| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Gunmax47 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 18:02:29 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Virasoro Drei Tage Wach |
Message édité par Virasoro le 27-07-2011 à 18:05:11 --------------- Le topic du coup de pelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tourtour |
|
Gunmax47 |
Le rip du doigt, il a bon dos quand même Message cité 1 fois Message édité par Gunmax47 le 27-07-2011 à 18:07:12 |
cust be back | PEACE&FUCKME |
Gunmax47 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 18:15:16 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cust be back |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 18:43:21 ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 27-07-2011 à 19:37:51 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le General |
Ré-entendre personnellement pour la première fois en 4ans une expression très utilisée, signifie que ceux sont qui la prononcent qui sont à la bourre, ok je retiens. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 27-07-2011 à 20:25:27 --------------- Zbeub zbeub. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
MissLoose ou pas | bonsoir !
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tu signale à FB, non respect du droit d'auteur tout simplement. Si par malheur FB ne coopère pas LRAR de l'asso à FB et la ça fermera à coup sur... Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-07-2011 à 22:27:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MissLoose ou pas |
Accessoirement, j'ai rajouté la phrase "Tous droits réservés" ce soir avant de lui écrire Message édité par MissLoose le 27-07-2011 à 22:35:05 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 23:35:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |