données de 100 millions d’utilisateurs en téléchargement libre
|
dobeliou | Mais non, facebook c'est super sécurisé, faut arreter la parano. Koskoz, jte passe un coup de fil edit: ah bah j'avais pas lu jusqu'au bout, c'est seulement les idiots qui ont pas réglés les paramètres de confidentialité Message édité par dobeliou le 29-07-2010 à 18:31:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gugus | d'ailleurs "en téléchargement libre" c't'un peu con comme titre, vu que ça l'a toujours été --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 19:08:20 ![]() ![]() |
kratos77 | Le chat déconne depuis cet aprèm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MireilleTrunks Darling ! |
Ouah quel exploit, publier des photos d'utilisateurs qui les ont déjà publiés vu qu'ils ont un profil public Il s'est tapé un petit bot qui récupère toutes les infos et images des profils publics, ça fait vraiment attention whore comme news dans le style "100 millions d'internautes voient leur vies privées sur les réseau P2P" ... sauf qu'ils déjà rendus public ces info. Message édité par MireilleTrunks le 29-07-2010 à 21:16:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Extrait d'un fichier qui traine dans l'archive:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
morb | idem |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est où que l'on peut voir si on y est ou pas? Edit : c'est bon, à priori j'y suis pas. Message édité par -Poison- le 30-07-2010 à 00:36:20 --------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Snev | Mmmmh à quoi sert la fonction "Flag" à côté de "Like" ? |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je viens de voir avec l'outil "Vous connaissez peut-être..." que ma mère est sur FB... Message cité 2 fois Message édité par Djoul II le 31-07-2010 à 23:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 23:03:29 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Djoul II Id PSN : djoullius | Non moi je vais ça avec mes collègues ou ancien collègues. |
Upsilon | S'ils bloquent presque tout, ça sert à rien de les avoir dans sa liste d'amis... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dobeliou |
Bah ca dépend, moi j'ai mes amis proches dans un groupe ( 5 ou 6 ) pour voir les photos sur lesquelles je suis marqué, les autres ils peuvent voir les albums standard que je met. On peut très bien vouloir garder contact avec des gens sans vouloir qu'ils mattent nos photos bourrés en fin de soirée... Ceci dit, si il leur cache toute leur photos plus le mur ouais, ca sert a rien... Message édité par dobeliou le 01-08-2010 à 05:30:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ploP10 |
|
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 01-08-2010 à 19:04:02 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
XaTriX | Peut on m'expliquer pourquoi j'avais 123 amis, et aujourd'hui 124 ? Sans ajouter personne --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:49:05 ![]()
|
ploP10 |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est le truc qui m'énerve le plus, mon nombre d'amis qui a une amplitude de -3/+3... Chaque jour le nombre est différent. Je cherche une technique pour reprérer les chieurs qui quittent et reviennent régulièrement, des idées ? Je vois pas comment exporter simplement la liste sous excel par exemple Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 02-08-2010 à 11:52:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |