| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 02:53:37 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
boit_du_cafe |
TrakT Do nothing. | http://www.facebook.com/group.php? [...] 8193821711
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 10:15:03 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ | Je sais que dans la messagerie, tu peux faire "option > ouvrir dans une nouvelle fenêtre", sinon y'a aussi la barre facebook en addon firefox, mais à part ça je ne vois pas... --------------- Ariakan.com |
sephii |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dkiller |
Il ouvrait la messagerie en haut alors que normalement elle est tout en bas a droite, tout en ayant la page normale de facebook. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angelorei | Merci pour le bébé mort... C'est ma nouvelle signature : très "classe" --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 20-05-2010 à 11:36:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nivacrin Wat ? | Ben c'est du passé composé hein... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message édité par elfe_errant le 20-05-2010 à 11:38:54 |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
|
Snev |
Message édité par Snev le 20-05-2010 à 11:58:24 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Ariakan ❤️ |
Essaye de voir ça différemment : y'a une nana assez sympa qui vient te voir, tu vas voir son profil facebook et tu vois des mdrrrr loool ptdr!!!!! avec plein de groupes de kikoolol, ben perso moi ça me repousse ! J'y suis pour rien, c'est une réalité de nos jours tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-05-2010 à 12:03:14 --------------- Ariakan.com |
Steven Hyde Aloof |
Ariakan ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-05-2010 à 12:08:20 --------------- Ariakan.com |
SigH-Max Improbable |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Moi perso y a zéro résultats si on tape mon nom sur google ou pire facebook! --------------- drugs designer |
arthas77 |
|
tibo2002 C'est très content. | J'ai pas mal aussi chez moi: le grand frère d'un pote qui pose avec son nouveau né en photo de profil.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 14:34:43 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |