Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°22641580
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2010 à 19:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, et dans les comments, les débiles mentales qui continuent à écrire en SMS pour donner d'elles une image "cool/lol/trop in" malgré le sujet [:prozac]

Même la mère, elle continue à écrire en SMS... mais c'est quoi ces abrutis congénitaux ? [:manust]

Enfin je SAIS que ces gens là savent écrire autrement, donc sur internet, c'est pour "se donner un genre", pour renvoyer une image style "cool/insouciant/léger/fuck_le_système_wesh" ou je ne sais quoi. Comment continuer à se soucier de renvoyer cette image là (en formattant expressément son commentaire pour ça), dans ces conditions et à propos de ce sujet ? C'est une démarche qui me dépasse et ça me semble complètement déplacé.

Bon, faut dire, j'ai BEAUCOUP de mal avec l'écriture SMS : ça me donne toujours l'impression d'imbéciles heureux complètement inconscients de ce qui se passe autour d'eux, enfin genre qui interragit avec la nourriture et la lumière, et qui se branle de temps en temps, mais c'est tout quoi. Et là, voir ces messages écrits comme ça de la part de la mère, ben ça me donne l'impression qu'elle n'en a rien à foutre, ou qu'elle a pas compris :

"Ti1 mon BB é mor, il é tout noir regarde, j lui é mi dé zabis é pri en foto, tro lol, *prout*, oh ti1 g PT, mdrrr, si on joué à la bal mainan, lolilol ?"

Du coup ça devrait pas mais ça me fait rire [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 19:16:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 19:08:19  profilanswer

n°22641599
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 19:10:28  answer

OH PUTAIN MAIS J'AVAIS PAS COMPRIS, IL EST MORT SUR LES PHOTOS §§§§§§§§§§§  [:psywalk]

n°22641607
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 19-05-2010 à 19:11:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Putain, et dans les comments, les débiles mentales qui continuent à écrire en SMS pour donner d'elles une image "cool/lol/trop in" malgré le sujet [:prozac]

Même la mère, elle continue à écrire en SMS... mais c'est quoi ces abrutis congénitaux ? [:manust]

Enfin je SAIS que ces gens là savent écrire autrement, donc sur internet, c'est pour "se donner un genre", pour renvoyer une image style "cool/insouciant/léger/fuck_le_système_wesh" ou je ne sais quoi. Comment continuer à se soucier de renvoyer cette image là (en formattant expressément son commentaire pour ça), dans ces conditions et à propos de ce sujet ? C'est une démarche qui me dépasse et ça me semble complètement déplacé.

Bon, faut dire, j'ai BEAUCOUP de mal avec l'écriture SMS : ça me donne toujours l'impression d'imbéciles heureux complètement inconscients de ce qui se passe autour d'eux, enfin genre qui interragit avec la nourriture et la lumière, et qui se branle de temps en temps, mais c'est tout quoi. Et là, voir ces messages écrits comme ça de la part de la mère, ben ça me donne l'impression qu'elle n'en a rien à foutre, ou qu'elle a pas compris :

"Ti1 mon BB é mor, il é tout noir regarde, tro lol, prout, oh, si on joué à la bal mainan, lolilol ?"

Du coup ça devrait pas mais ça me fait rire [:spamafoote]

+1 sauf que ça me fait pas rigoler du tout...Yavait un groupe FB qui circulait avec une mère de 20 ans qui avait perdu son gamin et qui en voulait à mort aux médecins et elle écrivait tout en sms. Et elle n'orthographiait jamais le prénom de son gosse de la même façon...de là à penser qu'il pourrait s'agir d'un fake...

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22641623
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-05-2010 à 19:12:38  profilanswer

La nana qui pleure sa mamie, c'est pas une AW, faut relire la définition. C'est une débile pleurnicheuse kikoolol.

n°22641628
Mxtrem
Posté le 19-05-2010 à 19:13:04  profilanswer

Putain c'est affreux O_o

n°22641643
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-05-2010 à 19:14:23  profilanswer

starmax55 a écrit :

Y'a une femme dans mes contactes qui a perdu son gosse à l'accouchement...  

Elle a rien trouvé de mieux que de mettre des photos son bébé mort avec les certificats médicaux sur son mur :s

[:prozatibo]  

n°22641663
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-05-2010 à 19:16:12  profilanswer

Super Green!
                              /
                             /
http://hfr-rehost.net/storage.canoe.ca/v1/dynamic_resize/sws_path/rsoc_en-prod-photos/c/0/9/e/3/c09e3452d7d8fe2e4b8e0c20ec29b70a.jpg/?size=400x400&site=rsoc_en&quality=100

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22641734
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-05-2010 à 19:25:30  profilanswer

n°22641791
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-05-2010 à 19:30:38  profilanswer

starmax55 a écrit :

Y'a une femme dans mes contactes qui a perdu son gosse à l'accouchement...  
Elle a rien trouvé de mieux que de mettre des photos son bébé mort avec les certificats médicaux sur son mur :s

Putain mais c'est... y'a pas de mot pour ça  [:mika94400]  
"au ma pove re nathalie et remu" Mais faites un effort bordel [:gargamail:2]

Steven Hyde a écrit :

Super Green!
                              /
                             /
http://hfr-rehost.net/http://stora [...] uality=100

J'ai pensé la même chose  :D

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22641812
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2010 à 19:32:41  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'ai pensé la même chose  :D

Moi aussi, mais c'était voulu, enfin c'est un blinkage le post de Steven, non ? [:zorro561]

(enfin je dis ça en aveugle, j'ai pas les images ici, mais j'imagine que c'est celle du black du 5ème élément :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 19:32:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 19:32:41  profilanswer

n°22641841
Sharen Mor​gan
Posté le 19-05-2010 à 19:36:25  profilanswer

(enfin je dis ça en aveugle, j'ai pas les images ici, mais j'imagine que c'est celle du black du 5ème élément :o)

Bien évidemment  :jap:

---------------
n°22641846
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 19:36:49  answer

Moi aussi, mais c'était voulu, enfin c'est un blinkage le post de Steven, non ? [:zorro561]

Je confirme tout :o
Mais je veux pas paraitre désobligeant quand on me quote  [:prodigy]

n°22641857
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-05-2010 à 19:38:06  profilanswer

Arf m'a fait avoir :o, je pensais pas que c'était voulu :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22642043
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-05-2010 à 19:55:59  profilanswer

Au moins la nature fait bien son boulot, elle les empeche de se reproduire  [:hahaguy]  

Spoiler :

Désolé [:iryngael]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22642091
bronislas
Posté le 19-05-2010 à 19:59:54  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Perso, j'ai effacé ma ville de naissance et celle actuelle, j'ai remis ensuite et ça a suffit pour faire apparaitre cette "nouvelle" catégorie.

edit : et merci d'ailleurs pour ce truc, j'ai pu tout modifier à ma convenance  :jap:

Ca ne marche toujours pas chez moi, donc je n'arrive pas toujours pas à avoir ces ****** menus de confidentialité. :/

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°22642265
Snev
Posté le 19-05-2010 à 20:15:51  profilanswer

Arrivage massif, chez moi, des "like" de groupes au nom long de 500km [:painguy]

n°22642286
Iteza
In selected theatres
Posté le 19-05-2010 à 20:17:30  profilanswer

bronislas a écrit :

Ca ne marche toujours pas chez moi, donc je n'arrive pas toujours pas à avoir ces ****** menus de confidentialité. :/

Copain  [:iteza:2]

n°22642297
NeroAngelo
The true Queen
Posté le 19-05-2010 à 20:18:17  profilanswer

Mais chaud de mettre ça sur facebook quand même. O_O

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°22642323
IskenKahn
Posté le 19-05-2010 à 20:20:47  profilanswer

Snev a écrit :

Arrivage massif, chez moi, des "like" de groupes au nom long de 500km [:painguy]

"si toa oci tu clic sur dé fanpage pour voiIIRrrr ton vois1 à poil qui se tu a cou de pelle en disent "mamie, t'es morte ?" alors qu'elle fesé party des ancien de l'école primaire Larangéer à Clermont tout en retirent facebook a 1 étudiant pour le faire pleurer..."

merde, ça y est :(

Spoiler :

je suis aigri [:mycrub:1]  

---------------
u wot m8
n°22642384
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 20:25:35  answer

A quand le tour des personnes dans les chambres funèraires?

n°22642434
Snev
Posté le 19-05-2010 à 20:28:53  profilanswer

IskenKahn a écrit :

"si toa oci tu clic sur dé fanpage pour voiIIRrrr ton vois1 à poil qui se tu a cou de pelle en disent "mamie, t'es morte ?" alors qu'elle fesé party des ancien de l'école primaire Larangéer à Clermont tout en retirent facebook a 1 étudiant pour le faire pleurer..."

merde, ça y est :(

Spoiler :

je suis aigri [:mycrub:1]

Ola jeune ami, ceci n'est rien, voilà un exemple :

Citation :

Pierre Bruno Machin and Julien Chose like Je m'ennuie tellement que je devrais fermer Facebook et aller prendre l'air mais je préfère rester devant mon ordinateur à glander comme une loque en lisant ce message qui est le plus long que j'ai jamais vu sur Facebook ! Je m'ennuie tellement que je vais le lire jusqu'au bout et je vais même le relire deux ou trois fois parce que j'ai vraiment rien à faire... Heureusement que ce mesage n'est pas complètement inutile : je vais apprendre plusieurs choses en le lisant. Par exemple, je viens d'apprendre que l'apopathodiaphulatophobie est la peur d'être constipé, que la girafe peut lécher ses oreilles, et que moi par contre je ne peux pas lécher mon coude ! Maintenant que j'ai eu le courage de lire tout ça, si je suis un garçon je me sens beau, puissant, fort et intelligent et si je suis une fille je me sens belle, puissante, forte et intelligente ! Il y a quelque chose d'autre qui est trop bien, c'est que je suis arrivé à lire ce message jusqu'ici alors que la plupart des gens ont craqué bien avant et ne sont pas arrivé jusqu'ici ! Raison de plus de me sentir beau, puissant, fort, et intelligent ! Ou belle, puissante, forte et intelligente si je suis une fille ! Enfin bref, maintenant que j'ai lu tout ça, je sais que je fais partie des gens qui ont essayé de lécher leur coude en lisant ce message ! Et si j'ai une vie, je vais m'arrêter de lire ce message. Sinon je vais continuer encore un peu ! Sauf que le créateur de ce message, lui, il a une vie ! Donc il commence à avoir la flemme d'écrire encore et toujours ! Donc il va s'arrêter et couper son ordinateur. Mais moi, je m'ennuie tellement que je vais relire ce message encore deux ou trois fois ! Et pour finir, je vais terminer sur une phrase énigmatique : TRKKL BEEEH !? on Vish Beh !?

Message cité 3 fois
Message édité par Snev le 19-05-2010 à 20:29:15
n°22642452
IskenKahn
Posté le 19-05-2010 à 20:30:52  profilanswer

Snev a écrit :

Citation :

Pierre Bruno Machin and Julien Chose like Je m'ennuie tellement que je devrais fermer Facebook et aller prendre l'air mais je préfère rester devant mon ordinateur à glander comme une loque en lisant ce message qui est le plus long que j'ai jamais vu sur Facebook ! Je m'ennuie tellement que je vais le lire jusqu'au bout et je vais même le relire deux ou trois fois parce que j'ai vraiment rien à faire... Heureusement que ce mesage n'est pas complètement inutile : je vais apprendre plusieurs choses en le lisant. Par exemple, je viens d'apprendre que l'apopathodiaphulatophobie est la peur d'être constipé, que la girafe peut lécher ses oreilles, et que moi par contre je ne peux pas lécher mon coude ! Maintenant que j'ai eu le courage de lire tout ça, si je suis un garçon je me sens beau, puissant, fort et intelligent et si je suis une fille je me sens belle, puissante, forte et intelligente ! Il y a quelque chose d'autre qui est trop bien, c'est que je suis arrivé à lire ce message jusqu'ici alors que la plupart des gens ont craqué bien avant et ne sont pas arrivé jusqu'ici ! Raison de plus de me sentir beau, puissant, fort, et intelligent ! Ou belle, puissante, forte et intelligente si je suis une fille ! Enfin bref, maintenant que j'ai lu tout ça, je sais que je fais partie des gens qui ont essayé de lécher leur coude en lisant ce message ! Et si j'ai une vie, je vais m'arrêter de lire ce message. Sinon je vais continuer encore un peu ! Sauf que le créateur de ce message, lui, il a une vie ! Donc il commence à avoir la flemme d'écrire encore et toujours ! Donc il va s'arrêter et couper son ordinateur. Mais moi, je m'ennuie tellement que je vais relire ce message encore deux ou trois fois ! Et pour finir, je vais terminer sur une phrase énigmatique : TRKKL BEEEH !? on Vish Beh !?

[:shlavos]  

et à l'instant on de mes contact rejoint ce groupe, ça prend presque la page entière [:madametaxa]  

bon... [:jeanlucpicard]

---------------
u wot m8
n°22642522
CMShadow
Posté le 19-05-2010 à 20:35:34  profilanswer

Et quand c'est pas les contacts eux mêmes, c'est amis !
J'ai un contact dont le mari vient de mourir. Elle en a pas parlé sur son wall mais evidemment, tous ses amis, au lieu de lui envoyer au minimum un message dans son inbox (ou de lui passer un coup de fil, ce qui serait deja plus correct :o) écrivent tous ça sur son wall... comme si ça regardait quelqu'un quoi... [:tim_coucou]

n°22642556
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2010 à 20:39:20  profilanswer

Bah évidemment : ce qui compte vraiment, au final, ce n'est pas de réconforter la veuve ou de s'enquérir de son moral, mais de montrer aux autres qu'on est quelqu'un de bien, enfin de passer pour quelqu'un de bien. Donc quel intérêt d'être sympa dans un message privé vu qu'il n'y aura qu'une personne pour voir ça, quand on peut le montrer au monde entier en postant sur le wall et que ça ne coûte pas plus d'énergie ? :spamafote:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 20:39:48

---------------
n°22642570
NeroAngelo
The true Queen
Posté le 19-05-2010 à 20:40:34  profilanswer

CMShadow a écrit :

Et quand c'est pas les contacts eux mêmes, c'est amis !
J'ai un contact dont le mari vient de mourir. Elle en a pas parlé sur son wall mais evidemment, tous ses amis, au lieu de lui envoyer au minimum un message dans son inbox (ou de lui passer un coup de fil, ce qui serait deja plus correct :o) écrivent tous ça sur son wall... comme si ça regardait quelqu'un quoi... [:tim_coucou]

T'façon facebook c'est ça...

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°22642579
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2010 à 20:41:22  profilanswer

Les enterrements même, c'est ça, d'une façon plus générale :D

---------------
n°22642589
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 20:41:49  answer

ça doit être l'alcool que j'ai bu mais j'imagine trop le:
Untel Machinchose a perdu son mari. Presentez lui vos condoléances

n°22642612
NeroAngelo
The true Queen
Posté le 19-05-2010 à 20:43:33  profilanswer

J'imagine plus le " machin aime ça" moi.

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°22642629
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-05-2010 à 20:44:46  profilanswer

n°22642652
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2010 à 20:46:10  profilanswer

Faudrait faire un fake "Monsieur Sadique", inviter plein de mongols et poster des "j'aime ça" à chaque malheur du style  [:kukron:1]

---------------
n°22642679
NeroAngelo
The true Queen
Posté le 19-05-2010 à 20:48:09  profilanswer

Bah pas toi ?  :D  

Ca arrivera un jour ! :D

Sinon j'ai pas de screen mais ce matin une fille du bahut qui se co sur facebook j'lui dit que j'ai besoin du pc, elle me le laisse en disant " tu me déco steuplait" "Oui oui pas de soucis ! :)"

Bah j'ai pas résister, j'ai pourri son mur. :pfff:  

Vraiment un truc de gamin quand j'y pense, mais  sa réaction était assez drôle et douloureuse pour moi. ( elle m'a mordu)

Message cité 1 fois
Message édité par NeroAngelo le 19-05-2010 à 20:48:54

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°22642802
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-05-2010 à 20:56:11  profilanswer

Putain putain putain, c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible  [:kzimir]   [:max evans]   [:nyxon]   [:keuah]  Mais jusqu'ou va aller la connerie des gens ?  [:lefab:2]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°22642808
Sharen Mor​gan
Posté le 19-05-2010 à 20:56:27  profilanswer

NeroAngelo a écrit :

Sinon j'ai pas de screen mais ce matin une fille du bahut qui se co sur facebook j'lui dit que j'ai besoin du pc, elle me le laisse en disant " tu me déco steuplait" "Oui oui pas de soucis ! :)"
Bah j'ai pas résister, j'ai pourri son mur. :pfff:  
Vraiment un truc de gamin quand j'y pense, mais  sa réaction était assez drôle et douloureuse pour moi. ( elle m'a mordu)

Nawak  [:hahaguy]  

A quand le :
Marie vous invite à participer à l'évènement "enterrement de Jean-Pierre" confirmer - non - peut être  :o

---------------
n°22642826
NeroAngelo
The true Queen
Posté le 19-05-2010 à 20:57:32  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

A quand le :
Marie vous invite à participer à l'évènement "enterrement de Jean-Pierre" confirmer - non - peut être  :o

Le pire c'est les gens de ma classe qui disait "koman ta craké son kode facebouk???" -_-

Mon Dieu tu m'as tué là. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par NeroAngelo le 19-05-2010 à 21:01:27

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°22643148
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 19-05-2010 à 21:14:22  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

A quand le :

J'ai déjà vu ça!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22643161
gringo80
Posté le 19-05-2010 à 21:14:57  profilanswer

Snev a écrit :

Citation :

Je l'ai aussi à l'instant  [:canardeur]

Message édité par gringo80 le 19-05-2010 à 21:18:28
n°22643179
NeroAngelo
The true Queen
Posté le 19-05-2010 à 21:16:29  profilanswer

BlueLou a écrit :

J'ai déjà vu ça!

Chaud.0_o

Sinon j'ai les screen sur mon iPhone j'avais oublié ! J'vous montre ça demain, jvais dormir j'suis crevée.

Tcho.

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°22643342
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-05-2010 à 21:26:24  profilanswer

Préparez vous pour de nouveaux réglages : http://www.20minutes.fr/article/40 [...] privee.php

---------------
2 + 2 = 5
n°22643488
M@c Fly
Posté le 19-05-2010 à 21:35:16  profilanswer

n°22643678
Luffybombe​r
Posté le 19-05-2010 à 21:43:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)