| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mullet le 21-05-2010 à 07:54:30 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 07:32:45 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
Le General |
Le Pakistan est un pays musulman. Ces caricatures contredisent l'une des règles les plus essentielles de la religion musulmane ( celle qui dit que l'homme ne doit ni dessiner ni représenter Allah ou Mahomet ) Donc étant contre ses principes de croyances, je vois pas ce qu'il y a de si choquant à ce qu'elles soit censurées ainsi que leurs moyens de diffusion Message cité 4 fois Message édité par Le General le 21-05-2010 à 08:45:28 --------------- Zbeub zbeub. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lab34 |
ce blog Message édité par lab34 le 21-05-2010 à 09:29:02 |
koskoz They see me trollin they hatin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Non, ça permet juste d'éviter aux autres d'accéder à la liste des photos/vidéos taggées. Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-05-2010 à 10:10:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est fait expres pour que meme les aigris de facebook soient obligés d'aller dessus souvent, au moins histoire de checker que personne ne nous a taggés depuis notre derniere visite --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 10:59:44 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 11:24:18 ![]() Chouette, une débat tout naze sur le point de démarrer |
elfe_errant A consommer avec modération |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
J'ai aussi désactivé pas mal de trucs parce que j'allais voir mon mail moins souvent que FB, mais ça je l'ai laissé au cas où je loupe une notification Message édité par antp le 21-05-2010 à 12:12:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cguignol c'est toi, satan? | Ouais, bon on s'en fout un peu quoi, c'est pas trop le débat. Ici on parle des connes qui mettent des photos de leur enfant mort sur FB, des débiles qui ne savent pas aligner 3 mots sans provoquer une crise cardiaque à Pivot, des AW, des comptes fakes, de la sécu de merde... etc --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-05-2010 à 13:37:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
slack | Putain mais les relous quoi ! Y a un topic Religion nan ? Ici c'est F A C E B O O K |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dites y a une astuce pour créer un groupe dont le nombre de caracteres dépasse le nombre autorisé ? |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Merci ; mais c'est pas trop ce que je veux --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Witzard Spé procrastination | Désolé si repost : http://www.facebook.com/pages/Pres [...] 6318871191 |
dkS Tout folkant | vieux vieux vieux repost --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
el animal |
--------------- Monter plus haut ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |