| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 12:44:59 ![]() ![]() |
merise2 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Édit : Vérifie aussi ton numéro de téléphone associé au compte avant de changer de mot de passe. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-04-2025 à 13:02:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | I'm right here
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si ça tombe, c'est le Lugz chinois qui nous répond. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
apyrael | J'ai reçu un mail comme on en reçoit plein en général du style "mise à jour des conditions d'utilisation" et que je jette vite. Mais là ça a un peu accroché mon attention.
Ça y est donc, le grand aspirateur est en marche. On peut refuser en cliquant sur le lien du mail, mais bon :
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 20-04-2025 à 14:33:44 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, j'ai vu cet e-mail cette semaine, ça donne envie. Honnêtement, je suis de plus en plus proche de fermer mon compte. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Lugz • | Perso, je ne publie rien sur mon mur, je l'utilise simplement pour commenter, réagir Donc bon. |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 10:29:32 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu réagis et commentes quoi ?
Message édité par Cuistot du Commensal le 21-04-2025 à 10:33:26 |
nakata frog game |
|
(mais en soit, tu as raison, ils faisaient déjà un peu ce qu'ils voulaient avec tes données) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Lugz • | Je ne pense pas mais sait-on jamais. C'est possible de masquer des publications en créant une liste de mots masqués comme cela est possible sur twitter ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est devenu vraiment long la demande de téléchargement de son compte. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, vous saviez que pour sauvegarder vos conversations chiffrées Messenger, il fallait passer par Messenger.com ? J'ai remarqué par hasard que ça ne faisait pas partie de ma sauvegarde précédente. Édit : Et ça mouline tout autant évidemment Message édité par JerryCrazy le 15-05-2025 à 10:20:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello J'ai décidé de me refaire un compte Facebook il y a 1 mois parce qu'apparemment maintenant il existe des groupes pour faire des activités en dehors de chez soi. J'ai donc voulu tenter mais c'est laborieux. Je ne sais pas comment vous arrivez à bien utiliser Facebook mais moi j'ai du mal... Message cité 4 fois Message édité par ink87 le 19-05-2025 à 09:33:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, je viens de m'en désinscrire, en partie parce que les choses intéressantes sont noyées dans le flot de posts sponsorisés, pubs, vidéos àlakon, sans parler des gens inintéressants. Au final, ça ne m'apportait rien à part perdre du temps. Message édité par JerryCrazy le 19-05-2025 à 09:41:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci JerryCrazy et PSB. Je crois que je vais vite supprimer ça alors parceque franchement c'est vraiment agaçant. Et a priori FB va disparaitre ? Je vois "down" dans le titre. Message édité par ink87 le 19-05-2025 à 10:03:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Après, j'ai supprimé ça aussi pour d'autres raisons, en partie pour reprendre le contrôle de mes données, et avoir de la tranquillité. Tout ce qu'on trouve sur les réseaux sociaux, il y a d'autres moyens de les trouver. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, c'est juste que quand Facebook est down, c'est ici que les HFRiens viennent gueuler. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ben du bouche a oreille oui, mais si je ne connais pas les personnes qui organisent je n'ai pas moyen d'avoir accès à l'info. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça dépend des activités, mais globalement, ce sont les associations ou les organisateurs qui font l'erreur de tout miser sur Facebook, c'est dommage, ils perdent une partie des personnes potentiellement intéressées. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Facebook est un moyen de diffuser oui mais il ne faut pas tout miser comme tu dit. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Passer par Facebook pour ça est merdique. Utilise plutôt Toutes Mes Sorties https://www.toutes-mes-sorties.com/ C'est spécialement fait pour ça, ville par ville (enfin, agglomération par agglomération). Message édité par CAMPEDEL le 19-05-2025 à 10:35:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ink87 22 ans sur HFR. :o | A la campagne ça marche ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Le Rhône c'est peuplé non ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lugz • |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Très bonne idée Lugz! Et sur Facebook j'ai adhéré a un groupe de don, seul groupe qui m'a encore servi pour le moment. Message édité par ink87 le 19-05-2025 à 11:19:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lugz • | Bon après perso, en soi, un tout petit écran ne me gêne pas pour regarder me "distraire", mater des vidéos ou autres mais ça réduit quand même le pouvoir d'attraction de l'objet.
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Je me suis inscrit par contre ma photo ne veut pas se charger... Tu ne peux pas voir les sorties dans n'importe quel département CAMPEDEL ? Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 19-05-2025 à 12:12:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Sauf à être à abonné payant ou suffisamment organisateur, tu ne vois que les sorties de la ville que tu as renseigné. Par contre, c'est très curieux qu'il y ait aussi peu de sorties sur Lyon. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah oui ok je peux voir quand même les départements voisins de ma région. Oui pas énormément de sorties... Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 19-05-2025 à 12:39:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Mais depuis 10 ans, il est payant à 15 balles par mois. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Pingoa | Drap' ! Un peu deg', y'a une semaine je me suis fait pirater et fermer mon compte Facebook en l'espace de quelques minutes --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |