| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 01:59:34 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bon sous la pression générale des convenances je cède --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Cabri jaron.gouv.org |
Mais ouai je lis ce blog avec intérêt maintenant, c'est énorme Edit : j'ai contacté l'auteur du blog justement, je lui ai demandé si elle trainait pas sur HFR desfois Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 22-05-2010 à 02:12:46 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 02:11:25 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
k-nar Laqué. |
C'est presque sûr que c'est une hfrienne, le style de barrer les mots pour mettre autre chose, le ton général,... Suffit de trouver quelle hfrienne est prof, aime la cuisine et la photo Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 22-05-2010 à 09:53:59 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça existe dans presque toutes les langues, depuis leur création respective. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda | Ben c'est bien que tu viennes témoigner tiens, ça donne une idée sur le niveau de bêtise qu'il faut avoir pour faire ça. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 11:49:50 ![]() ![]() |
starmax55 :-) | J'utilise IE pour diverses raisons...
|
Ender212 Some say | Tiens c'est nouveau ca (Fcb 1337)
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lt daga Lt Daga :o | Non. Tout comme english pirate et autres --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 12:59:34 ![]() |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben le super crevard dont tu parlais, c'est justifié par le seul fait que ce soit un enculé de super crevard et que la nana soit venue s'en enquérir auprès de toi, non ? Tu sais que le mec est un super crevard, mais par respect pour lui malgré tout (on se demande bien d'où vient ce respect), tu vas être de mèche et garder son secret alors que la veille la nana est venue te voir inquiète pour te demander ? Moi je trouverais logique d'être respectueux avec la nana en répondant honnêtement à sa question plutôt qu'avec le mec en étant complice de sa crevarditude genre "OK crevard, je mentirais à ta meuf qui m'a demandé si t'étais un crevard, je te couvre, t'inquiète pas, continue J'ai toujours du mal à comprendre les "c'est son problème" : en quoi c'est un problème si tout le monde lui donne sa bénédiction quand il fait ça ? Justement, ça en devient un quand les conséquences "normales" de ce genre de truc commencent à se manifester, bon ben voilà, tu peux être un des acteurs qui les provoque, ces conséquences. Le mec qui peut draguer n'importe qui ouvertement en se foutant de la gueule de sa nana, et en sachant pertinemment qu'à cause de ce comportement (typiquement français ?) de honte/peur complètement irrationnelle de la délation, il n'y a absolument aucun risque, moi ça m'hérisse le poil. Dans ce cas, par ton inaction, tu risques de faire plus de mal que de bien. Bref, sans vouloir faire le "justicier" parce qu'on a qu'un bout, je trouve ça égoïste de savoir et de laisser faire, de laisser le type éventuellement faire du mal, de ne pas donner les éléments nécessaires à prendre la bonne décision à la personne qui te le demande. Je parlais du crevard de cabri74, celui de Sharen, j'ai pas lu. Et en plus c'est rigolo Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2010 à 13:36:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 13:38:10 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o | la brigade bien pensante, What Else ?
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:03:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:05:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:07:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:09:01 ![]() |
simouu equipe serpentard | Aucun, comme fb. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:14:16 ![]() D'ailleurs, quelqu'un peut redonner le script pour voir le contenu des groupes sans y adhérer ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:15:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:16:45 ![]() merci |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, j'ai remarqué ça aussi : étrangement, les AW, mecs ou filles, sont généralement (à part peut-être une ou deux exceptions) au-dessus de l'HFRien moyen quand on retire du lot leurs interventions AWhoristes. Bizarre Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2010 à 14:24:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:23:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |