| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 09:53:03 ![]() ![]() |
angelorei | Règlement de compte avec l'appel à des amis...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
simouu equipe serpentard | "Grotte de ragondin" --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dkS Tout folkant | Ouais, faut habiter dans une ville que Facebook connait, sinon ça marche pas. C'est bien fait, hein ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Humour de mauvais goût qui plus est... Vraiment honteux de la part de Facebook de n'avoir même pas pensé à un système pour les défunts, ou alors c'est un acte volontaire de leur part pour avoir le maximum de profils possible ? Je peux pas croire qu'une entreprise comme celle-là n'y est pas pensé... non vraiment edit : little grilled Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 26-07-2010 à 15:42:32 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
antp Champion des excuses bidons |
Il me semble qu'il y a 2 moyens pour les sites d'interragir avec Facebook : Message édité par antp le 26-07-2010 à 15:50:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
angelorei | Moi je trouve que c'est une bonne idée. Devenir fan d'un défunt, la classe --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 16:20:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:20:22 ![]() ![]() |
morb |
|
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 16:25:28 ![]()
|
morb | non seulement FB aurait une partie de nos vie, mais en plus vous leur donnerez nos certificats de décès, vous poussez fort là |
|
angelorei | C'est vrai, comme le don d'organe, je vais porter une carte sur moi disant "je veux que vous transformiez ma page FB en page d'hommage" --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Luffybomber | Facebook mourra bien avant que je ne meure de toute façon |
Docteur G Momo Motus |
|
Daoud76 Prince des Saiyens |
--------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Docteur G Momo Motus |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u can | tu peux mettre dans ton testament tes logins facebook pour que la personne la supprime.
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
morb | encore une qui vq pleurer plus tard alors qu'elle aurait du lire les conditions d'utilisations... |
mun | Je n'arrive pas à retrouver le site qui permet de faire un recherche par rapport au statut de Facebook... |
wawa78 Yes I can ! |
mun |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai une fille (26 ans, déjà maman) dans mes contacts qui est ...
Petit rappel de la dernière fois:
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 27-07-2010 à 10:39:35 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
angelorei | C'est la même ??? Bordel, elle en tient une couche quand même.
Witzard Spé procrastination |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
angelorei | C'est pas grave, tu as qu'à supprimer les amis qui les utilisent... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
angelorei |
morb |
|
Witzard Spé procrastination |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 27-07-2010 à 10:42:12 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |