| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:35:08 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
tibo2002 C'est très content. | Nan, pas de tofs. Ca fait longtemps que je crois plus à la confidentialité du net --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 14:36:51 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
http://www.facebook.com/pages/Encu [...] 3094462449 J'ai riz Message édité par -Poison- le 20-05-2010 à 14:50:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Facebook, fait ressortir ce qu'il y a de plus beau en chacun de nous --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cabri jaron.gouv.org | L'être humain est plein de ressources |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:46:12 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Toujours aussi tru3 r3b3l, Princesse Soso. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tsr1 |
elfe_errant A consommer avec modération | Message édité par elfe_errant le 20-05-2010 à 16:45:21 |
Siluro | Ce blog recense les fakes de Facebook : http://stop-aux-fakes.over-blog.com
|
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 20-05-2010 à 16:48:42 |
Super Saumon Banana king |
--------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
angelorei |
morb | l'est allemand alors |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
morb | énorme |
el animal | La mode des groupes de 15 bornes pour faire chier le monde .. --------------- Monter plus haut ... |
ploP10 | Mais ou est donc passé ornicar? Il s'est fait buté par weshsisitavupoto. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 21:11:49 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Mr Chiant |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-05-2010 à 22:50:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le General |
ivanavecuni Novocaïne for the soul |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ParadoX | Tain cette affaire...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
-Poison- Arrière garde HFRienne | FFixer marche chez ceux qui l'utilise? Edit : C'est bon suite à la MAJ. Message édité par -Poison- le 21-05-2010 à 01:24:28 --------------- 2 + 2 = 5 |
SigH-Max Improbable |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dkS Tout folkant |
mullet soo woo ! soo woo ! | Est-il possible d'empecher quiconque de me tagger sur une photo ?
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 21-05-2010 à 07:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |