| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 19:16:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 19:10:28 ![]() OH PUTAIN MAIS J'AVAIS PAS COMPRIS, IL EST MORT SUR LES PHOTOS §§§§§§§§§§§ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
MireilleTrunks Darling ! | La nana qui pleure sa mamie, c'est pas une AW, faut relire la définition. C'est une débile pleurnicheuse kikoolol. |
Mxtrem | Putain c'est affreux O_o |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 19:32:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:32:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 19:36:49 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Snev |
Iteza In selected theatres |
|
NeroAngelo The true Queen |
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:25:35 ![]() |
Snev |
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 19-05-2010 à 20:29:15 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah évidemment : ce qui compte vraiment, au final, ce n'est pas de réconforter la veuve ou de s'enquérir de son moral, mais de montrer aux autres qu'on est quelqu'un de bien, enfin de passer pour quelqu'un de bien. Donc quel intérêt d'être sympa dans un message privé vu qu'il n'y aura qu'une personne pour voir ça, quand on peut le montrer au monde entier en postant sur le wall et que ça ne coûte pas plus d'énergie ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 20:39:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les enterrements même, c'est ça, d'une façon plus générale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:41:49 ![]() ça doit être l'alcool que j'ai bu mais j'imagine trop le:
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faudrait faire un fake "Monsieur Sadique", inviter plein de mongols et poster des "j'aime ça" à chaque malheur du style --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par NeroAngelo le 19-05-2010 à 20:48:54 --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Message cité 1 fois Message édité par NeroAngelo le 19-05-2010 à 21:01:27 --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
gringo80 |
Je l'ai aussi à l'instant Message édité par gringo80 le 19-05-2010 à 21:18:28 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Préparez vous pour de nouveaux réglages : http://www.20minutes.fr/article/40 [...] privee.php --------------- 2 + 2 = 5 |
M@c Fly |
Luffybomber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |