|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2024 à 08:47:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Lugz • | Hello, sur smartphone, depuis quelques jours, le fil d'actualité me sort principalement des publications datant d'il y a 4-5 jours. |
Random Dude | salut
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non il faut ajouter le truc de base manuellement |
Random Dude | ah ok.
|
Heartquake resté confiné | "silhouette facebook" sur Google images tu devrais trouver ton bonheur. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
chtit R-CB5 | hello la comu --------------- mon topic de ventes |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2024 à 02:22:11 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
car je vois bien que la publication et partagé en mode amis, et le groupe est public PS: j'ai oublié de preciser que ca fais pareil que ce soit via l'appli sur mon smartphone android, et sur PC via deux navigateur, donc on exclu un probleme de parametre de navigateur ou truc du genre Message édité par chtit le 17-06-2024 à 02:33:09 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | et y'a pas de solution ? parce que plus ca va, et plus ca le fait
--------------- mon topic de ventes |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | ouai, ca à toujours été comme ça hein --------------- mon topic de ventes |
Romn |
Lugz • | J'y suis l'actualité de ma ville /région moi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sur mon tel, dans l'onglet Vidéos, je n'ai plus que des réels qui s'affichent. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
À part ça, c'est pénible. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut, depuis quelques jours j'ai une horrible saccade lors du scrolling dans le mur d'actus.
Message édité par swimm3r le 25-08-2024 à 07:44:00 --------------- FlickR |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lilidurhone |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est comme ça Facebook maintenant oui... Faut tout bloquer pour que ça marche comme attendu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En utilisant https://www.facebook.com/?filter=all&sk=h_chr au lieu de la home page tu as déjà pas les suggestions (bon il reste les trucs sponsorisés) Message édité par antp le 04-10-2024 à 22:24:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La sauvegarde des données contient toutes les données dont messenger |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Effectivement ça a bien changé par rapport au.zip d’époque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |