| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Luffybomber | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 21:43:42 ![]() ![]() |
speedfightor |
Super Saumon Banana king | Vous croyez qu'il y a des nécrophiles qui se fapfapent en matant facebook ? --------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
morb | le bébé, la grand mère
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | RHAAAA FACEBOOK§§§§§§ J'ai viré tous les bidules permissifs dans les paramètres sur le site, la personnalisation, les "like" sur les sites externes, et tout ce merdier... Et pourtant, je vais sur un site lambda et je tombe sur ça : Et j'ai testé pour voir, si je clique sur like ça va en effet direct sur ma page. C'est quoi le fucking paramètre à changer dans les options, car j'ai regardé partout et normalement tout est désactivé Message édité par Talladega le 19-05-2010 à 22:03:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est l'appli fConnect ça, tu n'as qu'a la supprimer --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance | J'ai regardé partout dans les paramètres des applications, ou encore la liste des applications que j'utilise, y'a facebook connect nulle part --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 22:12:40 ![]() ![]() |
boit_du_cafe |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Talladega Transcendance |
Avec tout leur bordel maintenant on ne pense même plus aux solutions les plus simples
Message édité par Talladega le 19-05-2010 à 22:38:12 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mister Yoda |
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 19-05-2010 à 22:42:30 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | ROFL --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Salut les amis !
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 19-05-2010 à 22:49:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 22:52:50 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Personne pour ma question un peu plus haut ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 23:00:54 ![]() OMG, le facebook avec le bébé mort, wow, je suis KO de voir ça... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 23:06:26 ![]()
|
kratos77 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
morb |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kratos77 | Quelle pourriture
Message édité par kratos77 le 20-05-2010 à 00:04:24 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | T'ai mon fake féminin a posté sur 2ou 3 groupes au pif, et j'ai déjà une demande d'amis d'un affamé !!! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un site pour lire les statuts publiés sur Facebook sans avoir de compte.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kratos77 |
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 20-05-2010 à 00:46:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | le couple du haut --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
tsr1 |
|
Jankool Trop bon, trop con | tin mais le bébé mort et la grand-mère dead, ça donnerai presque envie de fuir facebook... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |