| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
el animal | Reprise du message précédent :
--------------- Monter plus haut ... |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 19:38:06 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est dommage a cause du Bonus on comprend que c'est un fake --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 23:08:49 ![]() Les groupes aux noms à rallonge! Hop signaler comme spam! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Snev |
|
Cabri jaron.gouv.org | Pareil, un ami dans mon compte pas fake à rejoins I'm Awesome² ² ² ² ² ²
|
zero is enough | J'allais poster le même poste que cabri il me déçoit ce mec
Message édité par zero is enough le 21-05-2010 à 23:40:20 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 23:39:15 ![]() ![]() |
stefro lunfardo | J'ai un contact qui a aussi le "I'm awesome" sur son Wall. Le lien renvoie vers un site externe.
Message édité par stefro le 22-05-2010 à 00:05:22 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 00:12:39 ![]() C'est le 31 mai l'appel à la désinscription de Facebook ? Car je crois que je vais clôturer mon compte... |
ParadoX |
ParadoX | Pardon, on est pas tous 24/7 sur ce topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 00:46:07 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | J'ai envi de faire un gros coup de pute --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Buk' Above it's the sun |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 00:55:41 ![]()
|
Mister Yoda |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 22-05-2010 à 01:06:34 --------------- !!! ?? |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 01:12:23 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ohlala à quoi ça sert d'être un fake si c'est pas pour troller dans les groupes et raconter n'importe quoi en MP --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mister Yoda |
Enfin t'as le droit d'éviter d'être conne aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 01:22:25 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah en même temps, si le mec flirte alors qu'il est en couple, il est pas bien malin --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mister Yoda |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais enfin si t'es une nana et qu'un mec vient draguer, ça donne pas envie de s'en foutre. M'enfin elle fait bien ce qu'elle veut --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 01:25:54 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | A la limite, autant juste prévenir la nana encore que... --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est pas pire que tout vos fake à deux balles. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 01:48:39 ![]() La dernière note du blog de Princesse Soso, c'est encore tout un poême :
|
Talladega Transcendance |
Cabri jaron.gouv.org | J'avais posté ya pas longtemps un screen mettant en scène une discution entre mon fake et une vieille femme peu aimable en recherche d'amis, bref, sur les conseils de quelqu'un ici j'avais aussi ajouté sa fille très kikoolol, qui m'a aussitôt envoyé un message, "salut contente de faire ta connaissance bla bla, ça fait longtemps que tu as mon mec dans tes contacts ? Vous vous parlez souvent? Etc" sur un ton très courtois, très gentil, pas de fautes... Du coup j'ai vite trouvé le gars en question sur son profil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |