|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2024 à 11:19:19 ![]() ![]() |
brew_ | Oui et là c’est un fichier avec une extension qui m’est complètement inconnu, chiffrée de bout en bout, j’espère réussir à l’ouvrir |
Lugz • | On les classe dans quelle catégorie celle qui ont pour nom facebook chaque prénom de leurs mioches ? |
Lugz • | Connaissez vous le fonctionnement de la monétisation sur facebook ? Ca ressemble à YT ou twitter ? |
Rem82 | FB qui aime bien deconner ce soir !!! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tes posts racistes c'était ici ou sur un autre topic ? |
Lugz • |
chtit R-CB5 | Petit soucis avec le facebook d'un amis
--------------- mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2025 à 23:06:57 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
chtit R-CB5 |
Lugz • | Qui dit mieux ?
|
chtit R-CB5 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas mis les pieds dans cet enfer depuis 2019 |
Lugz • |
klins | Bonjour, savez s'il y a la possibilité de masquer le nombre d'amis qu'on a sur Facebook ? |
Grinch |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 13-03-2025 à 12:57:34 |
chtit R-CB5 | j'ai cherché mais apparement tu peut pas
Lugz • | Je cherche aussi pas possible, pourtant, j'ai déjà vu pas mal de comptes français verrouillés... |
AdHoc | Je suis en Australie, qui est une région qui le permet, et il y a beaucoup de comptes australiens qui sont "locked", mais perso je ne peux pas.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Lugz • | Entre ça et ghibli, Les mecs se font une bonne base de données de photos. Message édité par Lugz le 10-04-2025 à 22:05:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bientôt des Ghibli Starter Pack. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nakata frog game |
|
chtit R-CB5 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as l'explication ici : https://www.etapes.com/2025/04/11/s [...] generatif/ Message édité par Raistlin Majere le 11-04-2025 à 09:49:12 --------------- Слава Україні Feedback |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
Lugz • | Des fois, ton compte facebook bascule en langue étrangère sans que tu ne saches pourquoi. Et non, je n'ai pas visité de sites douteux asiatiques ou trucs du genre Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-04-2025 à 11:44:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu as vérifié dans les connexions-sessions actives (je ne sais plus précisément comment ça s'appelle) qu'il n'y a rien de suspect ? C'est une application ou un navigateur web ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-04-2025 à 12:06:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quand ça m'a fait ça, mon compte avait été volé... Comme je ne m'en servais pas. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lugz • |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |