Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°22647127
dkS
Tout folkant
Posté le 20-05-2010 à 02:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :

Ola jeune ami, ceci n'est rien, voilà un exemple :

Citation :

Pierre Bruno Machin and Julien Chose like Je m'ennuie tellement que je devrais fermer Facebook et aller prendre l'air mais je préfère rester devant mon ordinateur à glander comme une loque en lisant ce message qui est le plus long que j'ai jamais vu sur Facebook ! Je m'ennuie tellement que je vais le lire jusqu'au bout et je vais même le relire deux ou trois fois parce que j'ai vraiment rien à faire... Heureusement que ce mesage n'est pas complètement inutile : je vais apprendre plusieurs choses en le lisant. Par exemple, je viens d'apprendre que l'apopathodiaphulatophobie est la peur d'être constipé, que la girafe peut lécher ses oreilles, et que moi par contre je ne peux pas lécher mon coude ! Maintenant que j'ai eu le courage de lire tout ça, si je suis un garçon je me sens beau, puissant, fort et intelligent et si je suis une fille je me sens belle, puissante, forte et intelligente ! Il y a quelque chose d'autre qui est trop bien, c'est que je suis arrivé à lire ce message jusqu'ici alors que la plupart des gens ont craqué bien avant et ne sont pas arrivé jusqu'ici ! Raison de plus de me sentir beau, puissant, fort, et intelligent ! Ou belle, puissante, forte et intelligente si je suis une fille ! Enfin bref, maintenant que j'ai lu tout ça, je sais que je fais partie des gens qui ont essayé de lécher leur coude en lisant ce message ! Et si j'ai une vie, je vais m'arrêter de lire ce message. Sinon je vais continuer encore un peu ! Sauf que le créateur de ce message, lui, il a une vie ! Donc il commence à avoir la flemme d'écrire encore et toujours ! Donc il va s'arrêter et couper son ordinateur. Mais moi, je m'ennuie tellement que je vais relire ce message encore deux ou trois fois ! Et pour finir, je vais terminer sur une phrase énigmatique : TRKKL BEEEH !? on Vish Beh !?

http://hfr-rehost.net/preview/http://o.imm.io/wwj.png

3. Et ouais [:hellypse]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 02:53:37  profilanswer

n°22647454
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-05-2010 à 08:50:00  profilanswer

Amaniak a écrit :

Un site pour lire les statuts publiés sur Facebook sans avoir de compte.

http://youropenbook.org

je venais sur ce topic pour poster le lien au cas où quelqu'un ne l'aurait pas déjà fait :jap:

http://youropenbook.org/?q=connass [...] der=female [:dawa]

---------------
blacklist
n°22647631
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-05-2010 à 09:23:42  profilanswer

C'est quelle langue ça ? [:delarue5]  

http://www.pixelz.fr/f/a/8/18acdf99fade307a6d923bb41c638.jpg

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22647674
boit_du_ca​fe
Posté le 20-05-2010 à 09:30:26  profilanswer

n°22647699
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 09:34:01  profilanswer

http://www.facebook.com/group.php? [...] 8193821711

[:opus dei]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22647704
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-05-2010 à 09:34:56  profilanswer

il dit qu'il a envie tac tac avec toi  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22647718
Sharen Mor​gan
Posté le 20-05-2010 à 09:36:19  profilanswer

Ah ouai même pas pensé à vérifier :whistle:  :  
Ville actuelle : Bandung, Indonesia

---------------
n°22648001
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-05-2010 à 10:08:44  profilanswer

n°22648011
Sharen Mor​gan
Posté le 20-05-2010 à 10:09:32  profilanswer

Quelle idée aussi  [:hahaguy]

---------------
n°22648067
Dkiller
Posté le 20-05-2010 à 10:15:03  profilanswer

J'ai choppé un gus dans un cyber (oui ici il y a encore des cyber :o) qui avait le "messenger" de facebook sur le haut au niveau des "mur", "info", "photos" et pas tout en bas.

Comment qu'on fait ? J'ai trouvé ça fort ergonomique [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 10:15:03  profilanswer

n°22648102
Ariakan
❤️
Posté le 20-05-2010 à 10:17:13  profilanswer

Je sais que dans la messagerie, tu peux faire "option > ouvrir dans une nouvelle fenêtre", sinon y'a aussi la barre facebook en addon firefox, mais à part ça je ne vois pas...

---------------
Ariakan.com
n°22648255
sephii
Posté le 20-05-2010 à 10:31:50  profilanswer

Facebook best [:doc petrus]

http://sephiii.free.fr/divers/fail.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 20-05-2010 à 10:32:09
n°22648280
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-05-2010 à 10:33:55  profilanswer

n°22648307
Dkiller
Posté le 20-05-2010 à 10:36:14  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je sais que dans la messagerie, tu peux faire "option > ouvrir dans une nouvelle fenêtre", sinon y'a aussi la barre facebook en addon firefox, mais à part ça je ne vois pas...

Il ouvrait la messagerie en haut alors que normalement elle est tout en bas a droite, tout en ayant la page normale de facebook.

n°22648386
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-05-2010 à 10:44:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22648426
angelorei
Posté le 20-05-2010 à 10:46:49  profilanswer

Merci pour le bébé mort... C'est ma nouvelle signature : très "classe" [:angelorei]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°22648852
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-05-2010 à 11:15:15  profilanswer

En tout cas, on peut constater avec cette histoire de bébé mort né, c'est que Dieu, il a attendu Patrick.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°22649018
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 20-05-2010 à 11:23:14  profilanswer

Nivacrin a écrit :

En tout cas, on peut constater avec cette histoire de bébé mort né, c'est que Dieu, il a attendu Patrick.

[:ddr555]

n°22649254
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-05-2010 à 11:35:50  profilanswer

Nivacrin a écrit :

"attendu" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 20-05-2010 à 11:36:09

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22649279
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-05-2010 à 11:37:37  profilanswer

Ben c'est du passé composé hein...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°22649292
elfe_erran​t
Posté le 20-05-2010 à 11:38:21  profilanswer

Citation :

Un groupe Facebook était apparu il y a quelques jours « Débarquer dans la classe en retard et dire Alors ! On Attend Pas Patrick ? » en référence bien sûr à la célèbre phrase de Franck Dubosc alias Patrick Chirac dans les films Camping 1 et 2, ça a donné une idée a ce lycéen qui va faire la même chose dans sa classe.

http://www.hodiho.fr/2010/05/alors [...] trick.html

Message édité par elfe_errant le 20-05-2010 à 11:38:54
n°22649310
Ariakan
❤️
Posté le 20-05-2010 à 11:38:57  profilanswer

Voilà le groupe en question : http://www.facebook.com/pages/Ever [...] 425?v=wall
Dans les photos, on voit plein de zolis dessins ! (bientôt HFR bloqué au pakistan pour avoir relayé l'info ? :o )

Citation :

Un échange privé sur Facebook peut-il justifier un licenciement ?
(....)
Celles-ci ont été licenciées pour avoir critiqué, un samedi soir, sur leur page FB et depuis leur domicile, « leur hiérarchie, la DRH et ironisent sur un "club des néfastes" », indiquent nos confrères. Problème : une « amie » commune a amicalement transmis cet échange à la direction, qui a alors lancé cette procédure de licenciement, pour dénigrement notamment.  
(.....)
« L'employeur pourrait se servir de la correspondance privée d'un salarié pour le licencier, si le contenu du message a été révélé par l'un des destinataires qui s'en est plaint à l'employeur et qu'il y a trouble manifeste pour l'entreprise ».

On saura aujourd'hui normalement...

Ça me fait penser qu'aujourd'hui, une amie à moi me disait sur facebook qu'elle était connectée car elle faisait des recherches sur un gars qui postulait pour un job... et c'est pas vraiment une boite lié à l'informatique à la base !
Faites gaffe avec vos fan pages alacons qui sont obligatoirement visible par tout le monde si elles sont dans la catégorie "autres" de vos paramètres de confidentialités. :o

---------------
Ariakan.com
n°22649462
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 20-05-2010 à 11:47:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Voilà le groupe en question : http://www.facebook.com/pages/Ever [...] 425?v=wall
Dans les photos, on voit plein de zolis dessins ! (bientôt HFR bloqué au pakistan pour avoir relayé l'info ? :o )

Citation :

(....)
Celles-ci ont été licenciées pour avoir critiqué, un samedi soir, sur leur page FB et depuis leur domicile, « leur hiérarchie, la DRH et ironisent sur un "club des néfastes" », indiquent nos confrères. Problème : une « amie » commune a amicalement transmis cet échange à la direction, qui a alors lancé cette procédure de licenciement, pour dénigrement notamment.  
(.....)
« L'employeur pourrait se servir de la correspondance privée d'un salarié pour le licencier, si le contenu du message a été révélé par l'un des destinataires qui s'en est plaint à l'employeur et qu'il y a trouble manifeste pour l'entreprise ».

Ça me fait penser qu'aujourd'hui, une amie à moi me disait sur facebook qu'elle était connectée car elle faisait des recherches sur un gars qui postulait pour un job... et c'est pas vraiment une boite lié à l'informatique à la base !
Faites gaffe avec vos fan pages alacons qui sont obligatoirement visible par tout le monde si elles sont dans la catégorie "autres" de vos paramètres de confidentialités. :o

En même temps aller bosser dans une boite qui veut pas t'employer à cause de tes fan pages facebook  [:ephos]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22649617
elfe_erran​t
Posté le 20-05-2010 à 11:57:08  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

En même temps aller bosser dans une boite qui veut pas t'employer à cause de tes fan pages facebook  [:ephos]

En même temps, postuler à des jobs en ayant sur la première recherche google associée à son nom des fan pages "aime glander / prendre l'apéro / dormir / procrastiner / le tuning / se mettre des mines" ...  [:pak2kro]  

n°22649631
Snev
Posté le 20-05-2010 à 11:57:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

Citation :

(....)
(.....)

Euh non on peut les cacher ...

Message édité par Snev le 20-05-2010 à 11:58:24
n°22649659
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 20-05-2010 à 11:59:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En même temps, postuler à des jobs en ayant sur la première recherche google associée à son nom des fan pages "aime glander / prendre l'apéro / dormir / procrastiner / le tuning / se mettre des mines" ...  [:pak2kro]  

Franchement, je postules sans prob, s'il n'arrive pas à différencier la vie pro/perso, je n'irais pas bosser chez eux tout simplement :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22649689
Ariakan
❤️
Posté le 20-05-2010 à 12:01:45  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

L'employé reflète l'image de la boite...
Si tu dois rencontrer des gens importants (clients), que tu leur file une carte de visite avec ton nom, et que ces personnes regardent par curiosité qui tu es sur le net (tout le monde fait ça en fait, faut pas se leurrer...) et qu'ils tombent sur "j'aime regarder des photos de bébé morts", c'est pas sur que ce soit du goût de tout le monde... La boite ne peut pas se permettre de se faire une mauvaise pub forcément, et ça peut aussi permettre de cerner un peu plus le personnage. (ils passent pas nécessairement pas la case "second degré" hélas...)

Essaye de voir ça différemment : y'a une nana assez sympa qui vient te voir, tu vas voir son profil facebook et tu vois des mdrrrr loool ptdr!!!!! avec plein de groupes de kikoolol, ben perso moi ça me repousse ! [:cosmoschtroumpf] Rien que quand une fille me parle en SMS, ça me file des boutons...
Transpose ça avec le boulot et ton futur employeur, et voilà !

J'y suis pour rien, c'est une réalité de nos jours tout ça. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-05-2010 à 12:03:14

---------------
Ariakan.com
n°22649729
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 20-05-2010 à 12:04:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

L'employé reflète l'image de la boite...
Si tu dois rencontrer des gens importants (clients), que tu leur file une carte de visite avec ton nom, et que ces personnes regardent par curiosité qui tu es sur le net (tout le monde fait ça en fait, faut pas se leurrer...) et qu'ils tombent sur "j'aime regarder des photos de bébé morts", c'est pas sur que ce soit du goût de tout le monde... La boite ne peut pas se permettre de se faire une mauvaise pub forcément, et ça peut aussi permettre de cerner un peu plus le personnage. (ils passent pas nécessairement pas la case "second degré" hélas...)

Essaye de voir ça différemment : y'a une nana assez sympa qui vient te voir, tu vas voir son profil facebook et tu vois des mdrrrr loool ptdr!!!!! avec plein de groupes de kikoolol, ben perso moi ça me repousse ! [:cosmoschtroumpf] Rien que quand une fille me parle en SMS, ça me file des boutons...
Transpose ça avec le boulot et ton futur employeur, et voilà !

J'y suis pour rien, c'est une réalité de nos jours tout ça. :/

Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas, j'ai juste que ça me ferait chier de bosser pour une boite comme ça :o
En gros t'aurais eu le job il y a 4 ans, mais aujourd'hui non. Alors qu'au fond, je suis toujours le même connard quelque part :o
Enfin bref :o

/HS

---------------
n°22649774
Ariakan
❤️
Posté le 20-05-2010 à 12:07:45  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas, j'ai juste que ça me ferait chier de bosser pour une boite comme ça :o
En gros t'aurais eu le job il y a 4 ans, mais aujourd'hui non. Alors qu'au fond, je suis toujours le même connard quelque part :o
Enfin bref :o

/HS

Ah mais je suis complètement d'accord ! C'est débile... Mais c'est comme ça partout maintenant...
Des fois au contraire, avoir des fan page droles, ça peut t'aider dans des boites qui aiment la bonne ambiance. :D

Snev a écrit :

Euh non on peut les cacher ...

Ah ? Il y a encore deux semaines, même si je masquais TOUT, certaines pages étaient visibles. (uniquement celles qui vont dans "autres" ).
Tu confirmes que ça a changé donc ? Tu as testé ?

edit : Je viens de tester, et effectivement, maintenant tout est bien caché, même les "choses que j'aime - autres" !  [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-05-2010 à 12:08:20

---------------
Ariakan.com
n°22650493
SigH-Max
Improbable
Posté le 20-05-2010 à 13:18:47  profilanswer

Amaniak a écrit :

Un site pour lire les statuts publiés sur Facebook sans avoir de compte.
http://youropenbook.org

Ce nombre de visites en 1 semaine [:roi]

n°22650889
FlorentG
Posté le 20-05-2010 à 13:51:15  profilanswer

Avec la description qui va bien :

Citation :

Vos droits de publication ont été bloqués suite à une violation des Conditions d'utilisation des Pages. TRO DES BOLOSS FACEBOOK KESKI CROIVE EU JPEU MEM PU VOU DIR KESKE JPENS MINTNAN!! JVAI ALÉ TAGUÉ SUR LEURE ENTREPRISE!!

[:mistral_ winner]  [:dannyocean:2]

n°22650915
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-05-2010 à 13:52:52  profilanswer

Moi perso y a zéro résultats si on tape mon nom sur google ou pire facebook!  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
drugs designer
n°22650921
arthas77
Posté le 20-05-2010 à 13:53:31  profilanswer

n°22651314
elfe_erran​t
Posté le 20-05-2010 à 14:26:08  profilanswer

Amaniak a écrit :

Moi perso y a zéro résultats si on tape mon nom sur google ou pire facebook!  [:cosmoschtroumpf]  

Moi il y a toutes mes contributions dans différents groupes il y a 2/3 ans qui commencent à ressortir, obligé de checker ca régulièrement  [:di_canio]  

n°22651327
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-05-2010 à 14:27:02  profilanswer

J'ai pas mal aussi chez moi: le grand frère d'un pote qui pose avec son nouveau né en photo de profil.

Sauf que bien sûr, le bébé est mort et tout gris.
Les malades mentaux quoi.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°22651399
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-05-2010 à 14:32:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22651406
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-05-2010 à 14:33:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai pas mal aussi chez moi: le grand frère d'un pote qui pose avec son nouveau né en photo de profil.

[:med ben:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22651429
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 14:34:43  answer

tibo2002 a écrit :

[:shlavos] ²²

Toujours dans le bon goût, un article tiré d'un blog écrit par une prof d'anglais dans un collège :

Citation :

J'étais en train d'envoyer des vidéos de Pierre Billon à mes potes sur Facebook lorsque je me suis aperçue que j'avais de nouvelles demandes d'amis.

Des élèves. Bien évidemment.

Je clique sur "IGNORE". Bien évidemment.

Sauf que.

J'avais aussi une demande d'une mère d'élève o_O

Mère d'élève que je n'ai jamais vue et dont j'ai le fils cette année en classe de 6ème. Je clique sur "ignore" et je mate sa photo de profil de plus près, car il me semble qu'elle a les cheveux gaufrés (sans doute en hommage à Sarah Michelle dans son clip "Je veux vivre" ).

Chouette, son profil n'est pas verrouillé et je vais pouvoir faire ma langue de pute slash Mata-Hari et aller mater ses photos en toute quiétude (je confirme, elle a bien les cheveux gaufrés. On se croirait en 1991 ♥)

OH MON DIEU

Facebook, c'est vraiment la boîte de Pandore.

La maman d'élève a publié une vidéo sur son mur.
La vidéo d'un mec qui se cloue la bite avec un marteau.

Pour de vrai.

Genre y a pas de trucage.

Genre t'entends le mec gémir de douleur. Genre tu vois le sang. Genre tu t'évanouis de dégoût.

[:eraser18]

Sachant que parmi les "amis FB" de cette maman d'élève, il y a les 3/4 des élèves du bahut.

Sachant que de nombreux élèves et de nombreux parents ont levé leur petit pouce en l'air pour exprimer leur satisfaction face à cette représentation de la mutilation génitale.

Y compris Kevvin.

je suis un peu écoeurée là.

(Dans un prochain article ambiance "oui-je-méprise-la-médiocrité-ainsi-que-ceux-qui-disent-COMME-MÊME- et-qui-CROIVENT", vous aurez droit à un petit échantillon Facebookien des parents d'élèves qui aiment bien mettre leur serpent dans le berceau du p'tit car ça fait trop fun pour la photo, des parents qui t'expliquent que nan mais ils étaient aux urgences lundi après-midi et que c'est pour ça qu'ils ne sont pas venus au rendez-vous fixé depuis une semaine et que du coup, ils n'ont pas pu prévenir non plus... alors qu'en réalité, entre 13h42 et 18h07, ils n'ont pas décollé de Farmville et de Aquarium Machin... Des parents qui mettent de charmantes photos de leurs cuites en famille avec Donovan, 4 ans, qui a bu trop de bière. Il a même vomi. C'était trop marrant. Le pauvre.)

http://foodamour.free.fr/index.php [...] de-Pandore

n°22651435
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-05-2010 à 14:35:08  profilanswer

Yes! Pics or it didn't happen!  :o  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)